Page 71 sur 108 << Première ... 2161697071727381 ... Dernière >>
Affichage des résultats 701 à 710 sur 1077
  1. #701
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Pour ma part je continue de penser que même à 19 ans, les erreurs faites par Badiashile en début de saison étaient trop grossières et trop récurrentes pour être uniquement imputées à l'âge.

    Il a évidemment de grandes qualités que personne ne conteste, et en ce qui me concerne il a certaines limites qui l'empêcheront à terme d'être un vrai crack.

    Après, Varane a réussi à faire une grande carrière malgré les mêmes types de défauts. Il a réussi à faire une belle carrière mais il n'a jamais vraiment gommé ses défauts.

    Je souhaite évidemment à Badiashile une carrière aussi belle tout en pensant qu'il ne gommera jamais totalement certains de ses défauts.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #702
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Varane n'a jamais fait de telles boulettes de manière aussi répétées.

    Et d'ailleurs, je ne vais pas me faire des amis, mais je trouve qu'il ne fait pas partie des stars du Real ni qu'il est dans le top5 mondial à son poste.
    C'est un bon joueur, parfois même très bon et surtout assez régulier mais malgré son palmarès je ne pense pas qu'il marquera l'histoire des DC.

  3. #703
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je suis d'accord avec le piaf.
    Varane n'est pas un monstre à son poste. Un très bon joueur certes mais sans plus.
    Et Benoît en est encore très loin.

  4. #704
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Bah en fait c'est aussi ce que je dis

    Varane est un joueur qui n'a jamais su gommer ses défauts, et je crois également Badiashile incapable de le faire. Je crois donc que Badiashile ne sera jamais un meilleur joueur que Varane qui pourtant n'est pas un top défenseur.

    Par contre, entre ses titres, le fait d'être un cadre du Real et de l'équipe de France, son nombre de matchs et de sélections, prouvent que sur le papier il fait une très belle carrière. Et c'est ce que je souhaite à Badiashile, tout en étant réservé sur le niveau qu'il va atteindre.

    On dis tous la même chose les gars, c'est juste pour le plaisir de me contredire ou bien ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #705
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Nan mais Tarô, je ne suis pas d'accord. Varane n'est pas un top défenseur du tout. Ce, même s'il fait une très belle carrière.

    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #706
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Pourquoi il est sorti?

  7. #707
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Il est mal retombé juste avant la mi-temps, ça devait être trop douloureux.

    Très bonne première mi-temps par ailleurs, il a été bon sur Dolberg et sa connexion avec Caio nous permets d'avoir de très bonnes sorties de balles.
    À sa sortie, on a plus vu une construction offensive sur le côté gauche.

  8. #708
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Il est mal retombé juste avant la mi-temps, ça devait être trop douloureux.

    Très bonne première mi-temps par ailleurs, il a été bon sur Dolberg et sa connexion avec Caio nous permets d'avoir de très bonnes sorties de balles.
    À sa sortie, on a plus vu une construction offensive sur le côté gauche.
    Merci

    Oui il a été très bon

  9. #709
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Je pensais aussi qu'il s'était fait mal en tombant mais Paga disait qu'il se tenait la cuisse quand il est sorti. J'espère que ce n'est pas musculaire par ce que depuis qu'il est associé à Maripan, je commence à lui trouver quelques qualités.

  10. #710
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Nos sorties de balle avec et sans Badiashile ça n'avait pas grand chose à voir. Sa qualité de passe dans cette défense à 3 est essentielle, et l'association avec Maripan et Sidibé est vraiment solide. Sa sortie nous a fait du mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •