Page 39 sur 40 << Première ... 2937383940 Dernière >>
Affichage des résultats 381 à 390 sur 396
  1. #381
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Vous êtes sérieux ceux qui veulent que partent des cadres en plein milieu de saison ?
    Vous savez très bien que les recrues d'un mercato d'hiver, sauf rare exception, ne sont pas opérationnelles et ne font pas grand chose.
    Ce n'est pas comme cela que l'on va atteindre les objectifs présidentiels...
    je suis pour le départ d'aucun cadre,
    je suis pour le départ de Golovin, que je ne considère pas comme un cadre, nuance

    alors oui, quand il joue, c'est beau, il a quelque chose, et je l'aime bien en +.
    j'espère sincèrement qu'effectivement c'est dû à une mauvaise gestion du joueur et que Clement arrivera à le mettre dans de meilleures conditions.

    à la limite, pour ça, ça me va si on le garde encore 6mois, et comme vous le dites, il faut prendre conscience qu'on aura probablement pas mieux au mercato d'hiver.
    maintenant, si en juillet/aout on est toujours sur la même lignée, pour moi il faudra passer à autre chose.

  2. #382
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que Golovin n'apporte pas ce qu'il devrait. Mais le voir partir maintenant et le remplacer par un choix très aléatoire, je ne suis pas du tout convaincu, alors que pour moi, il peut partir l'été prochain je n'ai pas de souci avec cela
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #383
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Se séparer de Golovin c'est un peu comme se séparer de Jovetic. On se dit c'est une bonne chose, il est souvent blessé ou en mode alternatif, gros salaire pour un intermittent etc etc.


    Sauf qu'on se rend compte qu'on a 90% de "chance" de prendre à sa place un joueur médiocre ou qui mettra 2 ans à s'acclimater, ce qui plombera le niveau de l'équipe.

  4. #384
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Golovin depuis 2 ans c'est beaucoup de matchs manqués: 7 cette année déjà en championnat et 17 l'année dernière en championnat toujours.
    On ne peut pas le considérer comme cadre et on ne peut pas non plus compter sur lui tout court.

    On a une défaillance sur les joueurs offensifs entre lui, Gelson Martins, Diop qui est sur courant alternatif, Volland qui n'apporte pas dans le jeu, Isidor qui n'a pas le niveau, Diatta blessé etc...
    Ca fait 4 ans que Golovin est chez nous et il n'a pas apporté ce que l'on attendait de lui.
    Si avec l'argent de son départ on peut faire 2 très bon joueurs offensif à 15M€ chacun je pense qu'il faut foncer.

    En L1 j'irais sur Savanier si il veut venir. Il a 30 ans, se blesse rarement et il a un profil qu'il manque chez nous.
    Il y a De Ketelaere de Bruges que Clement connaît bien.

    Il y a aussi 2 joueurs que l'on a affrontés et qui sont au dessus du lot comme Madueke et Gakpo du PSV.

    Après je comprends ceux qui ne veulent pas vendre Golovin en Janvier mais si actuellement on est en manque de liquidité, on est aussi en manque de joueurs offensifs sur qui l'on peut compter.

  5. #385
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Oleg ferme la porte, avec la classique « sauf grosse offre » :

    https://twitter.com/asm_mercato/stat...990784516?s=21

  6. #386
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Comme déjà dit il y a peu: imaginez si Golovin, Fabregas, Gelson avaient le niveau de performance en ligne avec l'argent qui a été mis sur leur transfert/salaire.
    On s'attendait à du joueur premium capable de tirer l'équipe vers le haut à l'instar d'un Ben Yedder. Le principal problème de l'effectif se trouve là et non sur les joueurs arrivés cet été.
    Golovin est un beau joueur de foot mais il est fragile et irrégulier. Le club ne ferait peut-être pas une mauvaise affaire en le cédant cet hiver. Il y a peut-être une opportunité pour faire venir son remplaçant dès maintenant, loin de là concurrence infernale du mercato estival.

  7. #387
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Golovin depuis 2 ans c'est beaucoup de matchs manqués: 7 cette année déjà en championnat et 17 l'année dernière en championnat toujours.
    On ne peut pas le considérer comme cadre et on ne peut pas non plus compter sur lui tout court.

    On a une défaillance sur les joueurs offensifs entre lui, Gelson Martins, Diop qui est sur courant alternatif, Volland qui n'apporte pas dans le jeu, Isidor qui n'a pas le niveau, Diatta blessé etc...
    Ca fait 4 ans que Golovin est chez nous et il n'a pas apporté ce que l'on attendait de lui.
    Si avec l'argent de son départ on peut faire 2 très bon joueurs offensif à 15M€ chacun je pense qu'il faut foncer.

    En L1 j'irais sur Savanier si il veut venir. Il a 30 ans, se blesse rarement et il a un profil qu'il manque chez nous.
    Il y a De Ketelaere de Bruges que Clement connaît bien.

    Il y a aussi 2 joueurs que l'on a affrontés et qui sont au dessus du lot comme Madueke et Gakpo du PSV.

    Après je comprends ceux qui ne veulent pas vendre Golovin en Janvier mais si actuellement on est en manque de liquidité, on est aussi en manque de joueurs offensifs sur qui l'on peut compter.

    A un moment il faut aussi se dire qu'on est pas dans Football Manager. 2 joueurs à 15 millions ? Donc tu veux multiplier par 2 le risque de se planter en ayant deux joueurs qui seront bons en Septembre quand nous jouerons, euh la Ligue Europa Conference ?
    Je préfère garder 6 mois un Golovin qui, quand il est sur le terrain, est très souvent performant, plutôt qu'un ou deux joueurs qu'ici certains insulteront parce qu'ils mettent du temps à s'acclimater...
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #388
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Purée, si on perd Badiashile et Golovin en plein milieu de saison, soit, 2 des joueurs que j'apprécie le plus de voir évoluer (quand ils peuvent jouer), je ne répondrais plus de rien...
    Ce sont 2 joueurs inconstant, mais qui puent le talent.
    Et perso, je préfère toujours qu'on mise sur le talent, même lorsqu'il est sporadique (Jove, Berba...) plutôt que sur le besogneux "fiable".

  9. #389
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    A un moment il faut aussi se dire qu'on est pas dans Football Manager. 2 joueurs à 15 millions ? Donc tu veux multiplier par 2 le risque de se planter en ayant deux joueurs qui seront bons en Septembre quand nous jouerons, euh la Ligue Europa Conference ?
    Je préfère garder 6 mois un Golovin qui, quand il est sur le terrain, est très souvent performant, plutôt qu'un ou deux joueurs qu'ici certains insulteront parce qu'ils mettent du temps à s'acclimater...
    C'est un exemple. On peut mettre 20M€ aussi comme 10M€.
    A un moment il faut recruter mais si le club n'a pas d'argent on fait comment ? On reste avec les joueurs que l'on a jusqu'à la fin de saison ? Car si Diop se blesse on n'a plus personne devant.

    Je trouve que pour 15M€ on peut avoir 1 très bon joueur capable d'amener à l'équipe tout de suite.

  10. #390
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Oui ou on peut avoir un type qui ne d'adapte pas. Encore une fois les joueurs achetés lors des mercati d'hiver c'est pas souvent une réussite.
    Et je pense qu'on peut avoir l'argent pour cela sans vendre Golovin. Vanderson a déjà été acheté 11.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •