Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: JO hiver 2018

  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241

    JO hiver 2018

    Pour la 1ère fois de ma vie, je suis un peu (sérieusement) les JO d’hiver. Je suis sur le cul, je m’eclate !

    Avant, je ne regardais quasiment que le ski, la descente, le super G, toussa. Là, je regarde presque tout, même le curling, ça me fait délirer !

    Cette nuit, j’ai même regardé le patinage artistique, pour voir si les français réussissaient à choper l’or (ils ont échoué pour moins d’un point). Ça craint ou pas ?


    Oui, je sais, le cul, le patinage, etc...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Biathlon, Short track, hockey et même curling, c'est le pied à voir !

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Le Biathlon c'est sympa car en plus c'est super rythmé même pour une course de 20km contrairement à une course à pied par exemple.
    Après pour le reste j'ai pas trop regardé, un peu le ski de bosses, la luge / bobsleigh car c'était entre midi et deux, mais pas passionnant...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Le biathlon, terrible !!! Quel suspense, jusqu’au bout !!!

    Le surf aussi, dans le halfpipe ou sur le circuit, génial !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Moi j'aime beaucoup aussi les courses ou il y a du coude à coude, ou tu affronte quelqu'un directement et pas un chrono ou des juges qui notes parfois bizarrement.

    Du coup j'aime bien genre le ski cross, le snowboard cross, le ski de fond et bien évidemment le biathlon.

    J'ai beaucoup de mal c'est avec le saut a ski. Je trouve ça tellement mou... Je crois même lui préférer le curling, c'est dire.

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Les ski cross, snow cross, short track sont très spectaculaires et télégéniques oui !
    J'adore toujours le biathlon mais du fait de suivre toutes les épreuves depuis quelques saisons j'y accorde moins d'attention aux JO.
    Le curling c'est pas le plus funky mais c'est passionnant à suivre, les rencontres sont équilibrées et pleines de suspense.
    Je suis aussi le hockey. Sans les stars de NHL la compét est beaucoup plus équilibrée.

    Par contre beaucoup de mal avec le ski alpin. Les changements climatiques et de qualité de la piste en cours d'épreuve déséquilibre complètement les choses. Ca créer des surprises parfois mais ça doit être rageant pour les athlètes de ne pas être sur un pied d'égalité avec les favoris. Idem avec le patinage où il y aurait encoredes soupçons de favoritisme de la part des juges. Hier la juge canadienne qui est la seule à ne donner aucun 10 aux français qui échouent à quelques dixièmes de points des canadiens...
    Enfin, assez indifférent envers la luge et le skeleton, assez ennuyant.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  7. #7
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    Le curling est moqué pour son côté un peu wtf avec ces balais chelous pour accélérer ou non le rythme de la pierre mais, en soi, c'est absolument passionnant de tactique.

    Il y a de nombreux points communs avec la pétanque et si c'est pas franchement spectaculaire à suivre, c'est franchement haletant.

    Et puis je rêve d'avoir une de ces semelles en téflon permettant de glisser sur la glace comme un sprinter.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Le curling serait beaucoup plus suivie s'il y avait une sorte de biathlon ou de combiné avec une épreuve avec de la vaisselle ou des vitres à nettoyer.

    #pastapermoilesfemensitsajoke

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Le curling serait beaucoup plus suivie s'il y avait une sorte de biathlon ou de combiné avec une épreuve avec de la vaisselle ou des vitres à nettoyer.

    #pastapermoilesfemensitsajoke



    Le pire, c’est que c’est vrai !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Le point du tournoi vu son importance !
    Il fait passer les USA de 5-5 à 10-5 à 2 manches de la fin
    https://twitter.com/Tasazaar/status/967323324517765123
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •