Page 105 sur 108 << Première ... 55595103104105106107 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 041 à 1 050 sur 1077
  1. #1041
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Vraiment très très très content pour Benoit. Cette première sélection (très réussie en plus) est une fierté pour le club.
    C'est vraiment un gamin formé ici, qui aime viscéralement Monaco. Perso, j'ai toujours cru en lui et je voyais un futur crack dès ses premiers matchs en jeune.
    Il n'a pas connu une progression linéaire, il a été lancé très jeune (à 17 ans sous Henry et alors qu'il y avait 17 blessés), il a fait des erreurs de jeunesse, d’inattention, de belles bourdes.
    Mais le potentiel n'a jamais disparu.

    Puis il a énormément progressé, surtout avec l'arrivée de Kovac dont le jeu (repartir de derrière) était bien plus compatible que celui sous Jardim. Il est aussi monté d'un cran dans l'agressivité et la concentration.
    Il n'est pas encore "arrivée", il doit confirmer et surtout désormais s'imposer comme un cadre, mais on risque d'être attaqué de manière très agressive sur le marché, et cela, dès janvier pour Benoit.

  2. #1042
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844

  3. #1043
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Vraiment très très très content pour Benoit. Cette première sélection (très réussie en plus) est une fierté pour le club.
    C'est vraiment un gamin formé ici, qui aime viscéralement Monaco. Perso, j'ai toujours cru en lui et je voyais un futur crack dès ses premiers matchs en jeune.
    Il n'a pas connu une progression linéaire, il a été lancé très jeune (à 17 ans sous Henry et alors qu'il y avait 17 blessés), il a fait des erreurs de jeunesse, d’inattention, de belles bourdes.
    Mais le potentiel n'a jamais disparu.

    Puis il a énormément progressé, surtout avec l'arrivée de Kovac dont le jeu (repartir de derrière) était bien plus compatible que celui sous Jardim. Il est aussi monté d'un cran dans l'agressivité et la concentration.
    Il n'est pas encore "arrivée", il doit confirmer et surtout désormais s'imposer comme un cadre, mais on risque d'être attaqué de manière très agressive sur le marché, et cela, dès janvier pour Benoit.
    Une fois de plus, son plus gros manque selon moi réside dans sa personnalité. Techniquement, footballistiquement, il est de plus en plus mûr. Toutes ses années passées à jouer régulièrement lui ont clairement permis de progresser à tous points de vue concernant les aspects liés au ballon. Mais en termes de caractère, il a l'air trop gentil, pas assez dans la hargne, le côté "bonhomme". S'il parvient à mettre plus d'autorité dans son jeu et dans son rapport à l'adversaire, il deviendra un cador. Sans être une teigne (tout le monde n'est pas Ramos ou Chiellini), quand on joue à ce poste, il faut savoir un tout petit peu impressionner pour déstabiliser les attaquants adverses.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  4. #1044
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    C'est l'impression qu'il donne en effet mais t'es pas capitaine des espoirs quand tu manques de caractère et hier je l'ai beaucoup vu interagir avec Mendy, Fofana et Tchouameni (avoir joué avec deux ca doit aussi aider) sur le replis défensif et leur positionnement. On l'a même vu crier sur MBappe a un moment. Donc justement je lai trouvé tres a l'aise dans ce role avec a coté de lui un Varane qui n'a cessé de l'applaudir et de le felicité sur ses interventions ou lui donner des conseils (on les a vu beaucoup échanger tout le long du match).
    Ce maillot bleu il le porte depuis tout petit, alors celui la c'est le graal mais j'ai vu le meme Benoit Badiashile qu'avec les espoirs

  5. #1045
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Badiashille me fait penser à Varane, a qui on à souvent reproché aussi un manque de charisme et de personnalité.
    Très fort mais qui ne parvenait pas à s'imposer comme un patron.
    Il n'a effacé cela qu'a la coupe du monde 2018.

  6. #1046
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    D'ailleurs j'ai trouvé que Badiashile à fait briller Varane et vice versa.
    Benoit était présent, très souvent, pour prendre tout les ballons et il a rendu invisible (positivement) Varane très longtemps car il n'avait rien à faire. Et quand en seconde Badia a eu un peu plus de mal, Varane était la en seconde lame bien plus frais pour récupérer les petites erreurs. En plus tout au long de la partie, Varane n'a pas hésité à donner le ballon à Badia pour relancer. J'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'ai vu, et de toute façon j'ai toujours dit que Badia serait meilleurs avec un joueur d'expérience a ses côtés, et malheureusement Disasi et Maripan ont moins d'expérience que Varane.

  7. #1047
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Equipe: "Benoit Badiashile: Sur la bonne voix".

    Spoiler:


  8. #1048
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Merci pour le partage Maradona

  9. #1049
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Il est devenu chanteur ?

  10. #1050
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Il a la meilleure note dans l'équipe : 5 (avec Arreola et Clauss). Fofana s'en sort avec un 4. Pas mal de 3 pour les autres
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •