Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. #11
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je veux bien le nom de ce site pour la LOA. C'est aussi l'un des trucs qui me freinent ces histoires de premier loyer très fortement majorés
    Après c'est sur que ça ait impact sur le loyer lui même, mais bon...

  2. #12
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    e-motors fait aussi des prix "intéressants" sur du neuf. Jamais entendu de problème les concernant.

    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ç
    - si tu restes dans la marque (ou dans le groupe) ils ferment les yeux. Par contre quand tu veux sortir, tu te fais déboiter.
    Pour ce point, le seul où je peux te renseigner, cela doit dépendre des marques. Une amie chez Audi a pris cher il y a quelques années, même si elle est resté dans la marque en gardant en plus le même fonctionnement. Et elle n'est pas du genre à se laisser faire lorsqu'il faut négocier.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je veux bien le nom de ce site pour la LOA. C'est aussi l'un des trucs qui me freinent ces histoires de premier loyer très fortement majorés
    Après c'est sur que ça ait impact sur le loyer lui même, mais bon...
    Je te le retrouve asap

    C'est intéressant en fonction du véhicule que tu recherches aussi. Les loyers sont fonction du niveau de revente potentiel de la voiture.
    Donc les voitures qui décôtent peu sont moins chers que d'autres même si leur prix neuf est supérieur.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    A a différence de l’immobilier où il est plus intéressant d’acheter, c’est clairement pas le cas pour un véhicule dont la décote est très rapide. Acheter un véhicule, tu y perdras forcément de l’argent quand tu voudras la revendre.
    Si je revend ma Zoe aujourd'hui je fais une plus-value de 3 - 5K€ mais dans la majorité des cas effectivement tu perds....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #15
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je veux bien le nom de ce site pour la LOA. C'est aussi l'un des trucs qui me freinent ces histoires de premier loyer très fortement majorés
    Après c'est sur que ça ait impact sur le loyer lui même, mais bon...
    Tout dépend le modèle que tu prends car tu peux trouver une LOA sans apport, et y’a de bons modèles intermédiaires.

    Pour la Zoe, je savais même pas que ça se revendait plus cher, sachant que neuf tu as une grosse prise en charge de l’etat ce que tu ne dois pas retrouver en achetant de l’occaz’

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Justement Ju, à l'achat en neuf si en 2017 tu faisais une reprise d'un véhicule pourri (diesel), tu avais une prime supplémentaire. J'ai eu 10100€ de Bonus + 8.3% de remise. Il y a pas mal de personnes des autres pays frontaliers qui achètent en occasion en France car ils n'ont pas accès à ces bonus.

    Par contre je risque de me taper une grosse décote lorsque Renault sortira un nouveau model avec une batterie + performante (le model 2013 a beaucoup baissé), il faudra que j'anticipe ça, mais normalement il y a un cycle de 5 - 7 ans.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    J'ai retrouvé les coordonnées de la société de location : http://www.pca-services.fr/
    C'est un courtier
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #18
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •