Page 12 sur 12 << Première ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 114 sur 114
  1. #111
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je suis effectivement déçu qu'on aie pas proposé mieux. Ça ne rend en rien cette victoire honteuse. Au contraire je répète que DD a eu raison (vu qu'il a gagné). Je parle de ressenti.
    et tu penses quoi des méformes / blessures des quatre joueurs dont je parle ?
    elles ne rentrent pas en compte selon toi au moment de juger le bilan "jeu" de cet effectif ?
    tu vas peut être me dire "il aurait du mettre fekir ou thauvin titulaires" mais bon c'est quand même très risqué sans avoir la certitude que ça t'amène plus de possession et d'occasions (et en tout cas ça découvrait ton bloc défensif, pour sûr).
    ☆☆☆☆

  2. #112
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je pense qu'il fait une erreur en prenant Mendy qui n'etait clairement pas pret physiquement et Lemar qui n'avait pas le niveau.
    Sidibe .. Je ne sais pas. Pour moi il aurait clairement apporte autre chose offensivement que Pavard qui en dehors de son but de l'espace n'a pas le profil d'un lateral dit "moderne".
    Dembele, c'est toi qui parle de meforme, pour moi il aurait au contraire apporte quelque chose de "different" mais je ne suis pas tres objectif tant je suis tombe sous le charme de ses perfs au Borussia.

    Il n'y a pas de "il aurait du". Il a fait ce qu'il fallait.
    Mais oui, Fekir a la place de Matuidi aurait apporte une alternative offensive iinteressante aux seuls Griezman/Mbappe.

    Quitte a jouer de la sorte, pourquoi ne pas avoir pris Martial ou LAcazette qui aurait eu un impact bien plus important dans ce jeu de contre

  3. #113
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    dembélé a fait une saison cradingue à barcelone.
    sur la foi de sa saison au bvb je le mets mille fois titulaire dans la sélection, mais c'était il y a un an (d'ailleurs il jouait à cette époque, remember le france/angleterre en juin 2017 où il danse sur les ventres anglais avec lottin).
    depuis, il a été souvent blessé / décevant (ne serait-ce que contre l'australie en ouverture).

    ensuite, avant leurs tuiles les latéraux mendy et sidibé partaient titulaires dans l'esprit du sélectionneur je pense.
    entre la prépa ratée, leurs rechutes, et leur fébrilité, oui il s'est peut etre dit qu'il n'aurait pas du les emmener (mais alors qui pouvait il emmener à la place ? digne ? kurzy qui s'est grillé ? et debuchy à droite ? ça n'aurait pas changé grand chose ama, et franchement hernandez et pavard ont fait plus que le job).

    et enfin, fekir pour matuidi je trouve ça plus casse gueule que sexy (surtout à gauche), mais bon tu le reconnais "il a fait ce qu'il fallait".

    selon moi, en tenant compte de tous ces facteurs, il a complètement optimisé l'effectif qu'il avait à sa disposition.
    et je suis pas sûr que lottin se soit autant éclaté si l'edf avait eu plus la possession (et quand tu as un fdp de ce niveau dans ta team, tu le mets dans les meilleures dispositions).
    ☆☆☆☆

  4. #114
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Et pourtant non. La preuve qu'on ne retient que le vainqueur.
    En 1/4 de finale contre le Paraguay, l'Espagne passe grâce à un arbitre complètement aveugle. Avec la VAR comme cette année, ils ne seraient pas passés.
    En finale, à quelques centimètres près, c'est Robben qui plantait avant Iniesta, c'est passé à un poil de c...
    Et ça reste le champion du Monde avec la plus faible attaque (7 ou 8 buts, j'ai un doute) de tous les temps.
    La France 2018 fait pour moi un plus beau champion, on a tout eu (la folie contre l'Argentine, la maitrise totale contre l'Uruguay, la tactique contre la Belgique et la réussite du champion contre la Croatie).
    C'est pas le plus beau champion qu'on ait vu mais on est largement dans la moyenne.
    Tu exagères un peu Oizo. En 2010, on est quand même en pleine période de domination sans partage des Ibères entre les deux titres de champion d'Europe 2008 et 2012. Et avec peu de défaites. C'est vrai qu'ils ont commencé avec une défaite contre la Suisse et qu'ils ont eu de la chatte contre le Paraguay. J'aurais préféré que Robben gagne son duel face à Casillas, j'en ai fait des cauchemars de ce raté. Mais personne ne peut nier la suprématie de l'Espagne durant cette période !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •