Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
  1. #1
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258

    [26ème journée - AS Monaco - Dijon FCO 4-0] Après match

    Belle victoire mais match laborieux. J'aime vraiment pas Lemar en 10, je le préfère à droite ou il se trouve bien avec Sidibé.

    Sinon pour revenir sur l'action du hors de Baldé, la passe est vers l'avant mais Baldé est au niveau du ballon donc pas de hors jeu. Mais faut dire que ça va vite.

    On est ce soir la 3e meilleure attaque d'Europe juste derrière Man City et le PSG avec 64 buts !! A noté aussi que Pelligri bat le record de précocité sur le terrain et détrône Mbappe.

    A vous
    Dernière modification par Ju' ; 16/02/2018 à 22h58.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    3ème attaque d'europe quand même alors qu'on fait pas une saison de ouf quoi


  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le score fait plaisir mais est ultra flatteur. On est retombé dans nos travers, ça ronronne, avec beaucoup, beaucoup d'erreurs techniques (trop). Moi qui espérait qu'on allait surfer sur le match face à Angers, j'ai vite été calmé.
    Tielemans pas top, pas catastrophique, mais assez quelconque quand même (sans vouloir trop l'enfoncer non plus, par moment on sentait qu'il ne manquait pas grand chose). Comment il n'avance pas sur le terrain, à chaque fois il lui manque le coup de rein pour déborder. Bon c'est pas sa qualité première et on a pas vraiment le jeu qui s'adapte à son style je pense (ce qui aide pas). Défensivement c'est pas beaucoup mieux (les quelques tentatives de tacles étaient bien foireuses).
    Sidibé omniprésent en première mi-temps, j'ai cru revoir le joueur qui était arrivé chez nous et qui nous enchantait (avant de devenir plus décevant). En seconde période il a complètement disparu des radars par contre.
    Content d'avoir vu la première de Pellegri aussi. Du peu qu'il a joué, c'était des bons débuts. Malgré sa grande carcasse il a l'air assez vif (même si en face ils avaient 90mn dans les pattes).
    En tout cas Marseille, et surtout Lyon, ont dû prendre un bon coup de massue en voyant le score.
    Des joueurs heureux, mais il y a quand même un certains dilettantisme dans cette équipe. Comparé à celle de l'année dernière qui ne lâchait rien, qui se battait comme des morts de faim, ça manque de peps, de panache.
    Mais bon, 4:0, on savoure quand même. Bravo les gars !

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Bravo pour le score mais au final on aura vraiment pas été gâté jusqu'au penalty de Fabinho. Après on a eu plus d'espace et plus de situations, mais dans l'ensemble un match vraiment pas passionnant.
    Le score est flatteur mais j'ai le sentiment qu'on a vraiment fait le minimum pendant 70 minutes avant de se lâcher un peu plus.

    Coté arbitrage, on pensera au penalty sur Tielemans ... puis le 2ème carton jaune "oublié" sur le penalty de Lemar.

    Déception : Diakhaby....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    On a suffisamment d'expérience pour savoir qu'une saison c'est long et que ça se gère. Penser qu'on peut être flamboyant à tous les matchs c'est utopique d'autant plus quand on prend le contexte avec une infirmerie qui se remplit plus vite qu'elle ne se vide.

    Au final on est 2eme on est la 3eme attaque européenne (même si j'aime pas trop ce genre de comparaisons).

    Tout ça c'est le résultat du travail formidable de Jardim qui continue de fédérer son groupe et d'entretenir cette exigence d'efficacité.

    J'ai pesté aussi pendant le match parce qu'on a des exigences de contenu mais on a aussi le droit de savourer et d'avouer qu'on réalise une saison très honorable encore jne fois compte tenu d'un contexte loin d'être favorable.

    Donc malgré l'ennui je dis bravo aux joueurs et au staff, on va vivre ce week-end avec sérénité et on est dans nos objectifs avec un parcours de champion si on avait pas l'extraterrestre PSG dans notre championnat.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Un début très tonique, avec le duo Sidibé-Lemar au dessus du lot. Ça m'a rappelé la saison passée et les doublettes Mendy-Lemar et Sidibé-Bernardo. Il faut creuser cette association.
    Après le but de Baldé, on s'est mis en mode ronron jusqu'au pénalty de Fabinho. On a ensuite déroulé lors des 20 dernières minutes.
    L'essentiel est fait, c'est à dire pression pour l'OM et l'OL qui joueront dimanche.

    Sinon, j'aime bien ce qu'essaye de faire Dall'Oglio avec une équipe, qui n'a pourtant pas d'individualité marquante.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #8
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Sans faire un grand match ... on en met 4 ! ça parait flatteur mais bon il y a de quoi être satisfait ! on garde la 2eme place et on met la pression sur l OM et Lyon. Merci MONACO !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    On a géré le match mais on était très poussif.

    La qualité du match à Angers était peut être en effet dû a la faiblesse de l'équipe du SCO.

    Assez déçu de certains choix de Jardim aujourd'hui. Lemar sur l'aile dans une sorte de 4-3-3 c'est très contre productif. Son passage en 10 en seconde période a été un échec. Cela a en plus fait décaler Tielemans sur le côté, déjà qu'il est très lent dans ses prises de décisions alors sur une aile c'est sûr qu'il n'allait pas s'en sortir avec brio.

    La rentrée de Rony a apporté un peu de peps car Diakhaby n'arrivait pas à être trouvé. Je comprends toujours pas sa passion pour Ghezzal alors que Boschilia n'a pas du tout démérité contre Montpellier en coupe...

    D'ailleurs, Ghezzal qui a encore montré sa mentalité de lyonnais en jouant seul le coup à la fin alors qu'un joueur intelligent et collectif aurait direct lancé Pellegri qui était seul pour aller au but afin que l'italien gagne en confiance et s'intègre au mieux à l'effectif.
    Bon j'avoue, je retiens cette action car il y avait Pellegri et que je voulais qu'il sorte Lottin de la première position des buteurs les plus jeune de l'ASM

  10. #10
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    3eme attaque d'Europe.
    Rien d'autre a ajouter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •