Page 43 sur 108 << Première ... 3341424344455393 ... Dernière >>
Affichage des résultats 421 à 430 sur 1077
  1. #421
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par Stranieru Voir le message
    je ne comprend pas que vous focalisiez sur ce but, c'est sa prestation d'ensemble qui est encore loin d'etre convaincante, il est tellement emprunté qu'on à l'impression qu'il court avec des oursins sous les pieds.
    On disait juste que sur cette action de but, ce n'était pas si évident de lui tomber dessus.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  2. #422
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Citation Envoyé par carkate Voir le message
    On disait juste que sur cette action de but, ce n'était pas si évident de lui tomber dessus.
    Oui, mais à trop discuter de ce but, on oublie le principal, il est décevant (voir dangereux) à chaque fois qu'il joue.

  3. #423
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    Oui je suis d'accord, autant je l'ai souvent défendu, autant sur ce dernier match il a été catastrophique.

  4. #424
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je rejoins Tarô sur cette action. On était 3 devant le match on q tout de suite pensé tous les 3 la même chose. Il est beaucoup trop passif, il doit être beaucoup plus dynamique et bien plus proche de Guirassy.

    Et effectivement par ailleurs, encore un match très décevant. Toujours cette impression qu'il a ce petit quelque chose en plus (l'élégance, la technique, la relance) mais toujours aussi cette nonchalance, ce manque criant de confiance en lui...

    Pour moi c'est typiquement le jeune qui marche à la confiance en lui et qui l'a perdu depuis longtemps (Souvenez-vous des matchs où il se permettait quelques raids offensifs..) .

    Peut-être essaie-t-on simplement de le lancer dans le grand bain trop tôt.

  5. #425
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Non mais les gars, vous ne vous dites pas que si le xG de Guirassy c'est 0.07 c'est justement parce que d'ici y'a quasiment toujours un défenseur qui se met en opposition ? J'ai l'impression que votre stat vous l'utilisez pour défendre Badia alors qu'elle est plutôt à sa charge. Je suis d'accord avec cette stat, c'est un but qu'on avait très peu de chances de prendre !

    Et hebus si je dis que le rôle du défenseur est d'empêcher l'attaquant de frapper c'est encore une fois dans le contexte où toutes les autres solutions se sont refermées, comme je l'expliquais plus haut.

    Honnêtement revois le but car 1- l'attaquant ne peut plus rien faire d'autre que frapper et 2- la porte n'est pas minuscule du tout, il lui laisse un boulevard pour armer sa frappe et tirer.

    Dans une situation comme ça on voit systématiquement le défenseur venir au contact de l'attaquant, là Badiashile il met juste la jambe un peu tendue, sans conviction pour dire "bon j'aurais essayé quand même".
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #426
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Il a sans doute mal défendu sur le but amienois.
    Selon la LFP, il est en tout cas le joueur de L1 qui a gagné le plus de ballon sur cette journée: 30!

    Défensivement, dans l’attitude, certes, ce n'est pas Givet, mais j'ai l'impression que son image pâti un peu de son allure nonchalante et son faciès sans expression.
    J'espère qu'on le le regrettera pas de trop quand il s'envolera loin de la Principauté cet été...

  7. #427
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 452
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non mais les gars, vous ne vous dites pas que si le xG de Guirassy c'est 0.07 c'est justement parce que d'ici y'a quasiment toujours un défenseur qui se met en opposition ? J'ai l'impression que votre stat vous l'utilisez pour défendre Badia alors qu'elle est plutôt à sa charge. Je suis d'accord avec cette stat, c'est un but qu'on avait très peu de chances de prendre !

    Et hebus si je dis que le rôle du défenseur est d'empêcher l'attaquant de frapper c'est encore une fois dans le contexte où toutes les autres solutions se sont refermées, comme je l'expliquais plus haut.

    Honnêtement revois le but car 1- l'attaquant ne peut plus rien faire d'autre que frapper et 2- la porte n'est pas minuscule du tout, il lui laisse un boulevard pour armer sa frappe et tirer.

    Dans une situation comme ça on voit systématiquement le défenseur venir au contact de l'attaquant, là Badiashile il met juste la jambe un peu tendue, sans conviction pour dire "bon j'aurais essayé quand même".
    C’est tout à fait ça. Les xG ne prennent en compte que la position relative du défenseur, mais pas le fait qu’il ait pris la peine de lever le pied pour bloquer la frappe ou pas. Et c’est justement là que le bat blesse pour Badia c’est son manque constant d’engagement. Jamais on ne sent chez lui cette volonté de s’arracher pour empêcher l’équipe adverse de venir marquer son but. Combien de fois on l’a vu se faire prendre par un attaquant adverse et Badia seulement essayer le suivre au petit trot au lieu de revenir à fond et d’essayer de déstabiliser l’attaquant avant qu’il ne puisse armer sa frappe.
    It's like that, and that's the way it is!

  8. #428
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Je veux bien qu'on compte sur les jeunes du club mais il ne montre aucun progrès. Trop de passes ratées qui auraient pu nous mettre en difficulté. Que moreno finisse la saison avec glik et maripan.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #429
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Je veux bien qu'on compte sur les jeunes du club mais il ne montre aucun progrès. Trop de passes ratées qui auraient pu nous mettre en difficulté. Que moreno finisse la saison avec glik et maripan.
    Incomprehensible que Glik/Maripan n’était pas là charnière centrale ce soir.
    Maradona, toi qui a à peu près le même âge que moi, qui a vu débuter des joueurs comme Manu Petit, Liliane Thuram. Ou bien vu débuter dans le championnat français avec nos couleurs Rafa Marquez. Et par la suite découvert des Gael Givet, des Toto Squillacci... Franchement qu’est-ce que tu lui trouve à Badiashile ? Même Mongongu était meilleur que lui... on connaît la suite...
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #430
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Incomprehensible que Glik/Maripan n’était pas là charnière centrale ce soir.
    Maradona, toi qui a à peu près le même âge que moi, qui a vu débuter des joueurs comme Manu Petit, Liliane Thuram. Ou bien vu débuter dans le championnat français avec nos couleurs Rafa Marquez. Et par la suite découvert des Gael Givet, des Toto Squillacci... Franchement qu’est-ce que tu lui trouve à Badiashile ? Même Mongongu était meilleur que lui... on connaît la suite...
    Je lui trouve un énorme potentiel....pour le moment inexploité. Et un potentiel inexploité ne sert effectivement à rien.
    Il va partir cet été, je lui souhaite de pouvoir l'exploiter loin de la principauté. Sinon, en effet, il se dirige vers une carrière à la Mongongu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •