Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
  1. #21
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Quelle bonne idée. J'y vais aussi

  2. #22
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    On peut quand même se réjouir de nos jeunes. Serrano a fait son match, Sylla également en pressant énormément même si le match a dû être sacrément frustrant. Pellegri a fait une excellente entrée également. Il m'a surpris par sa capacité à éliminer.

    Je ne sais pas ce qui nous attend l'an prochain mais on pourrait d'ores et déjà avoir notre arrière gauche bis, et un sacre attaquant en devenir.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Enfin un vrai match de Monaco, avec les intentions dans le jeu pour gagner.
    On a retrouver des joueurs ce soir, Fabi a été méconnaissable.
    Sidibé et Pellegri ont été en vue.
    Les jeunes ont montré du potentiel et surtout de l'abnégation.
    Ce match m'a fait vibrer, ça faisait longtemps...
    Merci... On finit le boulot la semaine prochaine...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  4. #24
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Les cadres ont été au niveau et ça change forcément beaucoup de choses.
    Subasic, Glik et Fabinho ont été solides, Lemar a eu trop de déchet selon moi mais au moins il a été actif.
    Immense bonheur de voir Fabinho transformer ce pénalty, il est incroyable dans cet exercice. Sa joie et sa rage sur le but... il va terriblement nous manquer, mais il nous fait le plus beau des cadeaux hier.

    Dans l'attitude et dans la tête on a fait ce qu'il fallait, très loin de ce que l'on avait fait à Guingamp notamment.
    Le scénario d'hier avec la défaite de Lyon est clairement inespéré... et montre surtout que tous les matchs sont compliqués et qu'il faudra être à fond pour espérer gagner à Troyes. Plus qu'une marche à gravir...

    Sinon, très belle entrée de Pellegri qui a fait du mal à Sainté et un bon match de Tielemans également, enfin !

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    La différence avec Guingamp c'est que Saint Etienne n'a pas mis l'intensité et le pressing des bretons. Jamais, je crois on a eu besoin de balancer en vitesse car tout nos défenseurs étaient pressés et ça c'est plus simple pour contrôler un match. Ensuite les joueurs ont été au niveau, on a joué pour une fois à 11 avec une bonne intensité.

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Oui, c'est vrai que Sainté n'a pas abordé le match de la même façon, et avec la défense à 5, forcément ça envoie un message.
    C'est ce qui doit absolument nous inciter à la prudence face à Troyes. Le match sera sans doute ressemblant à celui de Guingamp, et ils ont de la qualité devant, ça peut rapidement être le feu car on ne respire pas non plus la sérénité derrière.

    En revanche, Troyes est vraiment moyen (euphémisme) défensivement. A nous d'être bien organisés, sérieux et on aura clairement des opportunités offensivement.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    A noter une clean sheet qui doit aussi faire du bien dans les têtes.

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Intéressant

    Malgré une possession de ballon attribuée à Saint-Etienne par son côté défensif, Monaco a eu une bonne occupation du terrain, très portée vers l'avant. Il y a eu pas mal de tirs. On n'a pas eu de ballons lancés un peu n'importe où, ni de passes exagérées vers l'arrière. Pas de ballons perdus sottement ni de transmissions malhabiles.

    Par contre des maladresses au niveau des tirs où il n'y pas de finition. Difficile pour Sylla de s'installer dans une surface verrouillée à mort par les Verts, le manque d'expérience a dû jouer, mais guère plus facile pour ceux qui sont aguerris, ceux-là n'ayant pas assez usé d'imagination et de ruse, (je ne dis pas tricherie). A la fin, la pression intense qu'ils mettent apporte ce pénalty béni des dieux qu'on espérait tant dans ce tunnel sans sortie.

    Les Verts ont moins monté que Monaco qui a assuré dans le secteur défensif.

    Les milieux également et les offensifs se sont acharnés. Moutinho qui n'est pas ma tasse de thé a été très bon. Lemar sous la surveillance de Deschamps, s'est sorti de la torpeur ou du m'en foutisme, de très bonne façon mais un peu tard dans la saison. Personne ne s'est laissé prendre.

    Subasic a été comme il fallait.

    Le sauveur Fabinho grâce aussi à Lemar et sa volonté, a permis au public de décompresser au bout de ce match qui n'en voyait pas la fin tout en étant intéressant.

    Il faut absolument gagner à Troyes pour ne pas devoir jouer des calculettes la semaine prochaine ou être branché portable…

    Du point de vue ressenti:

    Les fautes professionnelles de l'arbitre. Incroyable!
    Falcao sur le banc pour faire taire les cancans sur sa priorité Coupe du Monde. On dira qu'il était là, bon, mais n'a servi à rien!
    L'entrée positive de Sidibé et de Pellegri
    Un stade assez rempli malgré tout
    A la fin, les joueurs sont allés voir les ultras avec qui ils sont restés un certain temps pas des moindres, sont passés devant nous en Première en nous ignorant totalement sauf Fabinho acclamé. Il faut dire qu'il y a deux semaines, nous leur avons mis une branlée vocale après le match contre Amiens où ils avaient l'air médusé.
    Les Stéphanois avaient disparu, leur prétention de forcer les décisions se sont finalement envolées. Les CRS et policiers vérifiaient les plaques de nos voitures en arrivant à Cap d'Ail puis à l'entrée de Monaco et aussi devant le Stade.
    Il y a deux ans que je n'avais pas mis les pieds au parking P2 où se trouve la zone des joueurs: celle-ci dorénavant est complétement grillagée de haut en bas, de long en large. Ce qui nous éloigne encore davantage de nos joueurs. Ils sont en cage comme des poules…

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Quelle bonne idée. J'y vais aussi
    Vous avez un lien pour ça? (En MP)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Pareil que taro svp

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •