Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Utilité d'un VPN

  1. #31
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Salut à tous,

    Je viens d'apprendre que je dois également paramétrer ma Freebox si je veux que le VPN soit totalement efficace.
    Sinon, l'IP de ma Freebox restera visible.
    Qui peut me confirmer ça svp ?
    Merci
    De ce que j'ai compris, la freebox embarquerait aussi un client VPN, c'est à dire qu'au lieu de le faire de ta machine (via app ou OS), tu peux le faire sur toute ta connexion.
    Mais perso, je ferai pas confiance au FAI pour le faire via la box car là, ils peuvent savoir ce que tu fais (s'ils ont développé le client dans ce sens)


    @Prolapsus : il existe des app' pour avoir un VPN sur ton tél, souvent développées par le fournisseur en lui même mais pas impossible que même les VPN ne fonctionnent pas là bas (c'est une supposition)

  2. #32
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    De ce que j'ai compris, la freebox embarquerait aussi un client VPN, c'est à dire qu'au lieu de le faire de ta machine (via app ou OS), tu peux le faire sur toute ta connexion.
    Mais perso, je ferai pas confiance au FAI pour le faire via la box car là, ils peuvent savoir ce que tu fais (s'ils ont développé le client dans ce sens)


    @Prolapsus : il existe des app' pour avoir un VPN sur ton tél, souvent développées par le fournisseur en lui même mais pas impossible que même les VPN ne fonctionnent pas là bas (c'est une supposition)
    D'acc', merci. J'ai checké expressVPN, ça a l'air pas mal. En plus je peux me faire rembourser durant le premier mois .
    - J'ai mal aux fesses -

  3. #33
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    J'utilise Astrill depuis pas mal d'année, 99 dollars l'année. Avec expressVPN ce sont les 2 meilleurs sur le marché, du moins en débit vitesse. L'avantage d'astrill est que tu peux l'utiliser sur 5 devices en même temps.

  4. #34
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    J'utilise Astrill depuis pas mal d'année, 99 dollars l'année. Avec expressVPN ce sont les 2 meilleurs sur le marché, du moins en débit vitesse. L'avantage d'astrill est que tu peux l'utiliser sur 5 devices en même temps.
    D'acc' merci.

    "Depuis pas mal d'années", donc tu vis chez les Chinois. Une question qui n'a rien à voir, leur dinguerie là le "crédit social", ça s'applique aussi à toi qui est étranger ?
    - J'ai mal aux fesses -

  5. #35
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    J'utilise Astrill depuis pas mal d'année, 99 dollars l'année. Avec expressVPN ce sont les 2 meilleurs sur le marché, du moins en débit vitesse. L'avantage d'astrill est que tu peux l'utiliser sur 5 devices en même temps.
    La piraterie n'est jamais terminée.

  6. #36
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539

  7. #37
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je viens de passer à NordVPN, ça tombe bien hideMyAss est dans cette liste, pas NordVPN
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #38
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    C'est bon à savoir. Le VPN gratuit fournit par Opera n'est pas non plus dans la liste (SurfEasy), ce qui ne veut pas dire qu'ils font pas les mêmes conneries que les autres.

    Celui qui faut pas utiliser, c'est l'extension Hola car c'est du partage d'IP. Vous utilisez l'IP d'un autre mais vous mettez à disposition votre IP pour d'autres et vous saurez pas ce qu'ils font avec.

  9. #39
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Un payant et pas cher et efficace : PIA.
    Avec une configuration Utorrent pour ce VPN et c'est réglé !!
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •