Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 78 sur 78
  1. #71
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    La différence c'est qu'avec l'OL, c'est presque à chaque match. Enfin à tous les matchs avec enjeux, c'est la merde avec ton club.

    Tu trouveras personne ici qui trouvera le geste de Glik tolérable, de quel subjectivisme tu parles ??
    On connait son surnom qu'il avait au Torino et à part contre la Juve l'an dernier, il a toujours été exemplaire, ce qui est loin des abrutis lyonnais qui représentent ton club.

    Je doute que l'arbitre soit complaisant, je pense juste qui n'ont pas vu le geste car il est impensable que seul un jaune aurait suffit. J'espère même que la commission se penche sur son geste mais vu qu'il a pris un jaune, je doute qu'ils le fassent.

    Sinon tu devrais suivre les conseils de Tarô, tu fatigues tout le monde ici
    Dernière modification par Ju' ; 07/04/2018 à 22h21.

  2. #72
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    La différence c'est qu'avec l'OL, c'est presque à chaque match. Enfin à tous les matchs avec enjeux, c'est la merde avec ton club.

    Tu trouveras personne ici qui trouvera le geste de Glik tolérable, de quel subjectivisme tu parles ??
    On connait son surnom qu'il avait au Torino et à part contre la Juve l'an dernier, il a toujours été exemplaire, c'est qui est loin des abrutis lyonnais qui représentent ton club.

    Je doute que l'arbitre soit complaisant, je pense juste qui n'ont pas vu le geste car il est impensable que seul un jaune aurait suffit. J'espère même que la commission se penche sur son geste mais vu qu'il a pris un jaune, je doute qu'ils le fassent.

    Sinon tu devrais suivre les conseils de Tarô, tu fatigues tout le monde ici
    Voilà. Mais j’avais la flemme... Nous, son geste, on le reconnaît, on ne le nie pas. Et on le condamne...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #73
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Ah ben retrouvez un fait de jeu du genre que je ne condamne pas pour l ol...
    On peut difficilement me taxer de mauvaise foi je suis le 1er a taper sur le coach ou les joueurs.
    En revanche ici personne ne va dire que Glik est mauvais et que c est pas son coup d essai. Contre lyon il amplifie son geste pour obtenir 1 peno par exemple.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #74
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Glik mérite le rouge, comme Khrin quelques minutes avant sur Sidibe et comme Suba qui réagit n'importe comment sur la fin (le jaune pour Sala est scandaleux). A côté de ses pompes l'arbitre

  5. #75
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ca t enerves parce que ca te met le nez dans ton caca
    Si ca avait éte ol/nantes sur 1 fait de jeu similaire tu aurais ecris mot pour mot ce que j ai dis.
    Si glik etait lyonnais tu le citerais comme 1 joueur a la mentalite de merde.
    Ca montre tout le subjectivisme d un supporter...
    Et toute la debilite des debats qu on peut avoir.
    Mais t inquietes je t aime bien quand meme ! Et je desespere pas de t ouvrir les yeux d ici 10 ans !
    La caractéristique du supporter monégasque, c'est quand même d'être une tata qui accepte de se faire bolosser par les supps adverses juste parce qu'il est tolérant, "au-dessus de ça". Sur aucun autre forum adverse un supporter étranger pourrait faire la nique à un modo de cette façon et ne pas se faire bannir. Mais chez nous, si...
    - J'ai mal aux fesses -

  6. #76
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    En attendant tu viens nous dire qu'on fait pas preuve d'objectivité alors qu'on a tous considéré que c'était scandaleux. Tu t'es précipité à venir troller sur l'erreur d'arbitrage.

    Justement, je viens de le dire que c'était pas la 1ère fois, déjà contre la Juve. Des gestes aussi vilains, il en a pas fait des masses depuis qu'il est là malgré sa réputation.

    Puis cherche un peu et tu verras que certains ont trouvé ce penalty que tu cites de généreux et ont aussi condamné son geste sur Higuain.

    @hebus : pour Khrin, pour moi le jaune était justifié, difficile de lui mettre un rouge. Complètement d’accord pour Suba.

  7. #77
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Glik mérite le rouge, comme Khrin quelques minutes avant sur Sidibe et comme Suba qui réagit n'importe comment sur la fin (le jaune pour Sala est scandaleux). A côté de ses pompes l'arbitre
    Khrin il glisse, finalement il ne fait qu'avoir son corps en opposition .. pas rouge.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #78
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ca t enerves parce que ca te met le nez dans ton caca
    Si ca avait éte ol/nantes sur 1 fait de jeu similaire tu aurais ecris mot pour mot ce que j ai dis.
    Si glik etait lyonnais tu le citerais comme 1 joueur a la mentalite de merde.
    Ca montre tout le subjectivisme d un supporter...
    Et toute la debilite des debats qu on peut avoir.
    Mais t inquietes je t aime bien quand meme ! Et je desespere pas de t ouvrir les yeux d ici 10 ans !
    T'es tellement à côté de la plaque... Ça fait combien de temps qu'on essaye de te faire comprendre ce qui ne va pas avec ton club? Un singe attardé comprendrait plus vite. Et comme il est impossible d'être aussi bête, ça signifie qu'encore une fois tu es en train de troller.

    Personne n'a dit que tous les joueurs qui faisaient de la merde étaient à Lyon. Oui, ça existe dans d'autres clubs aussi. Mais pas avec autant de régularité et d'occurences. Maintenant quand on a pas été élevé chez les porcs et qu'on est reçu chez les gens on met pas les pieds sur la table en critiquant la déco. Donc tu sais où est la porte, va fouiller dans le frigo de quelqu'un d'autre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •