Affichage des résultats du sondage: C'est quoi le pire pour une équipe de foot

Votants
42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Se prendre 4-0 à domicile

    19 45,24%
  • Se prendre un but de Raggi

    23 54,76%
Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40
  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Mais attention, ce n'était que Angers en face.
    tu sais que tu parles quand même d'une équipe qui a tenu deux fois en échec l'ogre lyonnais qui fait tout mieux que nous ?
    sachant cela, les angevins n'auraient dû faire qu'une bouchée de notre pauvre armée de mercenaires.
    ☆☆☆☆

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    tu sais que tu parles quand même d'une équipe qui a tenu deux fois en échec l'ogre lyonnais qui fait tout mieux que nous ?
    sachant cela, les angevins n'auraient dû faire qu'une bouchée de notre pauvre armée de mercenaires.
    Je n'ai jamais dit que Génésio était meilleur que Jardim.
    Lyon a fait mieux que nous sur la première partie de saison et leurs jeunes sont dans le dur en ce moment. Jardim à Lyon aurait je pense réussit a tempérer ce coup de mou mais peut être qu'il aurait fait moins bien au plan comptable sur la première partie de saison.

  3. #23
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Le but de Raggi fait vraiment plaisir.
    J'ai bien aimé Tielemans sur ce match et ce petit piqué de Jovetic, un vrai régal. Si Lyon pouvait faire une contre performance ce soir, on aurait un week end presque parfait...

    Les dieux du foot t'ont écoutés KMT !!
    Lyon qui perd 2-0 contre les rénés !!!

    Que demande le peuple ??


    Je n'ai vu que le résumé du match, Tielemans monte en puissance ou c'est toujours très moyen ??
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  4. #24
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je n'ai jamais dit que Génésio était meilleur que Jardim.
    Lyon a fait mieux que nous sur la première partie de saison et leurs jeunes sont dans le dur en ce moment. Jardim à Lyon aurait je pense réussit a tempérer ce coup de mou mais peut être qu'il aurait fait moins bien au plan comptable sur la première partie de saison.
    Ah bon ?
    Pourtant on a été devant eux au classement 70% du temps.......
    Lyon n'a été devant nous que lors des journées suivantes : 14 - 15 - 16 - 17 - 21 - 22 - 23 (les 3 premières nous étions à égalité de points) soit 28% du temps.. ça nous laisse 72% des autres journées où nous avons été devant eux... mais oui Lyon est tellement mieux...

    Un moment faut arrêter de justifier des propos incohérents avec d'autres propos sortis de nul part.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #25
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    quel bonheur ce week-end franchement tout a bien roulé pour nous.

    Sur le match, les joueurs ont fait le boulot. Diakhaby continue de progresser et nous fait de bien meilleures sorties. Raggi n'a pas eu trop de boulot et à même mis son but nickel.

    Bien pour Jovetic qui prend de la confiance. Dommage qu'on ait pu voir le petit nouveau et un peu dommage aussi pour Boschillia que j'aurais préféré voir rentrer à la place de Ghezzal.

    Il faut continuer comme ça et bien négocier ce mois de février surtout vu le calendrier des adversaires directs.

    Je n'ai vu que le passage de Monaco au CFC et j'ai bien aimé le silence de Menes sur Monaco et tant mieux...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Meilleur équipe, meilleur coach et 4 joueurs présent dans le 11 de la dernière journée.


    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    C'est assez logique, car Monaco a réalisé une grosse performance et pourtant les angevins n'étaient pas des plots. Ce qui donne une saveur particulière à la victoire et relève d'autant la performance
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Bon j'étais au stade samedi soir à 5 mètres de Jardim et du banc (encore merci Cheche pour les places) et j'ai passé une super soirée !!

    Franchement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur match de l'ASM cette saison (de ceux que j'ai vu) et sans Lemar, Falcao et Baldé, ça montre que cette équipe a de la réserve !!

    Certains mouvements étaient sublimes, notamment celui qui finit par une madjer de Lopez ou Jovetic au terme d'une action collective assez ouf !!!

    Pour ceux qui relativise la perf du fait de l'adversaire, souvenez du match de la saison passée où l'ASM avait méchamment galéré avec pourtant une autre équipe.

    Mise à part Paris, peu d'équipes sont venues et viendront leur en coller 4 ici !!

    Bref, une superbe partie, on sent clairement que la victoire de Lyon est un tournant. L'équipe faisait plaisir à voir car elle prend plaisir, en témoigne les sourires sur le 3ème but !!!

    J'ai trouvé Sidibé, Jovetic et Tielemans énormes. Le belge m'a bluffé, plusieurs au duel il a su garder le ballon et aller de l'avant, il est ultra dispo, et sur le but de Raggi il fait 90% du truc !!! Franchement si il continue sur cette lancée, il va s'installer dans le 11 sans souci.

    Diakhaby très intéressant, il a pas mal couru, il va super vite, en déviation je les trouvé très adroit et surtout il n'avait pas un jeu stéréotypé, et on sent que lui aussi il prend confiance !! Des fois mis à mal défensivement ou même si il faisait l'effort de revenir, il se faisait bouger au duel, mais vraiment une belle prestation !!

    Fabinho depuis son match à l'OM est redevenu le milieu que l'on kiffe, Raggi a fait le taf, Sy également, le mec a déjà plein de vice, mais quand il dégage on dirait car dans la foulée il va finir en PLS !!!

    Glick décevant dans la relance, j'ai compté 4 passes faciles à l'adversaire, par contre dans les duels il est ouf !!

    Grosse prestation à confirmer mais ça fait bien plaisir !


  9. #29
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Lecomte, c'est lui qu'il faut comme gardien l'année prochaine !!

  10. #30
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Lecomte, c'est lui qu'il faut comme gardien l'année prochaine !!
    Parce que Lecomte est bon? Très drôle, merci.







    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •