Page 3 sur 17 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 163
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par A13 Voir le message
    Sylla joue aussi sur les côtes . Et effectivement, les apparitions des jeunes de l'Academy correspondent à une impossibilité totale de faire jouer des mecs déjà en place, même moins bon. C'est un (GROS) problème...
    Après c'est une forme de management. En faisant passer Sylla devant Diakhaby dans la hiérarchie, tu prends le risque de perdre mentalement l'ancien rennais. En fin de saison c'est pas un problème mais au milieu, cela peut le devenir (surtout si Jardim est responsable de sa venue). Maintenant, un autre type de management peut se permettre de faire ça puisqu'on peut partir du principe que si Sylla lui passe devant, il faudra que Diakhaby cravache, qu'il se donne à 100% pour lui repasser devant.
    Donc soit un management que je dirais social, soit un management qui laisse place à la concurrence. Après Jardim a peut être mis en place un management sentimental ou de fierté afin de laisser beaucoup de chance à Diakhaby qui est le joueur qu'il aurait personnellement poussé à signer afin de montrer qu'il ne s'était pas trompé. Ses titularisations surprises en début de saison peuvent laisser penser ça.


    Edit : Juan, Sylla a joué en u17 sur les ailes, il avait d'ailleurs une conduite de balle plus élégante qu'aujourd'hui où il mise plus sur la vitesse. Il m'avait impressionné à cette époque là sur les vidéos du site officiel.
    C'est a partir des u19 qui a joué en pointe et a enchainé les buts. En YL cette saison, il alternait entre attaquant de pointe et ailier. En N2, il a commencé en pointe et est désormais plus second attaquant derrière Alioui ou Epailly ou ailier.

  2. #22
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Super fiable comme source dis moi

    Tu préfères quand c'est le boucher du coin qui le dit?

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Après Jardim a peut être mis en place un management sentimental ou de fierté afin de laisser beaucoup de chance à Diakhaby qui est le joueur qu'il aurait personnellement poussé à signer afin de montrer qu'il ne s'était pas trompé. Ses titularisations surprises en début de saison peuvent laisser penser ça.



    Echiejile ne laisse pas indifférent non plus. C'est un bon pote dans le vestiaire.

    Mais on est dans un club de foot, les comportements sur le terrain sont autre chose que l'obstination d'un entraineur à faire jouer un type car lui seul en France croit en lui.

    Diakhaby, c'est comme Rachon, ça tire une fois par match en direction des buts au max. Et ça ne sait ni faire un centre correct ni une passe correcte dans la profondeur, quoique pour Rachon on ait eu le droit à quelques épisodes trompeurs sur le sujet.
    La sympathie de Jardim envers deux joueurs qui ont eu surtout le bohneur dans leur carrière de scorer au moins deux fois contre l'ASM, elle doit être contrée par les faits et la capacité de tout joueur de l'ASM à être dans un club qui vise le podium : c'est pas n'importe quoi comme minimal requis !!

    On doit quand même encore en rigoler à Leipzig, Besiktas et Porto de voir ce genre de joueurs allignés, parce que Jardim l'a fait, mais qu'on en rigole à Paris, Lyon et Marseille est (un peu) plus alarmant.

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Leonardo Jardim a indiqué en conférence de presse que Moussa Sylla (18 ans) aimerait rester à l'AS Monaco, plutôt que d'être prêté dans un autre club. https://t.co/9Dygz97jLD

    La gestion de nos jeunes attaquants laisse quand même à désirer je trouve.
    On voulait apparemment prêter notre titulaire de fin de saison dernière pour faire de la place à un autre jeune de 17 ans qu'on a payé 20 millions. En plus on recrute un sud africain, un ghanéen, on fait signer pro Isidor et Gouano.

  5. #25
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Leonardo Jardim a indiqué en conférence de presse que Moussa Sylla (18 ans) aimerait rester à l'AS Monaco, plutôt que d'être prêté dans un autre club. https://t.co/9Dygz97jLD

    La gestion de nos jeunes attaquants laisse quand même à désirer je trouve.
    On voulait apparemment prêter notre titulaire de fin de saison dernière pour faire de la place à un autre jeune de 17 ans qu'on a payé 20 millions. En plus on recrute un sud africain, un ghanéen, on fait signer pro Isidor et Gouano.
    Je suis d'accord mais ça a déjà dit et répété : les postes offensifs sont ceux sur lesquels on peut se faire le plus de caillasses. Vadim pourra toujours trouver un club de rosbeefs pour foutre 10 barres sur Sylla.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je suis d'accord mais ça a déjà dit et répété : les postes offensifs sont ceux sur lesquels on peut se faire le plus de caillasses. Vadim pourra toujours trouver un club de rosbeefs pour foutre 10 barres sur Sylla.
    Pas besoin d'un rosbeefs. Sylla vaut déjà (largement ?!) les 10 millions. Maolida est parti pour 10 + bonus à Nice.

  7. #27
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Messieurs, ayez un peu plus d'égards pour ce jeune joueur qui nous a gratifié d'un doublé pour sa première titularisation et nous a permis d'accrocher la Champions. Avec Pellegri qui est resté 6 mois dans le formol, Jovetic déjà blessé et Falcao qui est constamment entre deux indisponibilités, je pense qu'il fait le bon choix. Sylla pourrait bien grappiller quelques minutes dans la rotation, et puis j'aime bien son style de jeu, tout en dynamisme qui en fait un profil insolite parmi les attaquants dont nous disposons.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Il est d'ailleurs dans le groupe. C'est sur qu'entre Falcao, Jovetic, Pellegri et maintenant même Geubbels qui s'y met il va finir par jouer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Il aurait marqué un triplé avec l'EDF ? je ne trouve aucune trace d'un match.. victoire 5/0 contre qui ? quand ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    226
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il aurait marqué un triplé avec l'EDF ? je ne trouve aucune trace d'un match.. victoire 5/0 contre qui ? quand ?
    C'était contre les u20 du Monténégro
    http://www.asmonaco.com/fr/article/l...lla-12483.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •