Page 22 sur 108 << Première ... 1220212223243272 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 1077
  1. #211
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    On le sent un peu plus libéré et volontaire dans le jeu, des deux côtés du terrain. Ses montées sur les phases offensives sont plus tranchantes.
    C'est notamment lui qui frappe une jolie demi-volée à l'extérieur de la surface de réparation, me semble-t-il.

    Espérons qu'il gagne en constance désormais.

  2. #212
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    On le sent un peu plus libéré et volontaire dans le jeu, des deux côtés du terrain. Ses montées sur les phases offensives sont plus tranchantes.
    C'est notamment lui qui frappe une jolie demi-volée à l'extérieur de la surface de réparation, me semble-t-il.

    Espérons qu'il gagne en constance désormais.
    Oui, on retrouve un peu le Badiashile de l'hiver dernier. Il marche à la confiance, clairement.
    Là, il sait qu'il ne sortira pas de l'équipe à la première connerie (vu que tous les autres en font à chaque matchs ) et il joue plus libéré.
    Potentiellement, il est de loin notre meilleur central et il était important de l'installer dans ce rôle pour qu'il continue sa progression.

  3. #213
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Belle kartoffel aussi. Intéressant car depuis le départ de Tielemans, la frappe de loin est en déshérence.

  4. #214
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Belle kartoffel aussi. Intéressant car depuis le départ de Tielemans, la frappe de loin est en déshérence.
    Tielemans j'ai jamais vu une seule frappe potable chez nous.
    Je me souviens bien des missiles vus dans les videos de compil de ses années belges, mais chez nous....

    Le dernier qui envoyait vraiment des bonnes frappes c'est Lemar (et Toulalan )

  5. #215
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Tielemans j'ai jamais vu une seule frappe potable chez nous.
    Je me souviens bien des missiles vus dans les videos de compil de ses années belges, mais chez nous....

    Le dernier qui envoyait vraiment des bonnes frappes c'est Lemar (et Toulalan )
    Je veux bien qu'il ait été loin de ce que l'on attendait de lui, mais il a mis quelques frappes chez nous aussi :
    https://youtu.be/Z1sInF1TwFY

    D'ailleurs, les comparaisons avec Pirlo etaient grandement exagérées, c'est sûr, mais ce qu'il montre depuis 9 mois à Leicester demontre aussi qu'il a du talent et qu'il est capable de mettre de l'intensité. On l'a mal utilisé chez nous. Ce n'est ni la première (Aubameyang), ni la dernière... et c'est pareil partout.

  6. #216
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Un bon match de sa part, précieux à la relance notamment, il nous permet de conserver les ballons, même quand on est un peu plus sous pression.
    Jemerson a été celui qui a été plus en dessous ce soir (mais le seul à avoir un véritable client aussi, donc bon, difficile de lui jeter la pierre).

  7. #217
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Un bon match de sa part, précieux à la relance notamment, il nous permet de conserver les ballons, même quand on est un peu plus sous pression.
    Jemerson a été celui qui a été plus en dessous ce soir (mais le seul à avoir un véritable client aussi, donc bon, difficile de lui jeter la pierre).
    Et pourtant je m'en vais lui jeter la pierre de ce pas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #218
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    On n'oublie pas quand même sa relance de la tete qui envoie Coulibaly en face à face à 0-0 ni une fois de plus un attaquant qui se retrouve en sandwich entre Glik et lui et qui heureusement n'a pas trop décroisé sa reprise.

    Après, une deuxième mi-temps très solide. Et il ne tombe plus.
    Je le trouve évidemment plus rassuré par la présence de DIAS que "l'autre". Et ça s'est vu parfois dans ses montées qu'il doit encore travailler dans la dernière passe mais il a une capacité naturelle à savoir donner un coup de rein dans l'axe qui peut se révéler très intéressant.

    Jardim a décidé de ne pas ouvrir les vannes comme à Montpellier ce soir en mettant des types sur le banc mais pas les trois centraux.
    Et il a eu des mots quand même bien sympathiques pour BADIASHILE récemment.

  9. #219
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Très faible en 1ère, très bon en 2ème.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #220
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Mitigé, dans la relance il est utile oui et il prend un peu les espaces contrairement à Jemerson/Glik. Mais il se fait assez facilement débordé sur une des premières attaques de Nantes et il me semble que c'est lui fait une tête en retrait qui aurait pu couté un but sur un lob raté d'un Nantais. Pas un mauvais match mais toujours sceptique sur sa valeur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •