Page 3 sur 108 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1077
  1. #21
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Encore un match encourageant, mais j’ai bien peur que Glik reprenne sa place à son retour de blessure.

    A moins que l’on enchaine les victoires avec cette charnière centrale.

  2. #22
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Oui merci à ceux qui ont relevé, mais si ses deux erreurs de marquage se transforment en but on a plus la même analyses. Moi aussi je veux bien qu'on s'enflamme pour nos jeunes mais attention à ne pas les voir trop beaux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #23
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il a été solide, je rajouterai que dans ses erreurs de jeunesses il y a eu quelques dégagement loi devant alors qu'il n'y avait pas gros danger devant lui.
    C'était en fin de match. Sans doute la peur du résultat.
    Il a un certain potentiel, attention a ne pas le griller, ni lui promettre d'être titu toute la saison.
    glik est absent encore quelques jours donc on le reverra .
    Ensuite il apportera du poil à gratter au polonais
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il est très très prometteur et intéressant. Quelques petites erreurs mais il est tellement propre dans son jeu.

    Il donne presque l'impression d'être le patron de la défense, pourtant Jemerson est pas degueu à côté

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    J'ai pas le même ressenti et je mettrai toujours en garde ceux qui surrevaluent les performances de nos jeunes juste parce que ce sont des jeunes (je ne dis pas que c'est forcément le cas pour lui mais juste qu'il faut faire gaffe).

    Il est très jeune je suis d'accord mais il fait beaucoup d'erreurs individuelles, trop. Hier il ne monte pas sur Koke et dévie le ballon dans ses buts, puis c'est lui qui couvre le hors jeu sur le deuxième but.

    La dernière fois, c'était deux erreurs de marquage qui auraient coûté deux buts si les adversaires avaient été plus adroits. Ça ferait 4 buts en 2 matchs sur lequel il est impliqué.

    Je m'étonne juste de ne voir ces faits mentionnés nulle part dans vos analyses. Un joueur n'est pas forcément prometteur parce qu'il a été surclassé chez les jeunes, et pour le moment il est beaucoup trop tôt pour savoir s'il est réellement prometteur ou pas.

    À titre de comparaison Mongongu était bien plus solide lors de ses débuts chez les pros. Et pourtant...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai pas le même ressenti et je mettrai toujours en garde ceux qui surrevaluent les performances de nos jeunes juste parce que ce sont des jeunes (je ne dis pas que c'est forcément le cas pour lui mais juste qu'il faut faire gaffe).

    Il est très jeune je suis d'accord mais il fait beaucoup d'erreurs individuelles, trop. Hier il ne monte pas sur Koke et dévie le ballon dans ses buts, puis c'est lui qui couvre le hors jeu sur le deuxième but.

    La dernière fois, c'était deux erreurs de marquage qui auraient coûté deux buts si les adversaires avaient été plus adroits. Ça ferait 4 buts en 2 matchs sur lequel il est impliqué.

    Je m'étonne juste de ne voir ces faits mentionnés nulle part dans vos analyses. Un joueur n'est pas forcément prometteur parce qu'il a été surclassé chez les jeunes, et pour le moment il est beaucoup trop tôt pour savoir s'il est réellement prometteur ou pas.

    À titre de comparaison Mongongu était bien plus solide lors de ses débuts chez les pros. Et pourtant...
    Ben tu lis pas les bonnes personnes
    J'avais déjà souligné ses 2 erreurs de marquage contre Caen..
    #pasdenflamadesurnosjeunes
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Le contraste avec les rigolos qui nous servent de cadres ne nous aide pas non plus pour juger de leur performance.
    En tout cas, il paraissait hier assez solide par rapport à ce qu'on a pu connaître depuis le début (de cette très longue et pénible) saison avec bien sûr quelques erreurs.

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Le contraste avec les rigolos qui nous servent de cadres ne nous aide pas non plus pour juger de leur performance.
    En tout cas, il paraissait hier assez solide par rapport à ce qu'on a pu connaître depuis le début (de cette très longue et pénible) saison avec bien sûr quelques erreurs.
    Ben de toute façon, dès que t'as un mec en DC pour qui le ballon ne brûle pas les pieds, franchement à mes yeux c'est un génie par rapport à ce qu'on se bouffe depuis 2 saisons...
    Les petites relance au copain à coté, on voit que ça marche, et que ça ne créé pas de danger, au contraire...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Match fabuleux de sa part

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Match fabuleux de sa part
    Non pas fabuleux, car il y a eu quelques petites erreurs, 2 relances ratées, 1 ou 2 placement douteux,
    mais le gamin est impressionnant, il affiche une grande sérénité pour son âge, et ça tranche énormément avec Jemerson.

    En attendant une éventuelle recrue en janvier, la charnière Glik-Badiashile me semble la plus solide aujourd'hui,
    et satisfait que Titi ait fait ce choix là ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •