Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: Utilité d'un VPN

  1. #21
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Ça c’est vrai mais les moyens n’ont jamais été à la hauteur de la tâche. Mais c’est toujours un employé payé grassement à rien faire

  2. #22
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    Ça va j'ai compris que j'avais claqué 100 balles pour rien, ne remuez pas le couteau dans la plaie.

    Je m'en vais acheter des faux papiers, un gun (on dit encore ça aujourd'hui ?) et du LSD sur le darknet pour rentabiliser tout ça.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Ça va j'ai compris que j'avais claqué 100 balles pour rien, ne remuez pas le couteau dans la plaie.

    Je m'en vais acheter des faux papiers, un gun (on dit encore ça aujourd'hui ?) et du LSD sur le darknet pour rentabiliser tout ça.
    Investis dans les crypto-monnaie tu vas te mettre bien comme disent les jeunes
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #24
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Vous portez la poisse les gens :

    Premier avertissement – Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi)
    Dossier 438 92 973 4 167 0
    Date : 15 mars 2018


    Tu t'es fait choper malgré le VPN ?

  5. #25
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    Non, pour dl des ebooks je ne pensais pas en avoir besoin (je ne telecharge que ça)

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Mdr.
    tu télécharges sur quoi ?
    Perso j'utilise que des torrent mais au final j'en ai une utilisation assez sporadique.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #27
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    J'ai fait un essai fin fevrier dernier sur Bitorrent via ma tablette en wifi.
    Sur le pc je suis sur UTorrent et je n'ai jamais eut de soucis (même a l'epoque ou je téléchargeais des films).
    C'est Bitorrent qu'Hadopi a remarqué.

  8. #28
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Perso, j'ai pris un VPN après mon deuxième avertissement Hadopi (soir de détresse, j'ai téléchargé cette angoisse filmique qu'est Wonder Woman et je me suis fait gauler comme une merde ). J'ai donc investi dans NordVPN avec une promo à 99$ à la place du double je crois. C'est terriblement cher tout de même mais j'ai préféré ne pas prendre le risque de voir ma connexion coupée ou que sais-je encore.

    C'est assez bien foutu et simple d'accès mais par contre je perds un sacré débit en téléchargement, passant d'une moyenne, en wifi, de 13M/s à une moyenne de 5-6 une fois le VPN activé. Pourtant je prends systématiquement le relais le plus proche de chez moi.

    Le mieux serait de pouvoir faire un essai gratuit d'un mois, pour que tu puisses voir si ça te convient ou non.

    Après, ça fait plus de 10 ans que je télécharge des trucs quotidiennement ou presque et je n'ai reçu que deux avertissement depuis la création du policier cybernétique. Généralement tu fais aligner après un téléchargement d'un gros film ou album récent, très demandé, et qui est donc surveillé.

    Si tu es un fana de films hongrois, tu devrais pouvoir continuer sans VPN.

    Pour ce qui est de l'anonymat sur Internet dans son utilisation quotidienne, j'avoue qu'à partir du moment où tu as déjà un compte gmail, facebook ou que sais-je encore, t'es grillé de toute manière.
    Mais grave....
    Moi je télécharges film et séries en VO depuis 10 ou 15 ans sur des trucs US et j'ai jamais été emmerdé!
    Jusqu'à ce que je télécharge Star wars, récemment sorti, pareil un soir rongé par l'ennui , en VF en plus sans faire exprès et là bim !



  9. #29
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Salut à tous,

    Je viens d'apprendre que je dois également paramétrer ma Freebox si je veux que le VPN soit totalement efficace.
    Sinon, l'IP de ma Freebox restera visible.
    Qui peut me confirmer ça svp ?
    Merci

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Ca se passe comment pour un VPN sur smartphone ? Je taille en Chine 15 jours en avril, et ça me ferait chier d'être coupé du monde d'un coup à cause de leur Grand Firewall de mes couilles.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •