Page 13 sur 13 << Première ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 123 sur 123
  1. #121
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    J'ai dû ouvrir le dico pour comprendre le post de Chula. Je ne savais pas ce que voulais dire népotisme.
    Sinon, je suis d'accord avec tous les autres mots de ce post.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #122
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Il reste 7 rencontres à faire qui dépendront uniquement du rendement de quelques joueurs.

    Je remarque simplement que notre bonne période récente correspondait à des envies, aussi, des latéraux de monter, surtout Sidibé.
    Dès qu'il ne veut plus, cela devient plus dur. Et en deuxième période, il n'a jamais voulu, comme Raggi n'a jamais voulu monter du match.
    Et pour Raggi, c'est très logique après s'être frotté à Mbappé samedi et Sarr ce soir.

    Les cadres comme Falcao, qui a du mal physiquement à tenir, vont devoir rapidement en remettre quelques uns en place.

    Maintenant, Jardim doit aussi commencer à faire un tri. Sur le côté psychologique, il doit vraiment traiter le cas Lemar. Et commencer sérieusement à faire un tri interne.
    Ghezzal et Diakhaby qui rentrent pour marcher et lécher la ligne de touche qu'on leur a collé ne font rien mais ont-ils une utilité l'année prochaine ?
    Tielemans a-t-il une utilité ?

    Enfin, que nous réserve Mr SUBASIC pour la fin de l'année ? Car si ça devient compliqué offensivement, et il faudra en gagner des matchs, il va falloir que défensivement il sorte de bonnes copies.
    Mais sera-t-il déstabilisé par les rumeurs récurrentes sur son remplacement ?

    Bref, espérons que Keita Baldé et Jovetic ne soient pas longtemps absents car dès qu'il y a 1/2 absents, les performances à 8 tirs ne peuvent amener à rien..

    Jardim m'a paru ce soir très préoccupé sur son banc de touche en tout cas. Sur le plan tactique, car le 4-4-2 n'a pas été efficace mais sur le comportement de joueurs qui répliquent le match d'il y a quelques jours.

  3. #123
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Quel marasme cette prestation de nos joueurs ce soir ! Indigne d un 2eme du championnat ! Un nul heureux et on peut remercier Suba pour ses arrêts ! quant à certains ils ont déjà la tête ailleurs ! Attention la 2em place est loin d être assurée !
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •