Page 3 sur 11 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 109
  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ah j'étais persuadé qu'ils étaient déjà maintenus avant le match
    ☆☆☆☆

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ah j'étais persuadé qu'ils étaient déjà maintenus avant le match

    Non ils avaient 13 pts d'avance et il en restait 15 a donner.
    Ils ne l'étaient pas mathématiquement (en réalité si car des équipes s'affrontent, mais ca devient complexe)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    J'ai espoir d'une réaction.
    On sera à domicile, face à un adversaire qui va se donner les moyens de faire quelque chose mais qu'il ne faut pas non plus voir plus beau qu'il ne l'est, sans lui manquer de respect.

    J'ai quand même foi concernant une prise de conscience, sur la volonté de se relever après une sale période.
    On n'est jamais en "crise" très longtemps.
    On va retrouver un attaquant, Lopes va bien nous sortir un petit truc, retour de Glik, j'espère que les suba/raggi vont réussir à bouger un minimum fabi et Lemar.

    Allez, victoire, j'y crois !

    Ah ! Métode Coué, que d'exploits n'a t-on donc pas fait en ton nom !
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  4. #24
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Même ce match nous fait trembler.
    Ca va vite en foot.

  5. #25
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Le groupe pour demain. Mboula est dans le groupe. Très peu de défenseurs.

    GARDIENS
    Subasic, Sy, Badiashile

    DEFENSEURS
    Glik, Jorge, Raggi, Serrano, Touré

    MILIEUX
    Bongiovanni, Boschilia, Fabinho, Lemar, Mboula, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans

    ATTAQUANTS
    Diakhaby, Falcao, Sylla

  6. #26
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Quitte à tenter le tout pour le tout, je tenterais de titulariser Sy (malgré ses mauvaises sorties, il est bien meilleur que Suba sur sa ligne).
    Et pourquoi pas Boschilia aussi, j'ai vraiment envie de le revoir jouer.

  7. #27
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Prêts à se faire souiller par Kakuta et toute sa clique ?
    Daghe

    PS : (histoire que ce post soit pas totalement inutile, Monaco-Matin et L'Equipe annoncent le onze suivant : Subasic - Touré, Glik, Raggi, Jorge - Fabinho, Tielemans, Lemar, Moutinho, Lopes - Falcao).

  8. #28
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    prêt !

    les cotes parions sport pour nul et amiens sont énormissimes... je dis ça au passage.

    je comprends toujours pas que cette équipe soit toujours considérée comme une flaque de pisse. ils ont connu des turbulences, évidemment, pour un promu sans une tune ça me semble logique, mais globalement ça joue toujours bien, et comme le rappelait ouaikro ils ont un gardien plutôt solide et de solides arguments offensifs.

    bref on va souffrir comme on en aurait bavé même si on avait été dans une bonne période.
    ☆☆☆☆

  9. #29
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Victoire d'Amiens côtée à 14 sur Netbet Le nul à 6,50. Assez fou en effet !

    Pélissier a vraiment fait du très bon taf avec cette équipe, et c'est vrai qu'y a de vraies individualités pas dégueulasses. A voir ce que ça vaudrait dans un plus gros club mais Gurtner fait clairement partie des meilleurs gardiens de Ligue 1 cette saison, Kakuta est un vrai joueur de haut de tableau quand il est dans un bon jour, et comme je disais dans le topic idées, le peu de fois où je l'ai vu jouer, j'ai beaucoup aimé Prince Gouano derrière, je lui trouve pas mal de qualités. Konaté a pas mal scoré aussi au final mais les fois où je l'ai vu, je l'ai en revanche pas trouvé très précieux pour son équipe.

    Perso assez relax pour ce soir quoiqu'il en soit. Je n'attends rien. Je recommencerai à être tendu et à y croire si on s'octroie le droit d'une finale contre Sainté (ce qui implique une victoire ce soir puis à Caen) mais pas avant.
    Dernière modification par El*Moro* ; 28/04/2018 à 13h12.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je pense que la grosse côte est du au fait qu'ils sont normalement maintenu pour la saison prochaine. Mathématiquement c'est pas fait, mais comme il y a des des équipes dans les 4-5 derniers qui se rencontrent, faudrait un énorme concours de circonstances je pense pour qu'ils devienne relegable, et encore je suis même pas sur que cela soit possible.

    Du coup je pense que les Amienois ont moins à perdre que nous et seront moins motivé si ce n'est faire une grosse perf contre un "gros".

    Après oui je trouve que c'est, et ça a été cette saison, une équipe sous estimé, parce qu'ils ont le plus petit budget, qu'ils ont un stade rustique, petit et en rénovation toute la saison et surtout parce-que c'est la première fois qu'ils sont en ligue 1 et que tout le monde s'attendait à ce qu'elle craqué à un moment donné.

    Le pire c'est que je trouve pas qu'il y ait énormément de grosses individualité. En faite ils ont une bonne colonne vertébrale avec en tête de gondole, Gurtner qui gère la défense et Kakuta qui gère les offensifs. Gouano est effectivement un bon joueur, Zungu qui est un joueur dont on parle pas beaucoup mais qui récupère pas mal de ballon et forme avec Monconduit un duo très défensif au milieu, et Konaté devant qui est vraiment pas mauvais, il se bat beaucoup mais se fatigue très vite et sort souvent, en même temps il est souvent très seul devant. Après les autres joueurs c'est vraiment pas ouf ouf.
    Et on le constate sur le jeu, et grâce à Pelissier qui est très sous estimé lui aussi (il vient quand même de faire de monter successive + normalement le maintien dans l'élite donc), ils ont su compenser leur faiblesses techniques, par beaucoup d'envie et d'agressivité en bloc équipe chacun jouant pour son collègue (tout ce que nous on fait pas en ce moment en faite) et surtout à se decomplexer ce qui n'était pas évident quand tu commence ta première saison en ligue 1 par Paris et l'arrivée de Neymar.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •