Page 69 sur 108 << Première ... 1959676869707179 ... Dernière >>
Affichage des résultats 681 à 690 sur 1077
  1. #681
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Il faut savoir ce qu'on veut aussi : Voulons-nous un Glik, dur sur l'homme et qui relance en touche ou sur l'adversaire (en tuant un pigeon au passage) ou bien un joueur capable, de part sa relance, de toucher Ben Yedder d'une passe laser à ras du sol ?

    Notre système de jeu est clairement basé sur l'option 2. Tant pis s'il y aura des bourdes (avec un vrai gardien solide, ce sera moins gravissime), j'ai envie d'insister avec cette philosophie, Badia l'incarne, je prends beaucoup plus de plaisir à regarder notre équipe cette année que l'année dernière.

    Par ailleurs hier, en seconde MT, quand il fait deux de ses fameuses passes - perçant le milieu adverse - à moins de 5mn d'intervale, quelque chose me dit que cela a anéanti psychologiquement le milieu marseillais. Ils n'ont plus eu la main sur le ballon, nous étions en configuration d'attaque défense.

  2. #682
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Il faut savoir ce qu'on veut aussi : Voulons-nous un Glik, dur sur l'homme et qui relance en touche ou sur l'adversaire (en tuant un pigeon au passage) ou bien un joueur capable, de part sa relance, de toucher Ben Yedder d'une passe laser à ras du sol ?

    Notre système de jeu est clairement basé sur l'option 2. Tant pis s'il y aura des bourdes (avec un vrai gardien solide, ce sera moins gravissime), j'ai envie d'insister avec cette philosophie, Badia l'incarne, je prends beaucoup plus de plaisir à regarder notre équipe cette année que l'année dernière.

    Par ailleurs hier, en seconde MT, quand il fait deux de ses fameuses passes - perçant le milieu adverse - à moins de 5mn d'intervale, quelque chose me dit que cela a anéanti psychologiquement le milieu marseillais. Ils n'ont plus eu la main sur le ballon, nous étions en configuration d'attaque défense.
    Exactement la même vison que toi de ce que doit être un défenseur à l'ASM.
    Quitte à accepter un pourcentage d'erreurs, tant que cela reste raisonnable (à un moment ça ne l'était plus et Kovac l'avait logiquement mis de côté).

  3. #683
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il doit passer outre maintenant et corriger ses cagades récurrentes.
    S'il veut devenir un grand défenseur, il n'a plus le droit de nous gratifier de ses sautes de concentration et de ses choix douteux.
    Hier, on a encore eu droit à ça sur deux ou trois actions. Face à des Marseillais amorphes, passe encore, mais si on veut lutter avec les équipes au dessus, faut arrêter maintenant.

  4. #684
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Interview de Badiashile.

    Citation Envoyé par Badiashile
    Personnellement vous avez la confiance du coach. "Oui il m’a accordé sa confiance. C’est important lorsqu’on est un jeune joueur comme moi de ressentir la confiance d’un coach et d’un club. On se dit qu’on n’a pas de raison de partir. C’est mon club formateur en plus. Je veux réaliser une bonne saison ici. Je veux m’inscrire dans la durée à l’AS Monaco, j’ai encore quelques saisons à faire en Principauté, j’aime le club"

  5. #685
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    il partira pour 60 millions au réal l'année prochaine et remplacera sergio ramos.
    :no ninja:


    ( aussi)

  6. #686
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Aucune erreur et surtout aucune approximation, je crois bien que c'est la première fois depuis ses débuts! Très bon match.

  7. #687
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Je l'ai trouvé excellent également. L'un de ses meilleurs matchs de la saison.
    Concentré de la première à la dernière minute. Parfait dans la relance, présent défensivement. Bon dans son placement.
    Un Badiashile comme on l'aime et comme on devrait l'avoir plus souvent.

  8. #688
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Cela fait déjà pas mal de matchs où il est bien mieux.
    Il a parfois des saute de concentration mais il est en train de les gommer de plus en plus souvent.
    On voit alors à quel point il va être monstrueux d'ici quelques années.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #689
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    il partira pour 60 millions au réal l'année prochaine et remplacera sergio ramos.
    :no ninja:


    ( aussi)
    je ne vois pas ce qui fait rêver dans le fait de le voir briller ailleurs que ce soit pour lui ou un autre. Le Real comme les autres monstres qui pipent la C1 et veulent une super-ligue ne méritent que le mépris, d'après moi
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #690
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je ne sais pas si c'est son regard, son attitude, mais je ne sens pas du tout le joueur prêt à relever le défi d'un Real ou d'un autre "grand" club.
    Pour le bien de tous il faudrait qu'il fasse encore au moins 1 ou 2 saisons plaines chez nous avant d'aller voir ailleurs. Sinon je le vois bien faire flop...

    (Coté transfert ça m'étonnerai que beaucoup de clubs aient les liquidité pour lâcher 60M cet été)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •