Page 52 sur 108 << Première ... 242505152535462102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 511 à 520 sur 1077
  1. #511
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Badiashile et bon, c'est antinomique, même avec un plutôt devant.
    Faites un effort quand vous postez.

  2. #512
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Tant qu'il continuera à faire une erreur grossière à chaque match, on aura du mal à jouer autre chose que le ventre mou.
    Nous n'avons pas de marge suffisante pour supporter sa gaffe hebdomadaire.

    Je pense que Kovac ne va pas lui laisser d'autre joker. Il sera encore là face à Montpeul, car Disasi doit purger un second match.
    Mais s'il ne fait pas un sans faute défensif, je pense qu'à Lyon, Disasi aura un nouveau partenaire.

    Et c'est dommage car comme face à Strasbourg, à part sa connerie su le but, il fait un bon match dans l'ensemble. Mais à son poste, de telles erreurs décisives, sont rédhibitoires.

  3. #513
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Je pense qu'au contraire sauf match catastrophe contre Montpellier, il sera toujours titulaire.
    C'est aujourd'hui un indiscutable, il fait aucunement des matchs catastrophique et l'absence de Disasi joue en sa faveur. Il faudrait qu'il enchaine vraiment les bourdes avev Disasi à ses côtés sur plusieurs matchs pour sortir du 11.

    Est-ce que l'absence d'un joueur expérimenté à gauche comme Sidibé ne lui fait pas défaut. C'est pas vraiment un leader défensif, avec Matsima + Biancone ou Ballo-Touré, c'est lui qui a ce costume qui est peut-être encore trop grand pour lui et ses 19 ans.

  4. #514
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Vous trouvez vraiment qu'il fait une bourde sur le but?
    Pour moi il couvre son joueur, il est bien placé car entre lui et la zone dangereuse.
    Oui cela aurait été beaucoup mieux que le ballon ne passe pas (c'est évident) mais le joueur adverse se troue et c'est une pour moi une circonstance atténuante surtout qu'il doit malheureusement intervenir avec son pied droit alors qu'il est gaucher.
    Je ne dis pas qu'il joue bien ce coup là, entendons nous bien, mais je ne qualifierai pas cela d'une bourde.

    Je n'ai pas revu la vidéo mais on peut tout de même se poser la question du pourquoi le ballon est centré (perte de balle d'Aguilar - mais personne n'en parle) puis pourquoi notre DC gauche doit venir couper au 1er poteau à droite de notre but, non? Où était Matsima à ce moment là?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #515
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Perso il n'y est pour rien sur le but. Avant il fallait plus d'agressivité sur le centreur et ensuite si Biancone avait plus de métier il se serait écroulé car Mounier lui tient bien le bras. Même action que le péno sifflé contre Disasi contre Strasbourg.

    Hier c'est plus sur certaines passes non appuyées qu'il a l'habitude de faire qu'il m'a énervé. Et j'ai trouvé dommage son action qu'il ne la joue pas mieux mais bon il n'est pas droitier.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #516
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Vous trouvez vraiment qu'il fait une bourde sur le but?
    Pour moi il couvre son joueur, il est bien placé car entre lui et la zone dangereuse.
    Oui cela aurait été beaucoup mieux que le ballon ne passe pas (c'est évident) mais le joueur adverse se troue et c'est une pour moi une circonstance atténuante surtout qu'il doit malheureusement intervenir avec son pied droit alors qu'il est gaucher.
    Je ne dis pas qu'il joue bien ce coup là, entendons nous bien, mais je ne qualifierai pas cela d'une bourde.

    Je n'ai pas revu la vidéo mais on peut tout de même se poser la question du pourquoi le ballon est centré (perte de balle d'Aguilar - mais personne n'en parle) puis pourquoi notre DC gauche doit venir couper au 1er poteau à droite de notre but, non? Où était Matsima à ce moment là?
    Personne ne parle de la perte de ballon d'Aguilar car il semble subir une faute, mais comme Téléfoot n'a proposé aucun ralenti, difficile de se faire une idée.

    Sinon Badiashile couvre le hors-jeu et rate son intervention, s'il n'est pas coupable sur le but je me demande ce qu'il aurait dû faire de plus pour l'être (ou ce qu'il aurait dû faire de moins...)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #517
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Personne ne parle de la perte de ballon d'Aguilar car il semble subir une faute, mais comme Téléfoot n'a proposé aucun ralenti, difficile de se faire une idée.

    Sinon Badiashile couvre le hors-jeu et rate son intervention, s'il n'est pas coupable sur le but je me demande ce qu'il aurait dû faire de plus pour l'être (ou ce qu'il aurait dû faire de moins...)
    Biancone couvre aussi, donc Badiashile n'est pas seul responsable en ce qui concerne la couverture...
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #518
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Biancone couvre aussi, donc Badiashile n'est pas seul responsable en ce qui concerne la couverture...
    Par contre son intervention est ridicule, ce n'est pas du tout digne d'un défenseur.
    A force de le voir faire des boulettes dans la zone de vérité, je me demande s'il ne serait pas meilleur plus haut sur le terrain.
    Pourquoi pas en 6. Il pourrait relancer proprement et ses boulettes seraient moins graves vu qu'il y aura encore la défense derrière pour rattraper le coup.

  9. #519
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Personne ne l'a jamais utilisé à ce poste. Je suppose que c'est pour une bonne raison vu qu'il a connu 4 techniciens en pro.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #520
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    En revoyant le ralenti, ce n'est pas l'attaquant Brestois qui dévie le centre, il est trop court. Par contre, Badia loupe vraiment son intervention, car lui est bien placé. Et en plus il couvre le HJ du centreur juste avant (Fabregas et Biancone jouait bien le HJ tous les deux).

    Ça fait beaucoup d'erreurs sur le même joueur .... Même si à la base, l'arbitre aurait pu siffler faute sur Aguilar quand même.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •