Page 34 sur 40 << Première ... 243233343536 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 396
  1. #331
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Golovin est russe. Je pense pas que Rybo souhaite s'en séparer.


    Edit :
    Silent a eu une meilleure accélération

  2. #332
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pas sur qu'il soit si attaché que ça à la nationalité Russe notre Rybo. La preuve, mis à part Golo, on a jamais vraiment cherché à recruter là-bas.
    Moi non plus je ne souhaite pas qu'il parte (pas plus que Gelson, vu le profil atypique et indispensable du bonhomme).

    Mais je les sens moins intégrés/adaptés à la philosophie et au plans de jeu de Mitchell/Kovac.

  3. #333
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Être russe en Europe de l'ouest c'est très difficile niveau culture. Peu on pu s'adapter.
    L'avantage de Monaco c'est que c'est un EL Dorado russe.. Donc je le vois rester longtemps
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #334
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le problème de Golovin, c'est qu'il n'a jamais réalisé une saison suffisamment bonne pour justifier qu'un club se pointe avec 40 ou 50 millions (prix que l'on doit attendre pour être gagnant sur cet investissement).

    C'est un joueur très talentueux qui sait faire beaucoup de choses mais il est justement trop peu décisif en comparaison avec son talent (je me trompe peut-être mais j'avais vraiment l'impression qu'il n'était pas assez décisif les saisons précédentes, pas aidé par un collectif moribond il faut bien le dire).
    Ca commence à venir cette saison où il marque et fait des passes décisives, il faut qu'il continue sur cette voie.

    Après, sa fragilité physique est un vrai problème. Je l'avais pointé ici et je m'étais fait un peu allumer mais il est sujet aux pépins physiques et ça aussi, ça peut rebuter certains clubs à poser le pactole sur lui.

    Un peu comme Jovetic, c'est un joueur que j'adore mais qui me laisse un peu sur ma faim. C'est une sorte de Pastore monégasque je dirais.
    Personnellement, à partir de 40-45 millions, je suis vendeur. En comparaison, je demanderais beaucoup plus pour Diop.

  5. #335
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Qu'on le garde et qu'il brille en coupe d'Europe.
    A ce stade il reste un joueur au talent reconnu, mais qui n'a jamais explosé, et par ailleurs un peu fragile.
    Sportivement et en terme de valeur marchande, le bon move c'est de le garder une saison de plus avec ticket de départ en 2022.

  6. #336
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Actuellement en stage en Autriche avec la Russie, le monégasque Aleksandr Golovin a clairement laissé filtrer un intérêt pour (de?) Chelsea. #mercato #teamasm

    Pierre Nigay

  7. #337
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Ce serait une grosse perte, mais il faut s'y attendre un jour ou l'autre.

    Même avec une longue absence, il est l'un des principaux artisans de cette belle saison.

  8. #338
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Chelsea qui était déjà dessus quand on l'a acheté...

    Je suis partagé entre son talent brut qui saute aux yeux rien qu'à sa conduite de balle et sa nonchalance ( pour fausser les stats de Manu ) et son irrégularité chronique.

    Ça m'attristerait pas plus que ça, si bien évidemment on a quelqu'un du même niveau, j'ai jamais vraiment réussi à m'attacher à lui...

  9. #339
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En forme, c'est notre co-meilleur joueur avec Ben Yedder. Il est tellement complet techniquement.

    Si on pouvait le voir à l'oeuvre toute une saison dans une équipe en confiance...aïe aïe aïe mais on sait ce que c'est le mercato
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #340
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Chelsea qui était déjà dessus quand on l'a acheté...

    Je suis partagé entre son talent brut qui saute aux yeux rien qu'à sa conduite de balle et sa nonchalance ( pour fausser les stats de Manu ) et son irrégularité chronique.

    Ça m'attristerait pas plus que ça, si bien évidemment on a quelqu'un du même niveau, j'ai jamais vraiment réussi à m'attacher à lui...
    Même chose pour moi.
    Il est tellement neutre (humainement j'entends) et il semble assez peu attaché au club que son départ, en dépit de son talent, ne devrait pas m'émouvoir outre-mesure.

    Ça ajouté au fait qu'il est irrégulier et très fragile physiquement...
    S'il peut rapporter un billet qui permet de conserver Diop, je n'aurais pour ma part pas de problème à m'en séparer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •