Page 18 sur 19 << Première ... 816171819 Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 181
  1. #171
    18ème homme Avatar de Styv (ex asdss13)
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Marne la vallée
    Messages
    676
    Il y a quand même la PL

  2. #172
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 921
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #173
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 889
    Comment il peut encore arbitrer des matchs européens cette loque ?

  4. #174
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Yo les gars,

    j'ai un collègue qui prépare un article sur les supporters monégasques pour les pages sports d'un quotidien allemand (Neues Deutschland) à l'occasion du match Dortmund-Monaco. L'idée en gros, c'est d'expliquer aux Allemands le particularisme monégasque qui fait qu'on est toujours assez bien représentés dans les parcages à l'extérieur malgré l'engouement relatif à domicile (la volonté est davantage de valoriser notre activité à l'extérieur que nos difficultés à domicile, zéro offense aux locaux évidemment, surtout qu'ils participent à l'activité des parcages en déplacement j'imagine). Bref, il voudrait poser quelques questions à des supporters de l'ASM, basés un peu dans toute la France et qui seront présents à Dortmund mercredi prochain ou du moins qui sont assez régulièrement présents lors des matchs à l'extérieur.

    Dans l'idéal, je pense qu'il recherche plutôt des gens affiliés à un groupe de supporters implanté loin de Monaco mais tous les profils actifs sont les bienvenues évidemment. J'imagine que le mec veut surtout comprendre ce truc qui fait qu'aux quatre coins de la France tu peux tomber sur un supporter de Monaco prêt à mourir pour Radamel Falcao aujourd'hui comme pour Frédéric Nimani hier

    Bref, s'il y a des intéressés, faites signe ! Ici ou en mp, merci !

  5. #175
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Et allez, encore de la pub qui ne dit pas son nom.


    Salut TB !
    De la neige en été.

  6. #176
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Mon digne héritier

  7. #177
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 921
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #178
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Il faudrait en prendre le moins possible contre Dortmund pour espérer jouer la 3 eme place contre Bruges. Une défaite 2 ou 3 a 1 serait un résultat acceptable. En revanche, une défaite par 3 ou 4 buts d’ecarts compliquerait la donne..

  9. #179
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Faut mettre le bus devant le but....

  10. #180
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Faut mettre le bus devant le but....
    Quel bus exactement ? Le vieux diesel encrassé de 500 000 kms qu'on utilise depuis le début de saison ?
    On ne sait pas défendre. On ne sait plus le faire. Même en mettant 4 défenseurs centraux, nous n'aurions aucune garantie car dans les 4 on devrait forcément avoir soit Raggi, soit Glik, soit Jemerson, soit les 3.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •