Page 1 sur 13 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 129
  1. #1
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610

    DALBERT -Devrait s'engager avec Rennes

    Ok merci.

    Sinon il semble qu'on soit sur Dalbert.

    http://www.footmercato.net/flash-mer...dalbert_227713
    Dernière modification par Zekk ; 01/06/2018 à 11h33.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ok merci.

    Sinon il semble qu'on soit sur Dalbert.

    http://www.footmercato.net/flash-mer...dalbert_227713
    La phrase de l'équipe
    Sur le poste de latéral gauche, il (L'OM) subit une concurrence féroce de Monaco à propos de Dalbert, le Brésilien âgé de 24 qui évolue à l'Inter Milan.
    Pour moi, c'est un oui. Pas un grand oui mais cela me semble être une recrue quasiment parfaite pour le club. Latéral gauche dans la force de l'âge qui sera pas très cher vu qu'il a été acheté 20 millions par l'Inter et qu'il n'a pas joué beaucoup là bas.
    A Nice, la saison dernière il était très fort même si il l'est moins que Ricardo Pereira pour moi. En début de saison, quand il jouait avec eux, il apportait beaucoup sur son côté. Je crois que contre l'Ajax, Nice est pas terrible, il rentre et le visage de l'équipe a changé (je crois, c'est lointain tout ça).

    2 Défauts : Il s'est pas imposé à l'Inter. Après c'est l'Inter, peu de personnes arrivent à réussir là bas ou peut être qu'il a surjoué à Nice en 2016/17 mais ses performances en juillet/aout dernier avec Nice ont tendance à me rassurer.
    Le second est qu'il a fait le forcing pour aller à l'Inter en étant pas super classe avec son club (bon après c'est Nice )



    Edit : je viens de voir que selon Twitter (Julien...), on se bat avec Marseille pour Roussillon...
    A prendre avec des pincettes évidemment mais j'en parle juste pour dire que je préfère largement Dalbert à Roussillon.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 25/05/2018 à 19h44.

  3. #3
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    J'hésitais l'autre jour à l'évoquer dans le topic Idées lumineuses... ce serait une très belle recrue. Si en plus ça se joue entre nous et l'OM, le fait de disputer la CL devrait jouer en notre faveur... j'espère. Son avenir à l'Inter semble effectivement bouché à court terme, vu que le club milanais devrait bientôt recruter Kwadwo Asamoah qui est en fin de contrat à la Juve.

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est pas lui qui avait reçu des menaces de mort après son départ de Nice ?
    Si c'est le cas, il apparaît assez improbable de le voir signer chez nous non ? (et à Marseille aussi d'ailleurs).

    Dommage car c'est effectivement un bon joueur dans les souvenirs que j'en ai.

  5. #5
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Que le mec joue peu c'est une chose mais qu'il soit le 4eme choix de Spaletti au poste poste d'ARG (derrière Nagatomo, Santon et D'Ambrosio) en est une autre...

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Que le mec joue peu c'est une chose mais qu'il soit le 4eme choix de Spaletti au poste poste d'ARG (derrière Nagatomo, Santon et D'Ambrosio) en est une autre...
    Dans quel sens tu veux dire ça ? Que Dalbert est mauvais d'être derrière ces joueurs là ou que le joueur ne mérite pas d'être aussi loin dans la hierarchie ?

  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je comprends pas pourquoi l'OM se positionne sur Dalbert ou Roussillon... ils gardent pas Amavi ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Fabien Pigalle(Nice Matin)
    Dalbert @Inter mais aussi... Luke Shaw @ManUtd sont dans le viseur de @AS_Monaco #AgaucheToute #SerranoVsJorge




    Il est libre en fin de saison Shaw. Je le tenterai bien mais avoir Serrano être sa doublure c'est très, trop risqué car l'anglais est un pari.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 26/05/2018 à 23h47.

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Monaco Matin, l'Inter souhaite entre 25 et 30M€ pour Dalbert.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Un demi Mendy donc. Ça se tient...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •