Page 98 sur 108 << Première ... 488896979899100 ... Dernière >>
Affichage des résultats 971 à 980 sur 1077
  1. #971
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On va vendre Tchouaméni et réduire drastiquement la masse salariale, ça doit nous permettre de le conserver non ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #972
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    On verra, d'après moi les départs de Tchouameni et Badiashile sont obligatoires et probablement même pas suffisants. Par contre les départs de Sidibé et Fabregas vont effectivement faire respirer notre masse salariale.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #973
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    De toute façon c'est le but du projet.
    Ex un Caio acheté 10M. Sera vendu l'été 2023. Pour que Jakobs acheté quasi meme prix puisse prendre la place. Et aibsi de suite.

    C'est comme ça que je comprends le rise risk repeat.

    Matazo et Matsima ont parfois fait des matchs plus intéressants que les titulaires. Ils vont prendre du galon l'an prochain.

    Mais bien sûr on ne pourra pas compter que sur les jeunes. Il faudra aussi recruter. Mais en faisant attention de pas prendre un jean Lucas. Trop faible pour être titu et qui prend la place d'un jeune. Sans JL, Matazo aurait peut être déjà pris plus de volume
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #974
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On verra, d'après moi les départs de Tchouameni et Badiashile sont obligatoires et probablement même pas suffisants. Par contre les départs de Sidibé et Fabregas vont effectivement faire respirer notre masse salariale.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #975
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    De toute façon c'est le but du projet.
    Ex un Caio acheté 10M. Sera vendu l'été 2023. Pour que Jakobs acheté quasi meme prix puisse prendre la place. Et aibsi de suite.

    C'est comme ça que je comprends le rise risk repeat.

    Matazo et Matsima ont parfois fait des matchs plus intéressants que les titulaires. Ils vont prendre du galon l'an prochain.

    Mais bien sûr on ne pourra pas compter que sur les jeunes. Il faudra aussi recruter. Mais en faisant attention de pas prendre un jean Lucas. Trop faible pour être titu et qui prend la place d'un jeune. Sans JL, Matazo aurait peut être déjà pris plus de volume
    Tout à fait, on n'a pas le choix et on ne l'a jamais eu, sauf à l'arrivée de Rybo quand on a pensé partir sur le modèle Parisien.

    C'est pour ça que je suis très exigeant aussi avec Mitchell. On a mis beaucoup d'argent pour le débaucher, afin de mettre en place cette stratégie. Ça implique quasiment aucune erreur de recrutement, et quelques très très bons coups.

    Or aujourd'hui nos valeurs marchandes sont soit des joueurs arrivés avant lui, soit des joueurs formés au club. On attend son premier grand succès de plus value (Vanderson semble déjà être le mieux placé).

    En tout cas notre survie au plus haut niveau dépend de ça. De bons recrutements bien sentis qui génèrent de la plus value, et de l'anticipation surtout. Toujours avoir un coup d'avance, et faire en sorte que le successeur d'un joueur partant soit préparé en amont.

    En somme, tout l'inverse de notre mercato estival 2021.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #976
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On a nos chances. Car on est sur un business qui fait que les joueurs qu'on vise sont déjà trop cher pour des clubs moins huppés (même nice n'a pas pu nous chiper Boadu. Même si on aurait voulu..)
    Et les joueurs ciblés N ont pas assez de références pour des clubs plus huppés (je voyais pas Paris prendre direct un vanderson par exemple).

    Donc on est sur un marché ou peu de Clubs de ligue 1 peuvent s'immiscer. En revanche on a en concurrents des clubs comme Leipzig, Leicester,..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #977
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Mon petit Benoït, il faut qu'on cause 2 minutes, toi et moi.
    Pour la saison prochaine, ça me ferait plaisir que tu restes et que tu prouves définitivement sur une saison entière que tu es devenu LE défenseur français de la décennie à venir.
    Je compte sur toi.

    T'en mets plein les yeux à tout le monde, tu te places pour l'après-Varane, tu emmènes l'équipe au plus haut.
    Et après, on verra.

    Ne pars pas trop tôt, ça n'a pas réussi à Christanval.
    Par avance, merci.
    Tu es un frère, et on a besoin de toi.

  8. #978
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Assez succulent de voir aujourd'hui le crédit accordé à Benoit, quand il y a 2 ou 3 ans (et alors qu'il n'avait que 18-19 ans! ) nombreux ici étaient près à l'envoyer au bûcher.

    De manière plus générale, je suis content de la tournure prise par le club depuis que Petrov-Mitchell en sont à la tête.
    On a cessé de recruter (à coups de millions d'euros) des gamins de 18 ans, pour laisser une opportunité à nos jeunes de l'Academy de monter en pros. En gros, on préfère aujourd'hui, donner une chance aux Lienard, Couto, Magassa, Coulibaly, Ben Seghir, E.Diop, et autres Efekélé plutôt que d'aller gaspiller des deniers pour des Colina, Matazo, Jiddou, Foster ou autre Ayiah qui n'ont même pas renforcer notre N2...

  9. #979
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Assez succulent de voir aujourd'hui le crédit accordé à Benoit, quand il y a 2 ou 3 ans (et alors qu'il n'avait que 18-19 ans! ) nombreux ici étaient près à l'envoyer au bûcher.

    De manière plus générale, je suis content de la tournure prise par le club depuis que Petrov-Mitchell en sont à la tête.
    On a cessé de recruter (à coups de millions d'euros) des gamins de 18 ans, pour laisser une opportunité à nos jeunes de l'Academy de monter en pros. En gros, on préfère aujourd'hui, donner une chance aux Lienard, Couto, Magassa, Coulibaly, Ben Seghir, E.Diop, et autres Efekélé plutôt que d'aller gaspiller des deniers pour des Colina, Matazo, Jiddou, Foster ou autre Ayiah qui n'ont même pas renforcer notre N2...
    Tu as raison mais tu es dur avec Matazo quand-même. Il marque le pas en ce moment mais c'était un vrai prospect, l'Europe avait un oeil sur lui et on a fini sa formation.

    J'espère au contraire que le club continuera les move du style Matazo, mais effectivement qu'on laissera également plus de place à nos jeunes au détriment des achats de prospects discutables.

    Moins de quantité, plus de qualité.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #980
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Moi j'attends encore de voir pour Benoît, je trouve qu'il manque encore de grinta, on le voit rarement arracher des ballons au physique ou être un peu trop sur les talons....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •