Page 1 sur 13 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 123
  1. #1
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

    [31e journée - Stade Rennais - AS Monaco] Avant match - Mer 04/04/2018 18h45 - beIN 2

    Match délicat qui nous attend du côté de Rennes pour se relever de la gifle de samedi et nous replonger dans le dernier objectif de cette saison : la qualification directe en Ligue des Champions.

    Lyon et (surtout) Marseille n'ayant rien lâché ce week-end, les deux ont profité du calendrier pour se rapprocher respectivement à 6 et 4 points. La marge resterait confortable et nous offrirait le droit à l'erreur si nous n'avions pas à nous déplacer au Parc des Princes dans un peu moins de deux semaines.

    La tâche sera compliquée face à Rennes qui reprendra la 5ème place du championnat en cas de victoire ou de match nul. Les bretons sont invaincus sur les 6 derniers matchs qu'ils ont disputé (4 victoires, 2 matchs nuls) et sont donc sur une belle dynamique.
    En revanche, il est intéressant de noter qu'ils ont beaucoup de mal à domicile cette saison (seulement 16ème à domicile, 6 victoires, 2 nuls, 6 défaites).

    Côté effectifs, toujours aucune nouvelle de Joao Moutinho de notre côté alors qu'il est sorti sur civière samedi et qu'il devait passer des examens pour son genou (tout va bien ).
    A Rennes, on ne déplore aucun blessé et aucun suspendu et on aura donc une équipe au complet. On peut imaginer que les principaux dangers seront Khazri et Ismaila Sarr.

    Concernant notre onze de départ, avec trois matchs en huit jours, Jardim sera forcément contraint d'opérer un certain turn-over. Peut-être une chance pour Touré, Jorge, Ghezzal et Diakhaby de jouer davantage.

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le pegrou :

    GARDIENSSubasic, Sy Badiashile


    DEFENSEURS
    Glik, Jemerson, Jorge, Raggi, Serrano, Sidibe, Toure


    MILIEUX
    Boschilia, Fabinho, Lemar, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans


    ATTAQUANTS
    Diakhaby, Falcao, Ghezzal, Jovetic
    ni mouti ni keita.
    on est reparti pour des blessures mystère pour ces deux là je sens, avec communication foireuse et retour retardé.

    ce match pue le caca.
    ☆☆☆☆

  3. #3
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Blessures mystères ... Mouthi est sorti sur civière contre Paris quand même Juan !
    Après Balde je ne sais plus. Il a quoi ??

    On pourrait avoir un système comme ca :

    -----------Tielemans----Fabi-------------
    ------Lopes--------------------Lemar------
    ------------Falcao------Jovetic------------

    Ou Ndoram peut etre à la place de Tielemans.
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  4. #4
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Contracture à la cuisse à la cuisse pour Baldé, d'après le communiqué de sa sélection avant le match contre l’Ouzbékistan.
    Pour Moutinho, au vu des images et du choc avec Lemar, je dirai que c'est une simple contusion au niveau du genou.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Si Fabinho prend un jaune, il ratera le déplacement à Paris.
    Enfin si la commission est suffisamment réactive pour lui infliger cette sanction dès demain
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Non il raterait Guingamp
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  7. #7
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Bon sinon, comment vous le sentez ce match vous. Juan j'ai compris. Perso, pas bien. Et avec un déplacement à venir dans la capitale où accrocher un point relèverait du miracle, il est pas interdit de penser que notre fin de championnat ne sera pas aussi tranquille qu'esperée.

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Personnellement, je rejoins assez Jardim sur sa lecture des évènements.
    Si on parvient à s'imposer ce soir ainsi que ce week-end, nous aurions au minimum respectivement 7 et 9 points sur l'OM et l'OL avant la 33ème journée. C'est à dire que même avec la défaite probable au Parc, il nous resterait un matelas de 4 et 6 points d'avance pour aborder les 5 derniers matchs de championnat, ce qui serait plutôt une situation confortable (on peut même dire 5 et 7 points compte-tenu de notre goal-average).
    Sachant que les 5 derniers matchs ne sont pas forcément dantesques, on va à Guingamp, on reçoit Amiens, on va à Caen, on reçoit Saint Etienne et puis on finit à Troyes. En dehors de Sainté qui va beaucoup mieux depuis ses ajustements au mercato (4ème de Ligue 1 depuis 2018 avec 22 points pris (25 pour nous en guise de comparaison)), je nous vois mal chuter face aux autres équipes même si on ne peut jamais rien exclure.

    A l'inverse, en cas de contre-performance face à Rennes et/ou Nantes, alors oui, on aura probablement chaud aux fesses jusqu'à la fin pour la 2ème place.

    Et comme je sens très mal l'enchainement qui se profile ce soir et samedi (on aurait pas pu jouer dimanche? ), je nous vois galérer jusqu'au bout.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    0-3 net et sans bavure avec un but de Tielemans. Ce soir vous m'appèlerez l'oracle

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    La compo : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Raggi - Fabinho, N'Doram, Lopes, Lemar - Falcao, Jovetic

    Rennes : Koubek - Baal, Gnagnon, Gelin, Danzé - Prcic, André, Lea Siliki, Bourigeaud, Sarr - Khazri

    Ca tourne pas beaucoup ce soir par rapport à samedi, 2 changements seulement par rapport au match face à Paris.
    @Agen : faudra qu'il fasse une entrée tonitruante alors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •