Page 100 sur 108 << Première ... 50909899100101102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 991 à 1 000 sur 1077
  1. #991
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Plutot que de me répéter, je réitère en citant mes post passés

    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Pour le coup je suis pas trop d'accord avec toi.

    On a Badiashile sous les yeux et donc on compte et décompte toutes ses erreurs qui nous marquent et nous sautent aux yeux.

    Mais je t'assure que tous les jeunes défenseurs font des erreurs betes.
    Ce type d'erreur n'est pas due à un manque d'intelligence ou à un déficit technique, c'est le mental et la concentration.
    La perte de concentration fait commettre une erreur, qui trouble l'esprit, fait cogiter, fait perdre la confiance et entraine une fébrilité anormale.
    Pour etre défenseur de haut niveau il faut pouvoir rester concentré à fond pendant 90 minutes, sans penser à autre chose, sans s'oublier, sans laisser l'esprit divaguer...
    C'est très difficile et ça s'apprend.

    Et quand un jeune attaquant perd sa concentration, il rate une occasion de but, un contrôle, une passe, c'est moins visible.
    A l'inverse pour un jeune défenseur ou un jeune gardien (encore pire), c'est visible et ça marque l'esprit.

    Demande aux parisiens ce qu'ils pensaient de Kimpembe il y a encore 1 ou 2 ans.
    Il était connu pour ses boulettes. Penalty, erreur de marquage...etc.
    Idem pour Upamecano, Zouma, Sarr....

    Marquinhos c'est un phénomène. Très jeune il était déjà ultra mature.
    Kounde semble aussi très mature pour son age, mais j'ai eu vent de quelques erreurs récemment.

    Bref je suis vraiment d'accord pour dire que Badiashile doit progresser et vite.
    Il faut qu'il arrete de faire autant d'erreur. Je pense qu'il en est conscient et tout le staff bosse en ce sens.

    Mais d'un autre coté je ne suis pas d'accord pour dire que ces erreurs sont rédhibitoires et signifient qu'il n'aura jamais un très haut niveau.
    Sur RMC Mc Hardy osait dire que Badiashile c'était du niveau de Ronald Zubar... je suis en désaccord complet avec cet abruti de marseillais.

    Il faut etre très exigeant avec Badiashile et lui faire comprendre qu'il ne peut pas faire autant d'erreur décisives.
    D'un autre coté il faut rester calmes et avoir conscience que son jeune age le conduira à faire des erreurs de temps en temps.
    On ne peut pas réellement exiger de lui qu'il ne commettent plus jamais aucune erreur, il faut juste qu'il progresse.

    Personnellement en ce moment je suis satisfait car selon moi il progresse dans le bon sens. C'est ce que je lui demande.
    Le fait d'etre entouré de Disasi et Caio va lui faire un bien fou également.
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Il y a deux mois c'était un tocard qui n'avait meme pas le niveau de la L1.
    Après un bon mois de janvier, voilà que vous l'envoyez au Real.

    Badiashile ne fait que confirmer ce que certains (dont je fais partie) ont toujours dit.
    Il a un talent fou pour son age, mais il doit progresser.
    Depuis l'arrivée de Kovac il progresse de match en match.
    En ce moment il est bien meilleur qu'en début de saison, espérons qu'il progresse encore.

    Je me rappelle encore de Mc Hardy sur RMC qui disait que c'était un pipe, alors qu'il passe son temps à aduler Kamara.
    Aujourd'hui Badiashile progresse alors que Kamara regresse et ne joue meme plus 6.
    Kamara finira comme N'Koulou.

    Mais attention il est encore jeune et un peu vert.
    Il commettra encore des erreurs. Il n'a pas encore véritablement le niveau champions league auquel on prétend.
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je me suis peut etre mal exprimé car manifestement je n'ai pas été très bien compris.

    Je ne critique pas du tout ceux qui saluent les bonnes prestations de Badiashile.

    Ce que je voulais mettre en avant c'est que justement pour ce type de joueur la progression est lente et parfois en dent de scie.
    On voit un joueur qui a des qualités certaines et qui progresse, tout le monde s'en réjouit.

    Mais certains, ceux qui étaient les plus virulents hier, ceux qui le jugeaient zéro, viennent expliquer qu'il aurait évoluer du tout au tout.
    Au lieu de dire "ok il est peut etre pas si nul que je l'avais dit, peut etre que vous aviez raison et qu'il a des qualités et est en progrès", ils préfèrent souvent dire "j'avais raison, il était vraiment nul, mais maintenant c'est plus le meme joueur, il est très très bon".

    En réalité il y a assez peu de différence entre les prestations actuelles de Badiashile et celles du début de saison.
    Un peu plus de confiance, un peu plus de concentration, une équipe qui tourne mieux...
    Ce sont ces petits rien qui font toute la différence dans l'impression finale. Mais en réalité c'est un changement de degrés et non de nature des prestations.
    donc ça confirme qu'il ne manquait pas grand chose au gamin et que ça ne valait pas le coup de le descendre comme il l'a parfois été ici.

  2. #992
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Il a reçu, de source sure, une offre d'un club anglais très difficile à refuser, d'autant plus après notre non qualification en LdC.

    Badia serait de plus en plus ouvert à un départ, lui qui se voyait rester au club pendant très longtemps.

    J'ai très peur d'une mauvaise nouvelle dans les jours qui viennent.

  3. #993
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    pas la classic avec le départ de Badia le 31 aout à 23h svp.
    on souffre assez en ce moment.

  4. #994
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Ça serait un gros coup dur sportif mais aussi dans le vestiaire je pense qu'il est très apprécié comme disasi. Surtout qu'il aime le club et ça ne court plus tellement les rues les joueurs comme ça, vraiment attachant et sur lesquels on peut s'identifier en tant que supporter

  5. #995
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Il a reçu, de source sure, une offre d'un club anglais très difficile à refuser, d'autant plus après notre non qualification en LdC.

    Badia serait de plus en plus ouvert à un départ, lui qui se voyait rester au club pendant très longtemps.

    J'ai très peur d'une mauvaise nouvelle dans les jours qui viennent.
    Quand tu dis il, c'est le joueur qui a recu une offre avec un salaire astronomique. Ou c'est le club qui a recu un montant de transfert astronomique ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #996
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Quand tu dis il, c'est le joueur qui a recu une offre avec un salaire astronomique. Ou c'est le club qui a recu un montant de transfert astronomique ?
    Les deux sont liés non ?

    Le transfert doit être autour de 40-50M€. Le salaire pour un transfert de cette somme suit obligatoirement. Il va tourner à 4M€ l'année à minima je pense.

  7. #997
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Pour moi 40m c'est pas une offre difficile à refuser. Car on est à 7 j de la fin du mercato.
    Les joueurs in transférable c'est 5M de plus par jour ou on se rapproche de la dead line.

    75M si Badiashile part le dernier jour du mercato
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #998
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Les deux sont liés non ?

    Le transfert doit être autour de 40-50M€. Le salaire pour un transfert de cette somme suit obligatoirement. Il va tourner à 4M€ l'année à minima je pense.
    le joueur et le club peuvent négocier des montants bien supérieurs amha.

  9. #999
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Quand tu dis il, c'est le joueur qui a recu une offre avec un salaire astronomique. Ou c'est le club qui a recu un montant de transfert astronomique ?

    On lui propose 4 fois ce qu'il gagne à Monaco.

  10. #1000
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Quand je vois les prix demandé entre club anglais je pense que 40-50M€ ce n'est rien.
    Ca peut être Leicester qui va sans doute perdre Fofana ou bien Nottingham qui n'arrête pas de recruter. Si c'est Leicester il faut demander le max (50M€ + Soumaré).

    Le club était déjà sur son remplaçant (Ndicka) en début de mercato.
    Badiashile n'est pas si bien payé que ça à Monaco. Il doit être à 1M€ par an voir un tout petit peu plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •