Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [Topic Gobé GOUANO - N° ?? ]

    bienvenue au petit



    http://www.asmonaco.com/fr/article/g...pro-11961.html

    Le jeune attaquant, Gobé Gouano, a signé ce lundi son premier contrat professionnel.

    19 buts, 17 passes décisives en U19, Gobé GOUANO est l'un des atouts offensifs de Frédéric Barilaro cette saison. Né le 10 décembre 2000, originaire de la région parisienne, Gobé est arrivé en Principauté à la fin du mois de juillet 2015. Depuis trois saisons, le véloce attaquant, qui observe attentivement les faits et gestes des Zlatan et autre CR7, franchit les paliers un à un.


    "C'était mon rêve de signer professionnel... Désormais je dois rendre la confiance que le club m'offre en me permettant de signer mon premier contrat professionnel. C'est une étape. À moi de travailler pour atteindre mon objectif : jouer avec l'équipe première !"


    Gobé Gouano a signé son premier contrat professionnel qui prendra effet le 1er juillet prochain. Contrat qui court jusqu'en juin 2021.
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    J'y arriverai pas avec son prénom + nom lui..... franchement les parents quoi ... dommage que Kaka ne soit plus dans le game, ça aurait fait une belle équipe.

    M'enfin bienvenue à lui, pas sur qu'on le voit en L1 cependant avant un moment.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Bienvenue à lui chez les pros.

    En tout cas il a pas intérêt a merdé ! sinon on lui fera gobé le Gouano.


  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    gouano ça veut dire caca ?
    jamais entendu ça

    je viens de chercher j'ai trouvé
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Guano
    ☆☆☆☆

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    On ne peut qu'être satisfait de voir 3 solutions s'offrir pour un complément d'attaquant car à presque 18 ans, il va rentrer dans la première préparation : sylla, lui et Pellegri qui n'a jusqu'à présent pas montré grand chose (ni sur le terrain ni sur youtube, à vous de vous faire une première idée)...et que les deux autres se foutent de son prix de transfert.
    Ca promet pour le démarrage de la pré-saison.

  6. #6
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien lui, peut être parce qu'il a une bonne gueule, un nom rigolo et que contrairement à pas mal de jeunes qui sont en avance ce n'est pas parce qu'il a grandi et s'est musclé avant les autres.

    En espérant que ce soit un nouveau Lottin et non un nouveau Gakpé (même s'il nous avait bien fait kiffer à une époque le petit Sergio)

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Selon la date de naissance, on peut déjà avoir une petite idée du potentiel du joueur. Tout simplement car les joueurs sont sélectionnés par classe d'âge et la différence de physique entre un jeune de début et de fin d'année est assez importante selon les profils. Mbappé est né en décembre, Sylla en Novembre. Ce n'est pas un hasard que ce soit eux qui soient arrivés en pro.
    Guano lui est né en décembre 2000 ce qui laisse a penser qu'il a pu compenser son physique avec autre chose. Après c'est loin d'être infaillible mais ça donne une idée du joueur. Par exemple moi, j'aime bien regarder les dates de naissance et le lieu de naissance pour situer un jeune que j'ai jamais vu jouer.

    Après de ce que j'ai entendu sur lui lors des matchs diffusés par le club. C'est un joueur pile ou face qui est capable d'être soit très bon soit très mauvais. Fab Pigalle dit même que c'est un pari de le faire signer et qu'il y avait d'autres sujets plus pressant chez les jeunes (Alioui ?)
    En tout cas de très belles stats cette saison pour sa première année en u19, je dirais même que c'est pas immérité.

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Qu'est ce que tu essaie de nous faire gober Kouloukoukou ?
    Que ceux qui sont né en fin d'année ont plus de chances de devenir pro ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Je l'ai vu quelque fois à l'oeuvre.
    Il a une facilité parfois déconcertante:
    Il est véloce et racé, délié dans ses gestes, adroit face au but. Avec la blessure d'Alioui et la montée en pro de Bongio, Mboula et Sylla, il pourrait finir la saison en CFA.
    Un cran plus bas, en U17, il y a Ridge Duah-Adusei (2001) qui marche sur ses traces et qui a beaucoup marqué aussi. Faudra vite le faire signer celui-là aussi, car il est déjà très observé.

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    tu vas souvent voir des matches de l'academy marado ?
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •