Page 10 sur 11 << Première ... 891011 Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 108
  1. #91
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    L'année prochaine il quittera le monde pro et signera à Bergerac, Serrano. Et j'ai le pif pour ça.
    Et pourquoi pas à Bayonne tant que tu y es.
    Toujours cet éternel bashing pour les joueurs du centre de formation...
    Il a le niveau pour jouer dans un bon club de milieu de tableau européen. Askip, Parme cherche un arrière gauche.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #92
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    L'année prochaine il quittera le monde pro et signera à Bergerac, Serrano. Et j'ai le pif pour ça.
    Bon Bergerac t'exagères clairement, mais oui Serrano fera probablement sa carrière à un niveau national, entre la N1 et la N3.

    En étant (très) optimiste il pourra accrocher une ligue 2 peut-être, il a quand même sur son profil plusieurs matchs en ligue 1 qui peuvent convaincre un club moyen.

  3. #93
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Il faut être prudent.
    A l'époque j'aurai pas misé un euro sur Malcuit qui était au centre de formation et pas conservé
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #94
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il faut être prudent.
    A l'époque j'aurai pas misé un euro sur Malcuit qui était au centre de formation et pas conservé
    Oui mais Serrano est bien plus mature que Malcuit, il a été conditionné pour ça.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #95
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Pas tant que ça.
    Malcuit a 21 ans et quelques jours quand, du haut de notre ligue 2 on le donne à frejus en National.
    Après Niort et Saint Étienne, puis Lille il sera vendu 12 millions à Naples.
    Je trouve ça dingue pour un joueur non conservé en ligue 2 à 21 ans. Surtout quand tu sais que finalement c'est Marester et Adriano qui lui sont préférés

    Serrano a 22 ans et au même âge il a plus de matchs pro que Malcuit.
    Serrano peut avec un peu de chance faire une carrière à la Mangani ou mieux. Après effectivement quand tu pars en écosse dans un club mineur, c'est pas le meilleur scénario pour percer. Mais méfiance
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #96
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160

    Je dois être trop fin ou vraiment pas drôle.
    Je préfère ignorer vos futures remarques et rester sur la première option.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #97
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Ah oui j'ai compris
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #98
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Avec seulement 6 matchs ce week-end et déjà un nul. On a quand même des chances de choper la première place ?


    Ou la dernière..
    Il.faut choper la première, comme ça en cas de 2eme vague lundi on sera champion au quotient .

  9. #99
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    La progression de Malcuit est passé par un changement de poste, comme cela se sentait déjà lorsqu'il était chez nous.
    Simone avait essayé de le faire jouer arrière droit déjà, le joueur n'était pas convaincu, mais cela se sentait déjà qu'il était trop limité pour faire une bonne carrière comme milieu offensif.

    Pour Serrano, je pense aussi qu'il ne pourra évoluer au plus haut niveau (L1 ou L2) que s'il change de poste.
    Trop limité pour devenir un bon arrière gauche dans le foot d'aujourd'hui, manque de vitesse, manque de technique, il n'a pas un "bon pied",
    comme cela avait déjà été le cas chez les U19 ou avec la réserve, c'est dans l'axe qu'il a une petite chance de bien progresser, s'il se renforce un peu physiquement ...

  10. #100
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Le libérer ça coûte de l'argent, alors que là au moins on ne paye pas son salaire. Et l'option d'achat de 100k, même à ce prix là pas sur que ça intéresse quelqu'un....
    100k pour serrano ce serait quand même un peu salé.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •