Page 3 sur 14 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 131
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    EDIT :Maradona Adama est blessé (comme toujours), il n'est pas une option pour Jardim.
    Je parlais bien évidemment d'Adama Diakhaby et de sa vitesse...

  2. #22
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    My bad, c'était clair en plus. Désolé

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je parlais bien évidemment d'Adama Diakhaby et de sa vitesse...
    Sa vitesse ?
    Le gars est rentré pour marcher dans le match contre Paris en finale de coupe de la ligue, il marchait bordel...
    Il a joué sentinelle gauche contre Rennes et n'a rien fait offensivement en 45 minutes.
    Je ne sais même pas pourquoi il est rentré au Parc vu sa forme du moment.

    Tu m'excuses Maradona, mais ce type de comportement dans un moment aussi clé de la saison est inadmissible.
    A 20 ans, faire ça en match, mais c'est indigne de ce maillot. Mais comme il n'a aucune histoire avec ce maillot, comme Ghezzal du reste qui est en mode roue-libre depuis x semaines, hein
    Et je ne vois pas comment il peut justifier, auprès de Boshilia, auprès de Sylla... qu'un tel comportement en match puisse lui permettre de rentrer.
    Les sanctions sportives existent.
    Jardim m'a déçu en les prenant, mais comme pour le cas Echiejile, Carrillo, Lacina Traoré, Cavaleiro je suis triste de voir que sa confiance est abusée et qu'il a du mal à faire le tri avec des joueurs, surement sympathique à l'entrainement, mais qui qui ne sont pas fait pour le haut niveau. Ce que les autres joueurs ressentent parfaitement du reste.
    Dernière modification par zebanx ; 21/04/2018 à 10h01.

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Non, mais je suis d'accord que son attitude sens la merde depuis de longues semaines, mais de la vitesse il en a.
    Il ne l'utilise pas ou mal, mais c'est l'un de nos rare joueur (Baldé, Rony, Sidibé) qui doit être à l'aise dans le jeu de transition prôné par Jardim.
    Son match à Angers avec sa passe dé à Jovetic, reste pour moi son match référence. Depuis, il a replongé,mentalement, techniquement, dans l'attitude...

    Mais on a pas trop le choix, parce que parmi les 19 convoqués pour ce soir, seuls Sylla, Diakhaby et Rony (Almamy est un faux-rapide ) vont vite...

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Mais on a pas trop le choix, parce que parmi les 19 convoqués pour ce soir, seuls Sylla, Diakhaby et Rony (Almamy est un faux-rapide ) vont vite...
    Tu l'indiques bien, il faut profiter d'une certaine vitesse en croisant les doigts qu'à un moment, sur une balle déviée, Ghezzal ou Diakhaby puissent voir l'une de leurs 2 tentatives en match essayer de produire quelque chose d'utile.

    On ne pense pas, dans un contexte difficile sur les blessures et les méformes/comportements problématiques (Lemar, Ghezzal, Diakhaby, Tielemans), que les phases arrêtées puissent avoir une utilité.
    Mais ce soir, en retentant une énième fois Tielemans en 8 / Moutinho en 10 et Ghezzal / Diakhaby en remplaçants prioritaires, il n'y a que cette seule perspective d'un travail sans adversaire direct qui me parait digne d'intérêt à être au moins conceptualiser.

    La vitesse de Diakhaby avec un mauvais dosage final dans la passe, le gri-gri de Ghezzal avec la frappe à 3 mètres au-dessus, les tirs de poussins de Moutinho et Tielemans dans l'axe, c'est trop récurrent pour ignorer que sur phase arrêtée, il n'y ait au moins personne pour justifier fondamentalement l'incompétence...

    Accessoirement, il y a le 7-1 encaissé à Paris aussi. C'est une excuse toute trouvée pour les personnes précités à faire comme d'habitude.

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    En tout cas, Monaco-Matin ainsi que L'Equipe annoncent un 4-2-3-1 classique avec Mouti en 10 et Fabinho associé à l'endive (quelle merveille de surnom quand même ).

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ©
    ☆☆☆☆

  8. #28
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Et on va jouer avec le 3eme gardien ...
    Ya qu'en même un gros soucis de préparation physique n on ??! On a tout le temps des absences liées aux blessures ... et là en cette fin saison on est mal avec ces absences.
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  9. #29
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    A Monaco c'est toujours comme ça.
    Dire qu'en début de saison, la seule satisfaction, c'est qu'on croyait que cette année au moins, on aurait un banc.

  10. #30
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Si ce soir Leo aligne le Belge, je n'y comprend plus rien.
    Putain on n'a pas un jeune qui mouillera le maillot au moins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •