Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. #11
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On a quand même trop de motte (bon à valider quand même la semaine prochaine, faut pas faire les cons et se voir trop beau non plus maintenant), c'est un truc de malade.
    Ca serait bien ensuite de tirer les leçons de cette année étrange et mitigée, et de ne pas commettre à nouveau les mêmes erreurs (même si la situation sera différente). On a largement les moyens de proposer autre chose que ce gloubi boulga infâme par moment cette saison. Un bon petit coup de ménage (les Ghezzal et compagnie), un bon mercato et on repart sur les chapeaux de roue en 2019.

  2. #12
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    On a quand même trop de motte (bon à valider quand même la semaine prochaine, faut pas faire les cons et se voir trop beau non plus maintenant), c'est un truc de malade.
    Ca serait bien ensuite de tirer les leçons de cette année étrange et mitigée, et de ne pas commettre à nouveau les mêmes erreurs (même si la situation sera différente). On a largement les moyens de proposer autre chose que ce gloubi boulga infâme par moment cette saison. Un bon petit coup de ménage (les Ghezzal et compagnie), un bon mercato et on repart sur les chapeaux de roue en 2019.
    Trop de motte = ?
    On fait un des meilleurs match de la saison, dans l'envie. Et une des meilleurs mi-temps (la deuxième) dans le contenu. Avec un arbitrage normal et un gardien normal y a 3-0 facilement. Un bon milieu axial avec Tielemans/Moutinho très disponible et présent à la récupération. Sylla à fait ce qu'il a pu au milieu de 3 ou 4 adversaires, peu soutenu par Lopes. Lemar à fait enfin un bon match même si la réussite le fuit dans les derniers gestes. Il est quand même decisif. Suba nous sauvé le match avec un arrêt peu académique. Grosse rentrées de Sidibe et Pellegri.

  3. #13
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je ne parle pas forcément de ce match là (même si un penalty à la dernière seconde ça y ressemble quand même un peu), mais surtout sur cette fin de saison (la victoire de Strasbourg alors qu'ils étaient menés était quand même bien inespérée et Lyon semblait programmé pour être deuxième - 6 victoires de suite je crois avant cela ? -).

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je ne parle pas forcément de ce match là (même si un penalty à la dernière seconde ça y ressemble quand même un peu), mais surtout sur cette fin de saison (la victoire de Strasbourg alors qu'ils étaient menés était quand même bien inespérée et Lyon semblait programmé pour être deuxième - 6 victoires de suite je crois avant cela ? -).
    .
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #15
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    326
    putain j'image deja la tete d'aulas lorsque sa team finira derriere l'om.
    asm forever .until i die

  6. #16
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Une belle victoire méritée ! ça soulage et ça fait plaisir ! malgré un arbitrage trés médiocre (péno sur Lopes non sifflé ) et Ruffier qui a sorti des billes , sinon c était d 3 ou 4 -0
    MERCI MONACO !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  7. #17
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    @Hebus, un arrêt du talon plus un arrêt sur sa gauche après une frappe enroulée de Cabela, aussi.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Une belle victoire méritée ! ça soulage et ça fait plaisir ! malgré un arbitrage trés médiocre (péno sur Lopes non sifflé ) et Ruffier qui a sorti des billes , sinon c était d 3 ou 4 -0
    MERCI MONACO !
    Tu t'enflammes un peu… N'oublies pas que Suba a été bon ce soir et il a sorti de beaux arrêts.
    Saint-Etienne aurait très bien pu scorer.
    Sinon, d'accord avec toi pour l'arbitrage.

  9. #19
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Comme c'est bon cette victoire.
    Magnifique aussi le scénario. J'ai pas vu la première mi temps, mais belle seconde mi-temps de nos bourricots. Pas mal de satisfaction, dont Pellegri comme déjà écrit.
    Deuxième bonne nouvelle, Ghezzal a peut être joué son dernier match sous nos couleurs. En tout cas je l'espère fort.
    Bref, bien content ce soir. On revient pas la petite porte, mais on est second ce soir. Si Lyon pouvait finir 4, ce serait super.

  10. #20
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je viens de me refaire les 6 dernières minutes du multiplex Canal. Quelle fin de soirée de fou. De celles où t'es content d'aimer le football

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •