Page 38 sur 40 << Première ... 283637383940 Dernière >>
Affichage des résultats 371 à 380 sur 396
  1. #371
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Direction Everton cet hiver pour 30M selon Sport express ?
    https://www.les-transferts.com/rumeu...b-anglais.html

  2. #372
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    https://twitter.com/ASMonacoEnglish/...533269506?s=20

    Benitez est apparemment très fan du joueur et aurait voulu le faire signer cet hiver. Mais manifestement, on en demande trop et le transfert n'aboutira pas.

  3. #373
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    https://twitter.com/Sport_Witness/st...M2LR9_C-g&s=19

    West Ham et Everton seraient en contact avec l'agent du joueur mais nous serions réticents à le laisser partir.

  4. #374
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    https://twitter.com/Sport_Witness/st...M2LR9_C-g&s=19

    West Ham et Everton seraient en contact avec l'agent du joueur mais nous serions réticents à le laisser partir.
    je ne sais pas ce qu'on attend sérieux.
    il est beaucoup trop fragile et irrégulier, avec en + la blessure de Diatta, on ne peut pas se permettre d'avoir aucun remplaçant sur les côtés.

    35 millions à Everton et qu'on recrute un mec fiable derrière.

  5. #375
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    On est en phase

    Perso, à partir de 25 millions, je le mets dans le premier avion qui passe.

    Par contre, il s'agit ensuite de veiller à bien prendre un faiseur de jeu et non le prototype du marathonien qui mange la ligne.

  6. #376
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    D'un coté j'entends et je comprends l'envie de changement qui semble animer plusieurs d'entre vous, mais d'un autre coté, on est pas si mal au classement (une petite série et on recolle au podium), l'équipe tourne pas si mal depuis la fin d'année, et si on commence à virer Badiashile, Disasi et Golovin, même si économiquement c'est viable, il faut les remplacer, par des joueurs meilleurs, et tout de suite meilleur...je crains de nous mettre tout seul dans une position délicate et passer une nouvelle fois à coté d'une saison à cause des changements en hiver.

    Oui Golovin a un apport insuffisant, ne serait-ce que par ses blessures, mais qui on peut prendre sur ce mercato qui va être au dessus et tout de suite opérationnel ?


  7. #377
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    On est en phase

    Perso, à partir de 25 millions, je le mets dans le premier avion qui passe.

    Par contre, il s'agit ensuite de veiller à bien prendre un faiseur de jeu et non le prototype du marathonien qui mange la ligne.
    oui. C’est là que réside le problème. Il faudrait que Petrov demande une pige à Campos pour recruter un vrai bon joueur apte de suite à être titulaire plutôt que de laisser Mitchell recruter un énième jeune espoir

  8. #378
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    D'un coté j'entends et je comprends l'envie de changement qui semble animer plusieurs d'entre vous, mais d'un autre coté, on est pas si mal au classement (une petite série et on recolle au podium), l'équipe tourne pas si mal depuis la fin d'année, et si on commence à virer Badiashile, Disasi et Golovin, même si économiquement c'est viable, il faut les remplacer, par des joueurs meilleurs, et tout de suite meilleur...je crains de nous mettre tout seul dans une position délicate et passer une nouvelle fois à coté d'une saison à cause des changements en hiver.

    Oui Golovin a un apport insuffisant, ne serait-ce que par ses blessures, mais qui on peut prendre sur ce mercato qui va être au dessus et tout de suite opérationnel ?
    Perso je garde Badia et Disasi, mais Golovin je m'en débarrasse sans souci. En plus ça permettra de se projeter sur la saison prochaine car on sait qu'il ne restera pas au-delà de juin.

    Pas forcément d'idée qui me vient comme ça, mais il faut un autre joueur capable d'allumer la lumière. Y a trop de poids qui repose sur Diop qui est le seul vrai créateur dans cette équipe. Il nous en faut un deuxième.

    Là comme ça, je pense qu'il a vraiment peu de chance de venir car il est trop attaché au salaire astronomique qu'il perçoit au PSG mais si jamais il voulait relancer sa carrière, un Draxler aurait pu être intéressant. Quel gâchis ce joueur. Il a(vait) un talent considérable.

  9. #379
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Vous êtes sérieux ceux qui veulent que partent des cadres en plein milieu de saison ?
    Vous savez très bien que les recrues d'un mercato d'hiver, sauf rare exception, ne sont pas opérationnelles et ne font pas grand chose.
    Ce n'est pas comme cela que l'on va atteindre les objectifs présidentiels...
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #380
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Surtout que pour Golovin, la question de la responsabilité se pose entre le joueur et le staff. Est-il vraiment si fragile ? Si oui, il n'a pas beaucoup d'avenir dans le foot. Est-ce que sa préparation est adaptée à son physique ? Une question qu'il faudrait peut-être se poser.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •