Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47
  1. #21
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Honnêtement, si Turpin refuse le but tout de suite pour hors jeu, et même s'il y est pas, j'aurai pas autant marroné que ce matin. C'est quand même lunaire ce qui s'est passé. Flacao marque, Turpin valide et ce sont les deux guignolos dans le camion qui refusent un but valable, VIDÉO à l'appui. C'est dingue.
    Exactement pareil, pas compris du tout ! C'est là ou c'est totalement dingue, l'Arbitre reste de toute façon le patron puisque qu'il décide ou pas de prendre en compte la demande du car régie !

    Comme beaucoup, j'ai pas trouvé que l'ASM était a des années lumière des Parigos, mais suffit d'un ou 2 joueurs comme Mbappé pour faire la différence.
    C'est vrai que du début j'aurais aimé que Raggi cartonne Mbappé pour le calmer, mais nos joueurs sont restés trop gentil.

    Grosse déception, mal au crane ce matin.

  2. #22
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Mention spéciale à Canal hier soir qui jugeait la position de hors jeu par rapport à la position de Berchiche. Pas un qui relate que Falaco est derrière le ballon. Énorme d'incompétence.
    Rebelote ce soir. C’est pas grave selon eux.

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Si on avait un président comme celui du PAOK Salonique on se ferait pas entuber continuellement par les arbitres

  4. #24
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 041
    Question conne, mais je la pose quand-même.
    Étant donné que le hj est identifié par la vidéo et étant donné que c'est une erreur manifeste.
    Peut on porter réclamation ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #25
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Je viens de revoir les ralentis vidéos (canal +) Falcao n est jamais hors jeu - Berchiche le couvre - la main de Cavani est flagrante, le taré de Turpin ferme les yeux ! Par contre le péno, il y est. A l avenir avec cette vidéo orchestrée par 2 personnes (corrompues ou à la solde de certains présidents ) devrait d abord divulger les noms de ces énergumènes en cabine et montrer les ralentis sur les écrans géant ! Vasiliev devrait réagir contre ce nouvel arbitrage contre nous !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Question conne, mais je la pose quand-même.
    Étant donné que le hj est identifié par la vidéo et étant donné que c'est une erreur manifeste.
    Peut on porter réclamation ?
    Dans la genre il y a ce cas aussi


    http://www.lepoint.fr/sport/football...05038_1858.php

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Je viens de revoir les ralentis vidéos (canal +) Falcao n est jamais hors jeu - Berchiche le couvre - la main de Cavani est flagrante, le taré de Turpin ferme les yeux ! Par contre le péno, il y est. A l avenir avec cette vidéo orchestrée par 2 personnes (corrompues ou à la solde de certains présidents ) devrait d abord divulger les noms de ces énergumènes en cabine et montrer les ralentis sur les écrans géant ! Vasiliev devrait réagir contre ce nouvel arbitrage contre nous !
    On sait qui était l'un des arbitres dans le camion/bus. C'était je crois Amaury Delerue.

  8. #28
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    On sait qui était l'un des arbitres dans le camion/bus. C'était je crois Amaury Delerue.
    En francais, on dit Amaury Alarue
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 041
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    On sait qui était l'un des arbitres dans le camion/bus. C'était je crois Amaury Delerue.
    Delerue et rainville, deux qui ont l'habitude de nous enfler
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 080
    Trois en un…

    Trois grands coupables samedi soir même si PSG est supérieur techniquement et organisationellement:

    - La vidéo, j'ai adhéré il y a longtemps et très vite. Mais il faut être réaliste. Actuellement, la vidéo est utilisée à titre expérimental et surtout sur les matches monégasques avec des décisions à chaque fois défavorables. Alors on arrête les frais et on refuse de servir de cobaye sans arrêt. Et si la vidéo une fois généralisée ne sert que de cette façon, qu'ils se la mettent au cul!!!

    - Subasic: il a fait son temps même s'il n'est guère aidé par une défense en bois cette année. Eculé, il périclite et paupérise le groupe.

    - Les défenseurs: Glik, brutal et fauteur, Jemerson superficiel, artificiel, Raggi vieux pour les côtés, serait encore valable au centre.


    Puis viennent les fautifs secondaires, responsables à tour de rôle, selon les matches, les situations et les absents, quelquefois coupables en même temps:

    - Lemar, fantômas sur une grosse partie de la saison, blessé, ou non engagé sur le terrain. Hier j'avais oublié qu'il jouait, pendant trente minutes. Que de ballons perdus et mal transmis. Evolue sur un mode caprin.

    - Tielemans, l'échec n°1 du recrutement

    - Fabinho, en dedans cette saison, après avoir boudé le club pendant des mois, a parfois des traits de lumière depuis l'automne, mais réagissant dans le négatif par moment comme s'il prenait conscience que l'ASM après tout ne mérite pas plus ses efforts

    - Moutinho, bof…

    - Lopes, irrégulier malgré tout

    - Ghezzal, insuffisant quand il joue intégralement, plus réaliste s'il remplace, encore faut-il avoir le temps de s'intégrer dans la durée temporelle que lui inflige le père Jardim

    - Le tandem Falcao-Jovitic n'a pas du tout fonctionné. L'un a oublié l'autre, l'autre a oublié l'un. On avait l'impression du copier/coller Neymar-Cavani

    - Jardim est à cours d'invention étant donné l'effectif cette année, contre les équipes plus fortes que nous: PSG et l'Europe. N'a pas voulu juger et s'opposer à ses dirigeants avec les ventes, parce que ce sont eux les patrons! Oui… il a assuré son salaire, voilà tout! Il faut savoir dire merde et prendre le taureau par les cornes…


    Ceux qui tiennent la route:

    Sidibé, surtout en offensif, Falcao, Jovetic, et Baldé quand il est là.


    En conclusion:


    Monaco est un bon club de L1 qui va sûrement garder sa place de second. On aurait certainement gagner samedi contre n'importe quelle autre équipe. Mais contre PSG, c'est indigeste!

    Ce n'est guère plus une équipe européenne pour l'instant ni une équipe pour un titre national vu la grosse présence parisienne dont les dirigeants ont l'intelligence au-delà du fric de recruter peu et de vendre peu.

    PSG pérennise ses succès même si c'est dans les paillettes et le bling-bling!

    L'ASM va devoir nettoyer, expurger et faire progresser les entités introverties.

    Jardim a peut-être fait son temps… Ranieri a été viré pour moins que ça, lui!!!! (je le redirai à chaque fois)
    Son titre de champion 2017 est déjà loin, le foot va vite et l'amnésie aussi. Et je ne vois pas pourquoi nous serions moins amnésiques que le monde fou qui gravite autour de ce sport mercantile.
    Dernière modification par Ethaniel ; 03/04/2018 à 01h25.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •