Page 102 sur 108 << Première ... 25292100101102103104 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 011 à 1 020 sur 1077
  1. #1011
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est en effet la destination qu'a choisi la mère d'okou

  2. #1012
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Ouais, donc personne n'est vraiment Okou rend de son niveau quoi...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #1013
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    De toute façon s'il y a un départ non compensé, on ne ne devrait pas le voir Okou d'envoi parce que Malang Sarr lui passera devant.

    Sauf si à l'entraînement ils sont Okoude à coude.

  4. #1014
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ah mais on est jedi tiens. Le jour parfait pour aller sur le sith internet de sa banque pour se renseigner sur les comptes d'okou.

  5. #1015
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Un vrai super guerrier sur le terrain mais attention a ses coups de sang Okou. Il laisse trop transpirer saien parfois.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #1016
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il est correct ce soir, mais il s'en est fallu de peu pour que ça bascule du mauvais côté.

    Ce soir, j'ai revu "Badiachill" et il ne m'avait pas manqué.

    Sur des passes mal assurées ou bien encore sur une nonchalance qui aurait pu nous coûter cher (la passe, certes pas génial de Malang Sarr, où il y va tranquille pour être finalement en retard, battu par je ne sais plus quel attaquant niçois et faire faute et concéder un coup franc stupide).

    Sur la montée de Diop aussi à la fin où il doit sortir plus vite et où il s'arrête, semble perdu, recule, ce qui permet à Diop de frapper.

    On avait le sentiment qu'il avait franchi un palier en fin de saison dernière et là il semble retomber dans ses travers.

    Pourtant, il est temps pour lui de passer le cut. Cette saison doit être celle où il s'affirme, comme Disasi en prend le chemin.

  7. #1017
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Je l'ai trouvé bon pour ma part et très précieux dans ses relances et sa qualité de passe. Je te trouve très dur!

  8. #1018
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Sa qualité de passe, les panneaux publicitaires sont d'accord avec toi.
    Lui, et d'autres, nous ont quand même offert un nombre beaucoup trop élevé de passes directement en touche ou trop fortes dans la profondeur alors qu'ils n'étaient aucunement pressés en tant que porteurs de balle.

    Un fil rouge un peu pénible sur le match d'hier.

  9. #1019
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il est correct ce soir, mais il s'en est fallu de peu pour que ça bascule du mauvais côté.

    Ce soir, j'ai revu "Badiachill" et il ne m'avait pas manqué.

    Sur des passes mal assurées ou bien encore sur une nonchalance qui aurait pu nous coûter cher (la passe, certes pas génial de Malang Sarr, où il y va tranquille pour être finalement en retard, battu par je ne sais plus quel attaquant niçois et faire faute et concéder un coup franc stupide).

    Sur la montée de Diop aussi à la fin où il doit sortir plus vite et où il s'arrête, semble perdu, recule, ce qui permet à Diop de frapper.

    On avait le sentiment qu'il avait franchi un palier en fin de saison dernière et là il semble retomber dans ses travers.

    Pourtant, il est temps pour lui de passer le cut. Cette saison doit être celle où il s'affirme, comme Disasi en prend le chemin.
    L'action où il a le ballon mais se le fait reprendre bêtement m'a effectivement aussi rappeler les mauvaises heures de Badiachill.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #1020
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ahaha par contre le choix des photos sur son message Twitter

    https://twitter.com/BadiashileB/stat...QXvXYSFqw&s=19

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •