Page 108 sur 108 << Première ... 85898106107108
Affichage des résultats 1 071 à 1 077 sur 1077
  1. #1071
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    En ce début de saison clairement, il mérite plus que Benoît. Il est bien plus régulier et très fort.

  2. #1072
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Très bizarre comme source. Quid de Lucas Hernandez ?

  3. #1073
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Encore complètement nul hier soir, dans sa lignée de ses sorties depuis sa convocation en Equipe de France.

    Sa faute sur Alexis Sanchez est complètement stupide, et c'est pas la première de la sorte qu'il commet.
    Je pense qu'il se force à être plus dur sur l'homme car on lui a beaucoup reproché son dilettantisme mais il le fait de façon complètement idiote.

    C'est désespérant de voir que ce gars semble enfin franchir un palier pour ensuite retomber dans ses travers.

  4. #1074
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Encore complètement nul hier soir, dans sa lignée de ses sorties depuis sa convocation en Equipe de France.

    Sa faute sur Alexis Sanchez est complètement stupide, et c'est pas la première de la sorte qu'il commet.
    Je pense qu'il se force à être plus dur sur l'homme car on lui a beaucoup reproché son dilettantisme mais il le fait de façon complètement idiote.

    C'est désespérant de voir que ce gars semble enfin franchir un palier pour ensuite retomber dans ses travers.
    J'allais en parler mais par contre pas de sa "faute" sur A. Sanchez. J'avais fait confiance à Juju sur le live mais je suis allé revoir et c'est très, très léger. Badiashile colle au corps de Sanchez comme n'importe quel défenseur le fait dans cette situation là. Embolo par exemple a en permanence un ou deux joueurs qui défendent comme ça sur lui à chaque ballon. Seulement le Chilien ne pense qu'à tomber avant même de recevoir le ballon et il le fait dans un timing parfait, bien joué de sa part.

    Donc sur ce coup-là je n'en veux pas à Badiashile car il n'a pas mal défendu.

    Par contre le reste du match... Il perd tous ses duels, il transpire de nouveau le manque de sérénité à l'image de ses dégagements en touche alors qu'il a le temps, il défend extrêmement mal sur le but de l'égalisation. En ce moment il ne donne pas envie de partir à la guerre avec lui et Deschamps l'a ressenti, au point d'aller prendre un droitier pour remplacer un gaucher.

    Ce joueur reste une éternelle frustration, même quand on croit qu'il a enfin franchit le cap il finit par nous décevoir. Je sais pas qui disait ici qu'il était déjà devenu trop grand pour la L1, que les matchs maintenant étaient faciles pour lui... Et bien non, ça n'a pas duré et il est redevenu plutôt assez "petit".
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1075
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    https://www.getfootballnewsfrance.co...-at-world-cup/

    Badiashile pourrait être titulaire avec Saliba et Varane.

    Disasi mérite tellement d'y aller.
    Quand tu compares les performances de Disasi ces dernières semaines et celles de Badiashile, il n'y a pas photo.

    Badiashile nous coûte pas mal de points et je pense que sa prestation d'hier ne l'a pas aidé.

  6. #1076
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Hier soir il a été cata. Sa façon de laisser Veretout tirer tranquille dans la surface, je m'en remet pas. Le béaba du DC, c'est coller l'attaquant, surtout à cet endroit et à ce moment du match
    Puis, il est à la bourre sur Kolasimachin sur le 3e.
    Le syndrome EdF a frappé chez lui. La trêve arrive à point nommé pour qu'il se lave le cerveau et reprenne sa marche en avant.

  7. #1077
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    S'il pouvait retrouver ses relances tranchantes au ras du sol qui brisent d'un coup d'un seul les lignes du milieu adverse, ce serait génial.
    Un des rares défenseurs centraux à avoir eu cette qualité, ce coup d'oeil ultra rapide et perçant, car très vertical.
    Peut-être que Clément n'aime pas ça, mais je trouvais ça hyper intéressant dans la dynamique et le déséquilibre créé chez l'adversaire.
    ....
    Et puis rester bien concentré pendant 90 minutes fera de lui un des tous meilleurs centraux européens, à n'en pas douter.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •