Page 11 sur 11 << Première ... 91011
Affichage des résultats 101 à 109 sur 109
  1. #101
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    On gagne pas contre Amiens. Tout est dit.
    Le coup des Russes qui nous ont sauvé, c'est bien mignon, mais ça n'a rien à faire dans la discussion. Ça leur donne un totem d'immunité ? Non. Quand ça chie il faut le dire, quoi qu'il se soit passé il y a des années.
    On a le droit de dire et de penser que ce n'est pas normal de s'écrouler comme ça. Que c'est pas normal de se faire rattraper avec l'avance qu'on avait, pas normal qu'on affiche ce niveau lamentable.
    On a le droit de le dire, quoi qu'aient fait les Russes ou Leo jusqu'à aujourd'hui.

  2. #102
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Ok avec toi Hypo... Mais dire ce que tu penses peut choquer certains. Attention à cela !

  3. #103
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On savait tous que la saison serait difficile, à part bien sûr nos chers dirigeants.
    On savait tous qu'en crachant sur le sportif, ça nous reviendrait en pleine poire, à part nos chers dirigeants.
    Ce que l'on ne savait pas, c'est que nous réussirions à jouer les imposteurs aussi longtemps, mais surtout que nous serions capable d'un tel effondrement.
    Ce que j'ai vu ce soir, c'est une équipe mangée physiquement, ignoble techniquement et pas burnée.
    Fin de l'histoire.

    Ce que je souhaite maintenant, c'est que l'on arrête de nous prendre pour des demeurés, qu'on récupère ses pépètes et que l'on aille voir ailleurs si nous y sommes.
    Je leur dis merci pour tout (oui je sais d'où ils nous ont sorti) et merde pour nous y faire retourner.
    Nous avons eu des bons moments, certes, mais jamais nous n'avions pris de telles branlées.
    Ca suffit.

    De toute façon, nous savons qu'il faudra repartir de zéro. Ca n'était pas une année de transition, mais une année de démolition.

  4. #104
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Oui les dirigeants nous ont ramené dans le top Français. Oui ils nous ont apporté un titre. Maintenant c'est déjà le passé quoi qu'on en dise.

    La saison à était lamentable dans l'attitude de certains joueurs, dans l'envie, dans le coaching, dans le jeu (combien de match plaisant sur les 48 match joués ?) et maintenant dans les résultats. Ne pas finir 2éme et probablement ne pas finir sur le podium c'est un un gros raté quand tu as 10 points d'avances à moins de 10 journées de la fin et quand tu annonces le podium & une coupe national comme objectif.

    La seule occasion qui m'a fait me lever du canapé ce soir contre l'ogre Amiénois c'est le poteau de Kakuta . Alors bon l'envie, la réaction d’orgueil après une humiliation au Parc et une défaite face à la grande équipe de Gingamp...

    J'aimerais continué à supporté un club de foot pas une banque ou une société de bourse / investissement.

  5. #105
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    La fin de saison est une longue épreuve mais je ne perds pas de vue qu'avec un bon gardien on aurait tué les espoirs de la concurrence il y'a plus d'un mois. Subasic nous fait perdre 6-7 points cette saison.
    Mais très très déçu ce soir. On finira probablement 4 ème . Les Olympiques ont un boulevard et nous on risque d'imploser et de perdre à saint Etienne
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #106
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Perdre 13 pts sur Lyon en un mois...
    C'est la troisième ou quatrième fois que ça nous arrive.. Jamais l'inverse...
    On est vraiment de.....
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #107
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    A la 22ème journée, Lyon avait 2 points de plus de nous, Marseille 1 de plus, ils ont craqué ensuite ce qui nous a permis de prendre le large avant finalement, à notre tour de nous écrouler. Manque de bol, c'est sur la fin de championnat.
    Par contre Gian, tu les comptes où t'es 13 points ? on a jamais eu plus de 9 points d'avance sur Lyon, de la 28ème à la 30ème journée. Ensuite ils sont revenu progressivement.

    Alors que pour le coup, entre la 22ème (où Lyon en avait 2 de plus) et la 29ème (où on en avait 9 de plus), on a pris 11 points de plus qu'eux..

    Pour revenir au match, contrairement au commentateur de Bein qui estimaient que les joueurs ne montraient pas plus de révolte que ça, j'ai trouvé que si. On a mis de l'envie, essayé de mettre du rythme, mais on est mauvais et la réussite nous fuis un peu... on fait pas les bon choix (tir quand il faut passer, et passe quand il faut tirer...)

    Maintenant pour la suite on finira au mieux 3ème puisque Lyon va enchaîner tranquillement. Mais je pense qu'on ne gagnera pas à Caen si on ne retrouve pas quelques joueurs (Jovetic, Baldé) et donc qu'on finira 4ème.

    Quoi qu'il arrive cette saison est un fiasco, on a rempli 0 des objectifs :

    LDC : on a été ridicule
    Coupe : néant
    Championnat : pas sur le podium (vu les formes du moment)

    Et j'ajouterai que le pire dans tout ça c'est le contenu des matchs.... on cadre rarement, pas d'occasion, peu de but sur des actions construites, bref.... souvent des résultats flatteurs par rapport au contenu, sauf que tout ça, c'était avant, maintenant on a ni contenu, ni résultat.
    Dernière modification par kitohiro ; 29/04/2018 à 01h23.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #108
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ça a chauffé dans le parking
    Lemar et Fabinho insultés.

    http://rmcsport.bfmtv.com/football/m...s-1432349.html

  9. #109
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    A la 22ème journée, Lyon avait 2 points de plus de nous, Marseille 1 de plus, ils ont craqué ensuite ce qui nous a permis de prendre le large avant finalement, à notre tour de nous écrouler. Manque de bol, c'est sur la fin de championnat.
    Par contre Gian, tu les comptes où t'es 13 points ? on a jamais eu plus de 9 points d'avance sur Lyon, de la 28ème à la 30ème journée. Ensuite ils sont revenu progressivement.

    Alors que pour le coup, entre la 22ème (où Lyon en avait 2 de plus) et la 29ème (où on en avait 9 de plus), on a pris 11 points de plus qu'eux..
    Oui fin janvier on était 4ème, et on a retrouvé le podium grâce à une victoire WTF face à l'OL,
    et derrière l'OL a enchainé 5-6 matchs sans victoire, ce qui a permis de creuser l'écart,
    et puis il faut prendre aussi en compte le calendrier, on a eu un calendrier très compliqué en janvier, qui nous a pénalisé, puis c'est l'OL qui a eu un calendrier pas évident en février-mars,
    et en revanche son calendrier est devenu très favorable sur la fin de saison, et ils en profitent largement en enchainant les victoires ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •