Page 86 sur 108 << Première ... 3676848586878896 ... Dernière >>
Affichage des résultats 851 à 860 sur 1077
  1. #851
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ça doit lui servir de match référence pour lancer sa carrière.

    Il a montré hier que tous les espoirs fondés en lui étaient bien légitimes. S'il continue dans cette voie, il peut devenir un crack.

    Je l'ai senti vraiment touché sur son poteau, il s'en est vraiment voulu alors qu'il s'est appliqué et a fait le geste parfait. Il m'a fait de la peine à ce moment là !

  2. #852
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Oui très bon match de sa part surement son meilleur selon moi.

    Par contre heureusement qu'il ne marque pas car il était hors jeu ça aurait été une fausse joie.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #853
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Oui très bon match de sa part surement son meilleur selon moi.

    Par contre heureusement qu'il ne marque pas car il était hors jeu ça aurait été une fausse joie.
    L'action a été revue et l'arbitre a donné corner malgré tout, sauf erreur de ma part. Donc pas de HJ visiblement (en tous cas selon le corps arbitral).
    M'enfin ça ne change rien, Omonia Nicosie, nous voilà.

    Putain.

  4. #854
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Non la VAR ne regarde pas la vidéo lors d'un poteau, même si les gars est hors jeu de 10m. Le juge de touche s'était trompé et la VAR l'aurait déjugé en cas de but en effet.

    Ca change pas grand chose au déroulement du match, sachant qu'on a marqué quelques minutes apres.

  5. #855
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    J'ai eu l'impression que le jeu a mis trois plombes à reprendre à ce moment là et qu'ils ont eu le temps de montrer 5 fois le ralenti.
    Peut être un sentiment erroné avec le direct ! Merci !

  6. #856
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Marquage élastique ce weekend, incapacité à protéger un ballon qui sort.

    On en parle de la nullité de Badia en ce début de saison ?
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #857
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Ça fait combien de temps que l'on sait que son point faible c'est sa non-agressivité? Incroyable qu'il ne fasse pas de progrès sur ce point là et je suis pas sûr qu'il puisse gommer ce défaut.
    Peut être aussi qu'il est trop chouchouté ici.

  8. #858
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    J'ai longtemps attendu car je croyais beaucoup en ce joueur et la saison dernière semblait me prouver que j'avais eu raison.
    Talentueux à la relance mais ce n'est clairement pas un défenseur de haut niveau.
    Il me fait penser à N'Koulou, on en attendait beaucoup et on voyait bien qu'entre lui et Mongongu (notre Disasi actuel), c'était lui le plus fort.
    Malheureusement, on sentait bien qu'il ne pourrait plus progresser dans ce stade vide.

    Avec Maripan Badia peut faire illusion.
    Avec Disasi, ses lacunes sont pénalisantes.

  9. #859
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Cela fait pratiquement trois ans qu'il joue et toujours rien. Marquage large, maladresses à répétition, yeux écarquillés quand il se fait éliminer grossièrement et facilement...j'ai essayé de croire en lui grâce notamment aux commentaires de quelques vizuteurs mais là han han, ce gars progressera peut-être à 30 ans !
    Pourtant j'aime tellement quand un de nos jeunes perce. On a été patient avec lui. Kovac allez, next. Il faut écarter Badia et Disasi.

  10. #860
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Un scandale ce soir, dans son jeu mais aussi dans son attitude. Il va falloir qu'il se remette en question très fort.

    Après les quatre de derrière ont vraiment été ignobles, de Sidibé à Caio, mais lui c'était le pire ce soir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •