Page 21 sur 108 << Première ... 1119202122233171 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 1077
  1. #201
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 564
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Il est pire que Jemerson. Chaque fois que je vois sa tête, il me fait penser à un mec déprimé. Jamais il arrivera à un niveau d'une équipe TOP ligue (ce qui n'est déjà pas très haut).
    Il faut faire attention aux raccourcis, surtout à chaud après un match raté.
    On pourra lui reprocher beaucoup de choses, il a pas mal de contre-performances à son crédit... mais il a aussi sorti quelques performances de haut niveau qui ne sont pas le fruit du hasard ou de circonstances heureuses. On ne peut pas nier que le gamin a un « truc ». Maintenant, c’est à lui de confirmer tout son potentiel.

    On pourrait en débattre pendant des heures, mais je tiens simplement à rappeler que le gamin est très très, très, jeune. Il n’est qu’au début de sa carrière. Il n’est qu’au début de sa carrière, et on lui demande de tenir la baraque.

  2. #202
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    On ne lui demande pas de tenir la baraque mais déjà de tenir sur ses jambes.
    Ce qu'il ne sait pas faire avec ses glissades grotesques mais quasi systématiques.

    À sa decharge, travailler avec Glick et ce put1 de ballo-Touré qui ne sait pas défendre n'aide personne.

    Notre côté gauche prend encore deux plombs ce soir avec le patineur et l'enflure qui n'est jamais concerne défensivement.
    C'est trop facile pour un type comme Mollet de ridiculiser ces deux joueurs la. Enfin un parce que l'autre s'en fout totalement depuis des mois.
    Dernière modification par zebanx ; 06/10/2019 à 09h47.

  3. #203
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Il manque de sérénités et de confiance ce joueur. Début de 2 eme mi temps Slimani lui parle, première balle anodine, mauvais contrôle, perte de balle. Il se met beaucoup de pression et quand tu gères pas à ce niveau ça va être compliqué. Il a sûrement du talent mais rien ne justifie une place de titulaire. Il a très peu de transversale qui arrive à destination alors que je suis sur qu’il a un très bon pied gauche.

  4. #204
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    franchement sur l'ouverture du score montpellieraine, s'il n'y avait que sa glissade à la con...
    j'ai revu le but et il a largement le temps de revenir et de foncer sur le joueur démarqué dans la surface et intercepter le centre.
    mais non il préfère trottiner puis s'arrêter...

    la glissade peut être, mais ça c'est pas du manque de confiance et de sérénité.
    plutôt de la bêtise ou du j'men foutisme
    ☆☆☆☆

  5. #205
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Il a malheureusement grillé tous ses jokers.
    On ne sent pas de progression chez ce joueur et à cet âge là, c'est très embêtant.

  6. #206
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il a malheureusement grillé tous ses jokers.
    On ne sent pas de progression chez ce joueur et à cet âge là, c'est très embêtant.
    Avant Montpeul, il sortait de 2 prestations très solides face à Nice et Brest.
    Encore une fois quand le bateau coule, ce n'est pas au jeune de 18 ans de reprendre la barre.

  7. #207
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    franchement sur l'ouverture du score montpellieraine, s'il n'y avait que sa glissade à la con...
    j'ai revu le but et il a largement le temps de revenir et de foncer sur le joueur démarqué dans la surface et intercepter le centre.
    mais non il préfère trottiner puis s'arrêter...
    Et en deuxième lecture du but, on peut savourer la qualité du capitaine Glik, qui voyant deux joueurs Montpelliérains débouler sur lui avec le ballon et son jeune coéquipier de 18 ans revenir, n'indique absolument rien à ce dernier : ni de prendre le joueur avec ballon, ni celui qui part dans son dos.

    Alors oui, Badia est fautif de glissade et d'un retour manquant d'intelligence, mais encore une fois le capitaine manque à ses devoirs.


    Ça ne respire pas la sérénité, encore une fois (et comme à chaque attaque adverse).

    N'oublions pas notre très cher (sic) fabregas qui voit Mollet se démarquer devant lui mais n'essaye même pas d'intervenir lui non plus.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  8. #208
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Je l'ai trouvé très bon hier. Toujours délicieux dans les relances, mais aussi plus concentré et plus agressif défensivement.
    J'ai en tête notamment, 2/3 retours bien sentis en première période.

    Ca progresse, ça progresse. Alors, certes, il est le seul gaucher parmi les centraux et pars avec un réel avantage pour occuper ce poste d'axial gauche, mais content que Jardim lui maintienne la confiance.
    Rien de mieux pour éspérer le voir encore progresser. Je maintien, qu'il ira dans un très grand club, dès qu'il aura gommer ses petits défauts liés, en partie, à ses 18 ans. Sa faculté à sortir le ballon est une chose très recherchée (car rare) à très haut niveau.

  9. #209
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 652
    Je me suis fais la réflexion hier aussi.
    Notamment en première période il a été excellent.

    Interceptions, duels gagnés, jeu de tête, placement, sortis sur les attaquants qui décrochent, retours gagnants.
    Il a été très présent défensivement.

    Comme tu dis, il progresse nettement, n'oublions pas qu'il n'a que 18 ans.

  10. #210
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    8 fois titu sur 10 cette saison.
    dont 5 fois sur les 5 derniers matches.
    c'est bieng.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •