Page 55 sur 108 << Première ... 545535455565765105 ... Dernière >>
Affichage des résultats 541 à 550 sur 1077
  1. #541
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    On a refusé combien déjà pour lui ?
    Cet hiver ou cet été, je suis persuadé que plus aucun club n'offrira le moindre centime, jeune ou pas il est nul.
    Un des plus mauvais défenseurs que j'ai vu à l'ASM, entre ses boulettes et son placement/temps de réaction (le premier but qu'on prend...) je ne le supporte plus.

  2. #542
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Il doit aller passer du temps sur le banc. Nous avons eu 500 fois le débat. C'est bon maintenant, ça suffit, la jeunesse a bon dos. Matsima en est la preuve, il a un gros potentiel, il n'est sûrement pas parfait encore mais il nous sort pas pour le moment une boulette par match.

    Badiashile hier a une attitude scandaleuse sur le premier but (ne peut il pas revenir ? Ou du moins faire semblant ?). Il nous gratifie d'une belle tête sur Luis sur le quatrième. Et surtout, il continue avec son attitude en deuxième mi temps, alors qu'on aurait pu penser qu'il était un peu vacciné. Mais non, il a failli perdre le ballon exactement de la même manière que Sidibé face à Montpellier. Et il nous a gratifié de quelques passes à l'aveugle hasardeuses vers Lecomte...

    Nous avons trois solutions par ordre de priorité :
    1) Matsima qui semble apporter une sérénité lorsqu'il est sur le terrain, ce qui est impressionnant pour son jeune âge ;
    2) Maripan
    3) Pavlovic

    Il serait très mal venu pour Kovac de ne pas tester autre chose.

  3. #543
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Honnêtement, comment peut-on voir un quelconque espoir dans ce type ? Monsieur 1 boulette par match.

    Je me répète, mais j'espère qu'un gros viendra rapidement mettre un billet et qu'on le vendra.
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #544
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Un scandale sa tête en retrait. Le mec n'apprendra jamais. Je pense même que depuis 25 que je suis le foot, c'est probablement le joueur avec la faculté d'apprentissage la plus basse que j'ai jamais connu.

    Il faut arrêter d'insister, et le vendre tant qu'il a une côte.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #545
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    C'est dommage car il a fait des très belles interventions à côté. Mais toutes ses erreurs vont lui pourrir sa carrière, c'est sûr.

  6. #546
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Franchement sur cette mi temps il est largement meilleur que Disasi ...

  7. #547
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Il progresse beaucoup sur son impacte et sur son pressing sur l'attaquant.
    Alors oui il est capable de belle connerie, mais clairement il est surprenant sur sa progression depuis l'arrivée de KOVAC.
    Je pense qu'en fin de saison il aura retourné quelques avis.

  8. #548
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je trouve les jugements assez dur envers Benoit. Hier il refait une couille, mais dès que Caio rentre, il est à nouveau impeccable, non?
    Alors ce n'est pas une excuse, mais je pense que Badia a un soucis de confiance. Il se met en panique et pète un câble à un moment en prenant une décision WTF.
    Entouré de bons joueurs, il n'a plus du tout le même rendement. On vois que c'est déjà mieux avec Disasi (qu'avec Glik), et c'est encore mieux lorsque c'est Caio à gauche.

    En espoirs, pareil, il n'a pas la réputation un match-une couille qu'il se traîne (à juste titre) ici.

    Encore une fois, ce n'est pas une excuse, mais je pense qu'il n'a juste pas encore la maturité suffisante pour le poste.
    En gros, il a 19 ans et beaucoup de talent, mais il fait ses 19 ans, avec tout ce que cela implique mentalement. Or à son poste, toute erreur se paye cash, et comme son style est à risque (il ne balance pas un seul ballon), il est sujet à l'erreur.

    En ce sens, Matsima qui a pourtant un an de moins, a beaucoup plus de maturité et de rigueur pour ce poste.

    Maintenant, je n'enterre pas du tout Badiashile et je pense que la saison avançant, et entouré systématiquement de Disasi et Caio il sera de mieux en mieux.

  9. #549
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Dans l'impact et le duel, il a vraiment été très bon sur Kean hier soir, et sa qualité de relance de gaucher demeure un très grand atout.
    Ce qui rend encore plus frustrant ses sautes et erreurs de concentration.

    Il a tout pour devenir un grand défenseur, s'il gomme tout ça ...

    Maintenant Kovac souhaite lui maintenir sa confiance et va devoir le faire progresser !!!

  10. #550
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Moi je veux bien qu'on continue à lui trouver des circonstances atténuantes tout le temps, mais à un moment quoi...

    57 matchs en pro, dont certains en Ligue des Champions (dans une équipe cataclysmique, on le rappellera jamais assez), c'est pas non plus le jeune qui découvre le championnat tous les week-ends.
    Sa tête en retrait hier, c'est criminel. Et si y avait que ça. Comme le rappelle Bodmer, il fait deux trois passes mal assurées dans le sens de la largeur, si Mbappé est un peu attentif, il intercepte et il part seul au but.

    C'est de la nonchalance doublée de stupidité.
    Si à son âge, justement, quand tu affrontes le PSG de Mbappé, Di Maria et Kean, tu n'es pas vigilant, appliqué et concentré, quand l'es-tu ? Jamais.

    C'est une attitude proprement insupportable.
    Et si seulement c'était la première fois. Mais on peut faire une compil' de 5 minutes de ses conneries qui sont toutes plus monstrueuses les unes que les autres. Il a beau enchainer les matchs, c'est toujours la même chose. Faire des erreurs, a fortiori quand on est jeune, c'est normal. Les répéter à l'infini, ça ne l'est pas.

    Je continue de penser que c'est une grosse erreur de ne pas l'avoir refilé pour 25 millions cet été, surtout si Kovac avait Matsima sous les yeux toute la prépa.
    Parce que je ne vois absolument rien que le petit à envier à Badiashile, mais alors rien du tout. On l'a certes très peu vu. Mais quand tu l'observes, tu vois que tout ce qu'il fait est réfléchi, propre, assuré. Pas de geste mou ou hésitant, on a l'impression qu'il arrive à analyser la situation, son environnement et les risques potentiels en très peu de temps et à prendre la bonne décision et à l'exécuter avec sérieux, application et conviction.
    Tout l'inverse de Benoît qui semble avoir une photographie de l'action une seconde avant que le ballon ne lui parvienne et qui après ne regarde plus rien et fait son truc sans penser que les choses ont bougé autour de lui pendant ce temps là et qu'il a de la marge.

    C'est franchement le jour et la nuit et ça se voit d'emblée.
    Que fait Badiashile que ne sait pas faire Matsima ? Je l'ai vu défendre debout, sans paniquer et intervenir avec autorité sur Mbappé, et avoir la lucidité de ressortir proprement. Il est aussi capable de relances tranchantes, ce qui est censé être le point fort de Badiashile. A partir de là, je ne vois strictement rien de plus chez ce dernier.
    A part la volonté d'avoir un gaucher axe gauche, franchement, je ne vois pas ce qui justifie ce maintien aveugle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •