Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559

    [37e Journée - AS Monaco FC - ASSE 1-0] Après match

    ALLEZ C'est qui le papa !! DTC Aulas !!!

    On est 2ième PUTAIN !



  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Il faut finir le travail la semaine prochaine. Merci Strasbourg et merci aussi à Rennes de gâcher la fête du Qatar.

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Envoyer Troyes en ligue 2 et assurer la 2e place.
    Le nec plus ultra
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Dependamment du résultat de mercredi, il se peut qu'on soit quasi assurés de jouer la LDC mercredi soir. Une victoire de l'Atletico serait une excellente nouvelle. Cela dit, si on arrive a perdre dans de telles proportions qu'on finisse 4ème le week-end prochain, c'est qu'on est pas interréssés par la LDC.

  5. #5
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Si on finit deuxième et Lyon 4ème ce sera une magnifique saison (et on oubliera malgré tout que cette équipe aura été trop souvent indigente).
    Cette soirée était quand même bien dantesque ! C'est moche, mais rien que d'imaginer Jean-Mi en train de se décomposer dans son siège, quel kiff

  6. #6
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Suffit de mettre DD dans les tribunes et on a un LEMAR qui se bouge le cul, c'est dingue !
    Une équipe qui avait faim, des joueurs motivés et une victoire méritée.
    J'ai pas de joueur a mettre en avant mais Pellegri m'a impressionné sur le peu de temps qu'il a eu,
    est ce que l'on peu imaginer un doublette Pellegri-Sylla d'après vous la saison prochaine ?

    Bravo

  7. #7
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Je tiens à féliciter le public qui était le véritable 12ème homme ce soir,on y a cru jusqu'au bout.

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Suffit de mettre DD dans les tribunes et on a un LEMAR qui se bouge le cul, c'est dingue !
    Une équipe qui avait faim, des joueurs motivés et une victoire méritée.
    J'ai pas de joueur a mettre en avant mais Pellegri m'a impressionné sur le peu de temps qu'il a eu,
    est ce que l'on peu imaginer un doublette Pellegri-Sylla d'après vous la saison prochaine ?

    Bravo
    Il s'est bougé le cul mais il n'a pas réussi grand chose...
    Victoire méritée malgré un arbitrage catastrophique avec probablement 2 penalty non sifflé (au moins 1) d'autres petites erreurs, et 1 ballon qui semble avoir franchi la ligne, bref je pensais qu'on y arriverai pas avec les parades de Ruffier en prime, puis tout bascule, à la Meinau et à Louis II, superbe soirée pour moi !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Suffit de mettre DD dans les tribunes et on a un LEMAR qui se bouge le cul, c'est dingue !
    Une équipe qui avait faim, des joueurs motivés et une victoire méritée.
    J'ai pas de joueur a mettre en avant mais Pellegri m'a impressionné sur le peu de temps qu'il a eu,
    est ce que l'on peu imaginer un doublette Pellegri-Sylla d'après vous la saison prochaine ?

    Bravo
    En titulaire ? Non, trop tôt.
    Je trouve qu'on en a pas assez vu de Sylla. Il est encore timide avec le ballon, il ose pas dribbler. Sinon il a fait quelques belles déviations.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    On a quand même deux actions litigieuses qui aurait pu amener des penaltys, et un ballons rentrés à au moins 90% sur la cam moisi du ralentit fourni.
    A côté de ça Rony Lopes loupe une frappe croisé en tirant quasiment plein centre, et Ruffier sort un double arrêt sur le coup franc de Lemar et Sylla.
    On peut voir ça de deux manières, la première: on a vraiment pas de chatte, rien ne va ni l'arbitrage, ni la réussite qui nous fuit. La seconde: on a sorti une mi-temps comme on en avait pas fait depuis longtemps, avec beaucoups d'occasions, de maîtrises, et aussi plus d'envie défensive, de combativité, et un gardien qui reprend du poil de la bête.

    C'était un match très frustrant mais avec un dénouement finale parfait dans les dernières minutes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •