Page 35 sur 40 << Première ... 253334353637 ... Dernière >>
Affichage des résultats 341 à 350 sur 396
  1. #341
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Fragile physiquement ? Oui, une grosse blessure cette année, mais de la à dire qu'il est fragile...
    Jovetic, Pellegri ok, mais pas Golo.

  2. #342
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Vous pensez sérieusement qu’il a le niveau pour aller chez le champion d’Europe en titre ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #343
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Sa blessure n'a pas ete aussi prejudiciable qu'on aurait pu le penser tellement Diop a explosé donc un depart de Golovin ne serait pas si prejudiciable que ca. La manne financière qu'il nous rapporterait permettrait de renforcer l'equipe a d'autres poste ou de prendre un joueur dont le profile complerait et son depart et celui de Jovetic. Un millieu offensif un peu hybride comme pu l'etre Fabregas dans sa jeunesse

  4. #344
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    C'est indéniablement un très bon joueur. Et franchement je préférerais le conserver. Il a été prolongé récemment en plus. Cela dit, il voudra sans doute partir en cas d'offre de Chelsea, et je comprendrais. Le type fait partie d'une autre aventure (celle d'Emenalo) et il est déjà au club depuis 3 ans. Sportivement, ça ferait de la place a Diop mais on aurait une vraie perte de qualité en cas de non remplacement.

  5. #345
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Certes, il a été longtemps blessé, mais depuis son retour il est régulier.

    Cette saison, c'est le joueur le plus décisif en temps joué (toutes les 86mn) et ça ne court par les rues de trouver des milieux créatifs.

    Ce serait une erreur de le laisser partir. C'est sûr qu'il y a moins de monde pour toquer à la porte de Gelson Martins.

  6. #346
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Vous pensez sérieusement qu’il a le niveau pour aller chez le champion d’Europe en titre ?
    Perso oui. Je pense qu'il n'a rien à envier à des Kovacic, Barklay, Loftus-Cheek ou Jorginho.
    Je le garderai encore un an. Son potentiel n'a pas encore été exploité. Je suis convaincu qu'il peut faire une saison qui nous permettrait d'en tirer dans les 50-60M (alors qu'aujourd'hui il partirait pour la moitié)

  7. #347
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Perso oui. Je pense qu'il n'a rien à envier à des Kovacic, Barklay, Loftus-Cheek ou Jorginho.
    Je le garderai encore un an. Son potentiel n'a pas encore été exploité. Je suis convaincu qu'il peut faire une saison qui nous permettrait d'en tirer dans les 50-60M (alors qu'aujourd'hui il partirait pour la moitié)
    Je ne dis pas, ni ne pense, qu’il ne peut pas exploser et faire beaucoup mieux. Mais pour l’instant, ça reste clairement insuffisant, pour moi.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #348
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je ne dis pas, ni ne pense, qu’il ne peut pas exploser et faire beaucoup mieux. Mais pour l’instant, ça reste clairement insuffisant, pour moi.
    Certes, mais les clubs achètent aussi "le potentiel".
    Quand MU offre 40M pour Badiashile en 2019, ce n'est pas pour son niveau au moment M.

    Rien ne dit que Golo exploitera un jour toutes ses qualités, mais il est indéniable qu'il est très "facile" et qu'il pue le talent.

  9. #349
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257

    Smile

    Il faudra bien le remplacer mais son départ après 3 saisons serait logique. Pour faire la saison avec Diop, j'aimerais que la cellule de recrutement nous prenne un joueur dominant techniquement et capable faire des différences individuelles (avec tout de même des aptitudes physiques et une contribution au pressing). Qu'ils nous ramènent un joueur capable de faire vivre le numéro 10, qui sur ce maillot à la diagonale à une signification particulière, et tout le monde sera content.

  10. #350
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Moi aussi j’ai fini par m’attacher à Golo. Comme le dit si bien Maradona, il pue le foot. Malheureusement il n’a jamais pu faire éclater tout son potentiel chez nous cette saison à cause de cette vilaine blessure. Mais ne pas oublier que le renouveau de l’ASM en cette seconde partie de saison arrive en même temps que le retour de Golo.
    Bien entendu j’ai été bluffé par Diop cette année mais il est encore à des années lumières d’un Golo seulement à 70-80%.
    S’il pouvait rester encore une saison pleine chez nous sans pépins physiques, j’en sera très heureux. Et bien sûr qu’il a le potentiel pour jouer à Chelsea !!! Il a le potentiel pour jouer dans n’importe quelle grosse équipe.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •