Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: Utilité d'un VPN

  1. #11
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Moi je suis sur https://fra.windscribe.com/
    J'avais bénéficié d'une offre pour 60Go mensuel gratos a vie au lieu de 10
    J'en suis tres satisfait.
    Je pense que l'offre a 4£ par moi pour de l'illimité est plutot un tres bon tarif.
    Même chose, on reconnaît les habitués des bons plans Dealabs !

    Mais je l'utilise que pour les trucs géolocalisés. Je télécharge pas en torrent, uniquement en DDL et Hadopi ne se mêle pas de ça, autant que je sache, même si ça reste du téléchargement illégal.

  2. #12
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Perso, j'ai pris un VPN après mon deuxième avertissement Hadopi (soir de détresse, j'ai téléchargé cette angoisse filmique qu'est Wonder Woman et je me suis fait gauler comme une merde ). J'ai donc investi dans NordVPN avec une promo à 99$ à la place du double je crois. C'est terriblement cher tout de même mais j'ai préféré ne pas prendre le risque de voir ma connexion coupée ou que sais-je encore.

    C'est assez bien foutu et simple d'accès mais par contre je perds un sacré débit en téléchargement, passant d'une moyenne, en wifi, de 13M/s à une moyenne de 5-6 une fois le VPN activé. Pourtant je prends systématiquement le relais le plus proche de chez moi.

    Le mieux serait de pouvoir faire un essai gratuit d'un mois, pour que tu puisses voir si ça te convient ou non.

    Après, ça fait plus de 10 ans que je télécharge des trucs quotidiennement ou presque et je n'ai reçu que deux avertissement depuis la création du policier cybernétique. Généralement tu fais aligner après un téléchargement d'un gros film ou album récent, très demandé, et qui est donc surveillé.

    Si tu es un fana de films hongrois, tu devrais pouvoir continuer sans VPN.

    Pour ce qui est de l'anonymat sur Internet dans son utilisation quotidienne, j'avoue qu'à partir du moment où tu as déjà un compte gmail, facebook ou que sais-je encore, t'es grillé de toute manière.
    99$ alors que je crois de mémoire que dans l'histoire d'Hadopi il n'y a eu que pour 13 euros de condamnation, je confirme que ça paraît cher

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Un peu plus que ça, quelques exemples :


    • 13 septembre 2012, tribunal de police de Belfort : 150 euros d’amende ;
    • 3 juin 2013, tribunal d’instance de Montreuil : 600 euros d’amende et 15 jours de suspension de l’accès à Internet ; (la peine ne fut jamais exécutée et la sanction a été supprimée dans la loi)
    • 3 octobre 2014, tribunal de grande instance de Lille : 800 euros d’amende avec sursis ;
    • 23 février 2015, tribunal de police de Gonesse : 300 euros d’amende ;
    • 8 septembre 2015, tribunal de police de Saint Girons : deux amendes de 500 euros ;
    • 16 avril 2015, tribunal de police de Bordeaux : 300 euros d’amende ;
    • 26 juin 2015, tribunal de grande instance d’Auxerre : rappel à la loi ;


    https://www.numerama.com/politique/1...aq-savoir.html
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Un peu plus que ça, quelques exemples :


    • 13 septembre 2012, tribunal de police de Belfort : 150 euros d’amende ;
    • 3 juin 2013, tribunal d’instance de Montreuil : 600 euros d’amende et 15 jours de suspension de l’accès à Internet ; (la peine ne fut jamais exécutée et la sanction a été supprimée dans la loi)
    • 3 octobre 2014, tribunal de grande instance de Lille : 800 euros d’amende avec sursis ;
    • 23 février 2015, tribunal de police de Gonesse : 300 euros d’amende ;
    • 8 septembre 2015, tribunal de police de Saint Girons : deux amendes de 500 euros ;
    • 16 avril 2015, tribunal de police de Bordeaux : 300 euros d’amende ;
    • 26 juin 2015, tribunal de grande instance d’Auxerre : rappel à la loi ;


    https://www.numerama.com/politique/1...aq-savoir.html
    Mes souvenirs dataient d'avant 2012

  5. #15
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Hadopi n'aura bientot plus de sens.

    Les plateformes de type Netflix (série ou film) ou Spotify (musique) ont et auront une concurrence de plus à plus accrue et un volume de films/musiques/séries quasi illimité pour un tarif de plus en plus compétitif.

    Dans ce contexte, le téléchargement illégal pèsera de moins en moins. MPDV
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Hadopi n'aura bientot plus de sens.

    Les plateformes de type Netflix (série ou film) ou Spotify (musique) ont et auront une concurrence de plus à plus accrue et un volume de films/musiques/séries quasi illimité pour un tarif de plus en plus compétitif.

    Dans ce contexte, le téléchargement illégal pèsera de moins en moins. MPDV
    Le problème pour Netflix/Hulu/AmazonPrime/etc, c'est qu'ils rentrent des nouveaux films/séries tous les mois.... mais en sortent aussi tous les mois!
    C'est très frustrant quand tu veux regarder un film (que ce soit une œuvre récente ou un classique des années 80-90) mais qu'il n'est pas dans le catalogue et que tu dois du coup passer par la case VOD à des tarifs horribles (donc non merci). Tant que ça sera le cas, le téléchargement illégal aura une utilité et des "clients".

    Sur Spotify, globalement, ils ne font qu'ajouter de la musique donc le problème se pose moins.
    Nous sommes dans l'accélération.

  7. #17
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Vous portez la poisse les gens :

    Premier avertissement – Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi)
    Dossier 438 92 973 4 167 0
    Date : 15 mars 2018



  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Ah ah ! Dans ton c**.

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Vous portez la poisse les gens :

    Premier avertissement – Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi)
    Dossier 438 92 973 4 167 0
    Date : 15 mars 2018


    Mais LoL !!! Il faut fuir ce forum maudit !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Hadopi n'a plus les moyens qu'ils avaient avant pour détecter les téléchargements illégaux.
    Il reste un unique employé, et pour débusquer les pirates, il ne se fait pas chier.


    Il vient sur ce topic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •