Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47
  1. #11
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Après, j'ai plutôt bien aimé notre match finalement, ça se joue à des détails, des décisions litigieuses auraient pu peut-être faire tourner le match autrement, même si le PSG est supérieur.
    Pareil ! Au début je me suis dit il y a peut-être une chance si le PSG n'est pas dans un grand jour et que Fabi nous sort un match énorme par exemple. Au final (Tielemans est titulaire et) au bout de 10mn et une chevauchée furieuse de Mbappé (insupportable dans son attitude par contre) qui mystifie toute notre défense, y'a un zéro puis 2:0 grâce à un grand Subasic alors qu'on était en train de se réveiller. On a malgré tout (malgré ce coup de massue) bien su réagir. J'ai trouvé qu'on a montré du caractère. A 2:1 juste avant la mi-temps, on se dit qu'il y a peut-être quelque chose à faire. Et patatatra... C'était plié. En seconde on continue quand même à se battre, même si on sent bien que l'affaire est entendu.
    C'est pas dans mes habitudes de dire du bien de lui, mais Moutinho a été très, très bon j'ai trouvé.

    PS: le plus décevant pour moi aura été Lemar, celui qui était (dans ma tête) sensé porter l'équipe cette saison a fait n'importe quoi de bout en bout (après pourtant une prestation convaincante en EdF), que de balles perdues, ça me rendait fou.

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Falcao a raison. La vidéo( style car régie partial ) de va tuer le foot.

    Déjà que le foot l'a gangrené jusqu'à la moëlle.

    Il faut vraiment être un passionné candide pour prendre un abo bein et canal maintenant

  3. #13
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    J’ai lu qu’il y avait eu des dizaines de personnes qui se sont introduites dans la tribune monégasque avant le match pour se battre et cogner. Les gens sur place, ça s’est passé comment ?

  4. #14
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    'J'ai marqué un but, mais l'arbitre l'a arrêté'.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Pour ne pas parler de la vidéo, je savais quand même que l'on perdrait le match après le premier but.
    J'ai eu exactement la même impression, que quand on a perdu contre Nice et la finale contre Paris la saison passé.
    Nos joueurs ne supporte pas la pression, subissent énormément en début de match, loupent des contrôles et des passes ultra facile. On prend un but rapidement, on veut trop vite revenir dans le match, ce qui inclue un alignement super haut de notre ligne défensive et des Mdc pas du tout proche de nos défenseur. On se loupe, la vitesse des trois parisiens devant nous punit direct. Il n'ont même pas besoin de faire des passes de folies tellement il y a d'espace entre notre défense et notre gardien. Juste une passe entre les défenseurs assez forte en diagonale et c'est bon.

    À 2-0 le match était plié, Paris à encore plus profité pour jouer compact et jouer le contre, ce qui donne une impression qu'on reprends un peu le dessus et qu'en face c'était un petit Paris, mais on c'est juste donné trop vite.

    Moi le pressing haut, je veux bien, c'est vraiment intéressant mais contre des équipes de merde. Quand t'a les attaquants parisiens, c'est trop punitif. On voulait trop revenir dans le match vite pour se remettre en confiance et au final ça a eu l'effet inverse. Parfois faut laisser le temps au temps. On va me dire "oui mais avec des si on refait le match c'est facile" mais ce genre de match c'était le même que la saison passé.

  6. #16
    Coupe les citrons Avatar de SebASM45
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Orleans
    Messages
    143
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    J’ai lu qu’il y avait eu des dizaines de personnes qui se sont introduites dans la tribune monégasque avant le match pour se battre et cogner. Les gens sur place, ça s’est passé comment ?
    Arrivé deux heures avant le match, pas vu de soucis. Au contraire, superbe ambiance (enfin jusqu'au 3-0)...

  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Assez d'accord avec la plupart des commentaires. On est tombé sur un gros morceau c'est certain. Quand on rate tant techniquement et dans la finition (le début de match de l'équipe d'un point de vue technique était d'une faiblesse abyssale) et qu'en plus on se fait enfler par l'arbitrage VIDÉO, ça devient indigeste. Honnêtement, si Turpin refuse le but tout de suite pour hors jeu, et même s'il y est pas, j'aurai pas autant marroné que ce matin. C'est quand même lunaire ce qui s'est passé. Flacao marque, Turpin valide et ce sont les deux guignolos dans le camion qui refusent un but valable, VIDÉO à l'appui. C'est dingue.
    Après, on aurait probablement perdu quand même car Paris et Lottin la catin étaient dans un grand soir. Mais on le saura jamais.
    Fiers des mecs comme Mouti et Rony.
    Lemar absolument abjecte dans son comportement, Suba cramé.
    Mais je voudrais quand même décerner la palme à notre bûcheron polonais qui nous pomble le match au bout de 5mn, et qui a fait beaucoup de merde pendant les 85 autres. Très déçu de sa prestation.
    Pour les autres, tout à été dit. On est tombé contre plus fort que nous, certes. Mais le score est sévère, et la séance collective d'onanisme dans les médias (canal, France TV, RMC) me debecte pas mal pour tout dire.

  8. #18
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Soirée cauchemardesque sur tous le plans ..... sportif . organisation et sécurité surtout dans le stade ! avec la vidéo a sens unique cet enfoiré de Turpin a bien aidé le PSG. Je ne conteste pas la victoire du PSG ...mais il a pas besoin d être aidé de la sorte ! On est plus en sécurité dans les stades (sauf chez nous) Etre entouré de "camés " obligés de regarder le match debout.....des stadiers qui ne servent à rien ! être entourés de CRS ...on était considérés comme des pestiférés ! Ca c est le coté extra sportif ! Sinon comme d hab on a encore raté une Finale !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  9. #19
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Mention spéciale à Canal hier soir qui jugeait la position de hors jeu par rapport à la position de Berchiche. Pas un qui relate que Falaco est derrière le ballon. Énorme d'incompétence.

  10. #20
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On a été très bon dans le pressing. Plusieurs récupérations de balle haute qui aurait du connaître un meilleur sort.

    Pas grand chose à reprocher aux gars ni à jardim. Meme Tielemans à fait une mis temps correct.

    Par contre la vidéo c'est un scandale. Clairement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •