Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 69
  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'accepte la défaite inéluctable avec sérénité.
    dommage qu'elle nous condamne dans cette coupe du monde.
    (même si on va en 8e, c'est le brésil qui nous y attendra du coup. merci mais non merci).
    ☆☆☆☆

  2. #22
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    et surtout bravo a la tri !
    et bisous à notre principe.
    ☆☆☆☆

  3. #23
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Superbe équipe du mexique.

    Quelle grinta. Quelle première mi-temps.
    Si seulement l'EDF pouvait faire preuve d'autant de volonté et d'énergie.

    Bravo.
    J'ai perdu mon prono, mais tant mieux cette défaite ajoute du sel à cette coupe du monde.
    Un Allemagne vs. Brésil dès les huitièmes, ce serait génial.


    Quand on voit Werner, Brandt et consort sur le terrain.. On peut quand même regretter l'absence de Leroy Sané.
    Le sélectionneur a quand même fait un mauvais choix de bourgeois.
    Même si le joueur n'est pour l'instant pas aussi brillant en sélection qu'en club, le potentiel est là et aurait pu être très utile.

  4. #24
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Grosse prestation mexicaine et un Herrera toujours aussi monstrueux en sélection. Je ne sais pas comment sa se passe a Porto mais j'adore son jeu avec le tri.
    Y avait meme encore de la matiere sur le banc avec Raul Gimenes, Corona et les freres Dos Santos

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Avec leur 3 ou 4 contres complètement manqué je me suis dis qu'ils allaient le regretter mais finalement ça passe. Ils ont joué ce match comme une finale au niveau de l'intensité et ils ont eu raison car ils prennent une belle option pour la suite de la compétition.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Les Mexcicains ont mis une grosse intensité, mais ils ont logiquement un peu tiré la langue en deuxième mi temps. Heureusement pour eux ils avaient des fantomes
    en face.

    Rarement vu en coupe du monde une mannschaft aussi déséquilibrée, et sans aucune hargne , les types n’attaquaient pas en bloc, pareil pour l’organisation défensive : des trous béants entre la defense et leur
    milieu. Hummels et Boateng avaient des bottes de scaphandrier et j’ai trouvé l’arrière gauche (me souviens plus son nom) désastreux, incapable de bien se situer, incroyable à ce niveau d’être aussi naïf tactiquement, derrière seul Kimmich a donné l’impression d’en vouloir. Au milieu, Khedira et Ozil ont été désastreux, aucun mouvement... Et Muller, quel manque de vivacité.

    Plus grosse déception pour le moment et réaction d’orgueil attendue.
    Dernière modification par lug zonor ; 18/06/2018 à 00h57.
    "Un poco de amor francés."

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je ne crois pas à un sursaut d'orgueil.
    la mannschaft joue comme ça depuis de longs mois.
    les matches de prépa contre l'autriche et l'arabie étaient des copies conformes de ce qui s'est passé hier (à chaque fois ils ont promis qu'on ne les y reprendra plus et pourtant c'est bien ce qui s'est passé) : pas de volonté, pas de mouvement, pas d'agressivité (la façon dont khedira "défendait" à chaque récup mexicaine euh dis le grand si ta mère te dispute quand tu salis ton maillot) la sensation que le match leur est dû "parce que c'est nous les champions gnagna" bref... on connait le schéma (fra02, ita10, esp14) MAIS je vous cache pas j'espérais secrètement que l'allemagne ne tombe pas dans ces travers là.

    au delà du jeu merdique et des déboires tactiques, c'est bien l'attitude qui m'a attristé. lourdement.
    et là fatalement ils font les cakes et sortent les pecs, "on va voir ce qu'on va voir contre les suédois".
    mais non mon pote, les suédois et leur hargne défensive ils vont vous mettre en boite.
    au mieux ça finira en 0-0.

    putain, première élimination au premier tour de toute l'histoire de la sélection, je suis pas bien là.
    ☆☆☆☆

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Mon mexique d'amour.
    supporter depuis 94.
    Dommage qu'à chaque fois ça plante dans les dernières minutes de chaque 1/8e de finale;

    Pour l'Allemagne c'est pas plié.
    Ils peuvent se reprendre et le brésil n'est pas infranchissable, on l'a encore vu hier.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    La France avait galeré contre la Suède.
    L'Italie avait connue pire sort encore.

    C'est pas une grosse équipe, mais la Suède sait se sortir de match compliqué
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    La France avait galeré contre la Suède.
    L'Italie avait connue pire sort encore.

    C'est pas une grosse équipe, mais la Suède sait se sortir de match compliqué
    Faudra déjà qu'ils battent la Corée... et pour l'instant ce n'est pas folichon.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •