Page 17 sur 19 << Première ... 71516171819 Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 181
  1. #161
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    une question me taraude... il n y aura plus aucun match de ligue des champions ni sur canal+ ni sur bein ? ca sera que sur rmc sport c est ca?
    ca fait un budget de ouf si il faut avoir les 3 pour suivre et le championnat et la C1 (et la C3 a partir de février...)
    supporter de l asm depuis 1992.

  2. #162
    Coupe les citrons Avatar de Olympic Spirit
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Fresnes (94260)
    Messages
    114
    Bonjour, ... est-ce que quelqu'un sait si la liste des joueurs sélectionnés pour la Youth League a également été communiquée ?
    Merci d'avance

  3. #163
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Toute l'europe sera sur rmc cette saison. Il y aura juste un match de C3 en clair par semaine, le reste sera payant.

    Pour la youth league le club a jusqu'au 10 pour annoncer une liste de 40 mais elle peut être modifiée jusqu'à 7 jours avant chaque match.

    Seuls les 5 joueurs nés en 1999 doivent être inscrits le 10 septembre et ne peuvent plus bouger ensuite.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  4. #164
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    Est ce que les matchs de Youth League seront diffusés sur RMC Sport ?

  5. #165
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par bibo Voir le message
    Toute l'europe sera sur rmc cette saison. Il y aura juste un match de C3 en clair par semaine, le reste sera payant.

    Pour la youth league le club a jusqu'au 10 pour annoncer une liste de 40 mais elle peut être modifiée jusqu'à 7 jours avant chaque match.

    Seuls les 5 joueurs nés en 1999 doivent être inscrits le 10 septembre et ne peuvent plus bouger ensuite.
    Vu qu'on joue en meme temps que Paris, est ce qu'on sait si on sera diffusé sur un canal pourri de rmc sport ?

    Il y a rmc sport 1 , 2 et3
    puis rmc sport access 1, 2 et 3

    les rmc sport access sont gratuits pour les clients sfr
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #166
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Pour l'instant, ils ont communiqué ce programme pour les 2 premières journées :

    Spoiler:


  7. #167
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Oula, t'es sûr de toi là ?
    Je ne suis pas sûr du tout que ce soit ça.

    Le "access" c'est le nouveau nom des gens qui avaient un abonnement "sfr sports", le nom sans access pour les gens qui avaient l'abonnement "sfr sports europe".

    Il n'y a pas, à ma connaissance, de "canal pourri gratuit pour les abonnés sfr"

  8. #168
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Oula, t'es sûr de toi là ?
    Je ne suis pas sûr du tout que ce soit ça.

    Le "access" c'est le nouveau nom des gens qui avaient un abonnement "sfr sports", le nom sans access pour les gens qui avaient l'abonnement "sfr sports europe".

    Il n'y a pas, à ma connaissance, de "canal pourri gratuit pour les abonnés sfr"
    Bin moi j'ai le rmc sport access 1 2 et 3 gratuit. mais y'a rien d'interessant dessus
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #169
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Bin moi j'ai le rmc sport access 1 2 et 3 gratuit. mais y'a rien d'interessant dessus
    Ils y passent quoi ?
    Je n'étais pas au courant de ça.

  10. #170
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ils y passent quoi ?
    Je n'étais pas au courant de ça.
    chez moi c'est canaux 106 à 108, mais ils y passent que des trucs bizarres. Je suis tombé sur de l'équitation la dernière fois
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •