Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Bonjour tout le monde,

    heureux de cette victoire et ce même si elle fut douloureuse. Ca fait 2 matchs où dans le jeu ce n'est pas ça. A Strasbourg le terrain y était pour quelque chose et hier il n'y avait pas la gnac. Peut-être le contexte aussi stade sacrément vide quand même...

    Cela dit les joueurs ont une nouvelle fois fait le travail après avoir été mené au score.

    Cette équipe a du mental une chose est sure. Mais il faudrait vraiment que Lemar retrouve du physique. Et que Falcao retrouve du rythme.

    Sidibé et Lemar sont fatigués surtout le second. J'espère que le passage chez les bleus ne les usera pas plus.
    Falcao au contraire à besoin de faire un coup 60 minutes et un coup 30 ce serait bien avec la Colombie.

    A gauche Raggi montre ses limites. J'espère fortement qu'il ne sera pas notre arrière gauche contre le PSG en finale. MBappé ne se loupera pas cette fois-ci.

    Lopes marque mais il a été moins présent dans le jeu également.

    Contre le PSG Jardim aura un dilemme car Jovetic est clairement le joueur on fire en ce moment. Et sachant qu'il ne mettra pas Falcao sur le banc osera t'il jouer avec les 2 contre le PSG...

    Déçu hier soir de la prestation de Keita. Mais avec lui même dans un match sans il nous sort une passé dé...

    La défense centrale aussi manque clairement de sérénité. Mais le milieu devant eux manquait de physique.

    Tielemans a du mal, mais trop de mauvais joueurs sont passés sous nos couleurs pour penser que c'est lui le plus mauvais (Gundjohnsen pour en citer un et je ne parle même pas de ceux qui ont démarré en ligue 2 sous nos couleurs...)
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #12
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Je relance:


  3. #13
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Evidemment, là, il y a match.

  4. #14
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 282
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je relance:



    Spoiler:



    1. "Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué."
    2. "Je n'ai rien à envier à un joueur du Real ou du Barça."
    3. "Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles."


  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message



    Spoiler:






    Même ses chaussettes, elles étaient daubées !!!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #16
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    C'est un pied carré pas très futé et un parangon de l'anti-football alla Guytou mais il a au moins le mérite d'avoir marqué et de nous avoir fait gagner des matchs importants durant son 1er passage, dur de le mettre dans la même catégorie que les purs losers au dessus de lui, Tielemans y compris pour l'instant.

  7. #17
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Adriano aussi nous a fait gagner des matchs en marquant quelques buts décisifs (si si, il a même planté un retourné acrobatique)
    Et 1% de ses matchs étaient même plutôt bons (si si)

    Traoré par contre, je n'ai rien à récupérer. OK il a mis un quadruplé contre une DHR mais il s'est fait expulser ensuite pour avoir chambré violemment (insulté) les joueurs adverses.
    La preuve qu'en plus d'être nul, il n'avait aucune classe.

  8. #18
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Oui d'accord avec ça mais l'un a "performé" pendant un passage de 6 mois alors que l'autre a eu 1 ou 2 éclairs au milieu d'un étron de 6 ans (). 8 buts en 22 matchs dans l'ASM de l'époque, c'était la folie quand même.
    Je suis lucide sur les qualités footballistiques pures du bonhomme (ou leur absence) mais je ne considère pas son passage comme un échec ou un exemple de nullité absolue. (j'ignore volontairement son 2ème prêt car se faire les croisés au bout de 20 min, c'est la faute à pas de chance)

    C'est un peu pareil pour sa mentalité d'ailleurs, Ju' ayant posté ses déclas. S'il a été exécrable à Bordeaux, chez nous il n'y a rien à dire.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Soutien à Obi-Wan.
    Moussa Maazou n'a rien a voir avec un Lacunaire Traoré (modif automatique de mon portable mais ça lui va bien, je garde) ou un Adriano. Il nous qualifie pour la finale de Coupe de France. https://m.youtube.com/watch?v=yZnGjhivXWg

    Et il était foutrement rapide.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •