Page 2 sur 16 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 152
  1. #11
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Concurrence en Premier league pour Aït-Nouri et Grandsir :

    http://www.mercato365.com/l1-troyes-...5-7493767.html
    http://www.mercato365.com/l1-angers-...5-7493797.html

    15M pour Grandsir alors qu'il ne lui restera qu'1 an de contrat en juin, je pense qu'on abandonnera vite le dossier, si ça se confirme.
    Pour Aït-Nouri, grosse concurrence confirmée avec Liverpool et City, en sachant que l'Atlético est aussi sur le coup,
    cela confirmerait le très fort potentiel de ce jeune joueur.
    Il va falloir que Emenalo se montre très convaincant auprès de l'entourage ...
    Investir 15 sur un joueur qu'on revendra 50 c'est pas un problème je pense.
    Ca déjà était fait d'ailleurs.

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Concurrence en Premier league pour Aït-Nouri et Grandsir :

    http://www.mercato365.com/l1-troyes-...5-7493767.html
    http://www.mercato365.com/l1-angers-...5-7493797.html

    15M pour Grandsir alors qu'il ne lui restera qu'1 an de contrat en juin, je pense qu'on abandonnera vite le dossier, si ça se confirme.
    Pour Aït-Nouri, grosse concurrence confirmée avec Liverpool et City, en sachant que l'Atlético est aussi sur le coup,
    cela confirmerait le très fort potentiel de ce jeune joueur.
    Il va falloir que Emenalo se montre très convaincant auprès de l'entourage ...
    On a Jorge Mendes pour convaincre l'entourage puisque c'est son agent
    En revanche, je comprends pas cet intérêt pour ce jeune joueur. A 5-10 millions + bonus c'est je trouve n'importe quoi. Il a pas une seule minute en professionnel et il est évident qu'il faut qu'il reste à Angers au moins 2 saisons tranquillement à travailler sans se presser dans un environnement sain. Si il part et qu'il y est prêté 2 ans, cet environnement ne sera plus sain puisque le club angevin ne le considèrera plus comme son joueur à part entière (sauf si les bonus sont mis en sorte que plus le petit est bon plus ils gagnent d'argent).

    Pour Grandsir, déjà j'arrive pas à voir quel intérêt on a de le prendre puisqu’apparemment il veut avoir du temps de jeu et préfère aller dans un club de milieu de tableau pour être titulaire que remplaçant dans le top 4 mais alors si c'est pour mettre 15 millions pour l'avoir ce serait une aussi grosse connerie que de mettre cette somme sur Cavaleiro.

  3. #13
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Concurrence en Premier league pour Aït-Nouri et Grandsir :

    http://www.mercato365.com/l1-troyes-...5-7493767.html
    http://www.mercato365.com/l1-angers-...5-7493797.html

    15M pour Grandsir alors qu'il ne lui restera qu'1 an de contrat en juin, je pense qu'on abandonnera vite le dossier, si ça se confirme.
    Pour Aït-Nouri, grosse concurrence confirmée avec Liverpool et City, en sachant que l'Atlético est aussi sur le coup,
    cela confirmerait le très fort potentiel de ce jeune joueur.
    Il va falloir que Emenalo se montre très convaincant auprès de l'entourage ...
    Après, quand on sait qu'on en a offert 10 à Rennes pour Diakhaby...

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Investir 15 sur un joueur qu'on revendra 50 c'est pas un problème je pense.
    Ca déjà était fait d'ailleurs.
    La question est de savoir si un joueur comme Grandsir vaudra 50M un jour ???
    Il est plutôt intéressant comme joueur, mais ça me semble bien hasardeux d'affirmer qu'il obtiendra une telle cote d'ici 2 ou 3 ans ...

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Après, quand on sait qu'on en a offert 10 à Rennes pour Diakhaby...
    Reste plus à Grandsir qu'à coller un doublé contre nous dans 10 jours (donc) parce que dans sa saison, il a quand même été bien irrégulier non ?

    Les tarifs de joueurs à peine confirmés sur une saison de ligue 1 parfois semblent se situer désormais au-dessus de 10ME.
    On peut supposer que Roussillon, Mukiele et autre Issa Diop ou Gnagnon se rapprocheraient même plus des 16 à 20ME chacun ce qui représente une somme conséquente, même pour un club comme l'ASM.

    Cela devrait avoir au moins le mérite de correctement les évaluer avec plusieurs rapports pour fournir une synthèse "on fait / on fait pas".
    Et, qui sait, de challenger un achat potentiel avec les joueurs du centre de formation.

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je veux bien que les prix du marché aient augmentés mais là Grandsir a 15 millions pour 1 seule année de contrat, on marche sur la tête. On est au même niveau que 10 millions pour Diakhaby qui ne valait que 4 millions(21 ans 4 titularisation en pro je rappelle). Donc Grandsir c'est entre 5 et 7 millions pas plus surtout que Troyes va descendre et ne sera pas en position de force pour négocier.

  7. #17
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    « C'est vrai qu'il y a des discussions. Mais pour l'instant, je ne pense qu'au maintien. On verra par la suite, je n'ai pas fait de choix. Monaco, c'est très intéressant. » (Samuel Grandsir à SFR Sport)

    A Troyes il touche 250.000 à l'année.

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est le moment de signer Grandsir histoire qu'il fasse samedi prochain un match similaire à celui de Dubois contre Lyon

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

    S. GRANDSIR - L'ASM serait en discussion avec l'international espoir de Troyes

    Grandsir pourrait signer dans les prochains jours selon l'Equipe.

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627

    S. GRANDSIR - L'ASM serait en discussion avec l'international espoir de Troyes

    On ouvre le topic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •