Page 83 sur 108 << Première ... 3373818283848593 ... Dernière >>
Affichage des résultats 821 à 830 sur 1077
  1. #821
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Pareil que vous, complètement surpris. On fait une mauvaise première mi-temps et on espérait des changements, mais certainement pas celui-là.
    Les problèmes qui semblaient criants selon moi étaient plutôt chez Ballo-Toure (quel mauvais match), Diatta et Gelson, voire Matazo qui était beaucoup trop timide.

    Remplacer Badiashile par Disasi pour des questions de relance, alors que c'est clairement pas le point fort de l'ancien Rémois, j'avoue que je ne comprends pas du tout.

    Et oui, la relation Badia-Ballo ne fonctionnait pas, mais je n'aurais pas vraiment ciblé l'international espoir comme responsable

    Très étrange tout ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #822
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pareil que vous, complètement surpris. On fait une mauvaise première mi-temps et on espérait des changements, mais certainement pas celui-là.
    Les problèmes qui semblaient criants selon moi étaient plutôt chez Ballo-Toure (quel mauvais match), Diatta et Gelson, voire Matazo qui était beaucoup trop timide.

    Remplacer Badiashile par Disasi pour des questions de relance, alors que c'est clairement pas le point fort de l'ancien Rémois, j'avoue que je ne comprends pas du tout.

    Et oui, la relation Badia-Ballo ne fonctionnait pas, mais je n'aurais pas vraiment ciblé l'international espoir comme responsable

    Très étrange tout ça.
    Et pourtant Disasi a délivré rapidement une passe laser qui aurait dû amener un but.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #823
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Et pourtant Disasi a délivré rapidement une passe laser qui aurait dû amener un but.
    Oui oui, une fois j'ai call un tapis avec une paire de dames contre une paire de roi. C'était une mauvaise décision, et pourtant j'ai touché ma dame à la river
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #824
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Plusieurs fois Badiashile a gardé le ballon en faisant 5/6 touches de balles en 1ere MT, il a rarement accéléré le jeu. C'est très cher à Kovac et je pense qu'il souhaitait que Ballo Toure soit servi plus vite.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #825
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2006
    Messages
    65
    Peut-être tout simplement une intuition de Kovac.

    Badia a un potentiel de dingue des capacités de relances bien au dessus de la moyenne, mais il affiche parfois un manque d'agressivité en un contre un ou un manque de concentration.

    Disasi depuis Paris revient très fort, il en impose physiquement semble sur de lui.

    Kovac a peut-être ressenti que Metz sur un contre pouvait planter un but et qu'on ne reviendrait pas dans le match.

    Plutôt une sanction sur des aspects moins visibles (concentration, agressivité..) que sur sa prestation en soi malgré qu'il fut très quelconque.

  6. #826
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui oui, une fois j'ai call un tapis avec une paire de dames contre une paire de roi. C'était une mauvaise décision, et pourtant j'ai touché ma dame à la river
    je connaissais un gars il "callait" tout dès qu'il avait un semblant de suite.. le pire c'est qu'il était chateux à fond.

    Sinon Badiashile à force d'être nonchalant ça lui pendez au nez de se faire sortir prématurément.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #827
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui oui, une fois j'ai call un tapis avec une paire de dames contre une paire de roi. C'était une mauvaise décision, et pourtant j'ai touché ma dame à la river
    Si tu avais pas eu son consentement, c'était effectivement pas une bonne décision, mais je trouve ça moins dégueulasses que si tu l'avais fait dans le métro.



  8. #828
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974


    J'étais venu écrire une connerie similaire, réponse parfait Ouaikro.

  9. #829
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pareil que vous, complètement surpris. On fait une mauvaise première mi-temps et on espérait des changements, mais certainement pas celui-là.
    Les problèmes qui semblaient criants selon moi étaient plutôt chez Ballo-Toure (quel mauvais match), Diatta et Gelson, voire Matazo qui était beaucoup trop timide.

    Remplacer Badiashile par Disasi pour des questions de relance, alors que c'est clairement pas le point fort de l'ancien Rémois, j'avoue que je ne comprends pas du tout.

    Et oui, la relation Badia-Ballo ne fonctionnait pas, mais je n'aurais pas vraiment ciblé l'international espoir comme responsable

    Très étrange tout ça.
    En championnat ok, mais ici on est en coupe. Badiashile est notre joueur le plus utilisé, Ballo Touré est au placard depuis un moment et a donc besoin de se refaire la cerise. Ce genre de match est donc idéal pour tenter de le relancer, là où Badia sera sur le pré dès ce week-end.
    Donc au contraire, je trouve que c'est très bien gérer: marquer la confiance à ceux qui jouent peu ou qui sont en difficulté et faire souffler ceux qui jouent beaucoup dans des matchs peu importants. Si ça peu au passage faire cogiter un cadre de l'équipe et le garder concentrer jusque la fin de la saison...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #830
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    En championnat ok, mais ici on est en coupe. Badiashile est notre joueur le plus utilisé, Ballo Touré est au placard depuis un moment et a donc besoin de se refaire la cerise. Ce genre de match est donc idéal pour tenter de le relancer, là où Badia sera sur le pré dès ce week-end.
    Donc au contraire, je trouve que c'est très bien gérer: marquer la confiance à ceux qui jouent peu ou qui sont en difficulté et faire souffler ceux qui jouent beaucoup dans des matchs peu importants. Si ça peu au passage faire cogiter un cadre de l'équipe et le garder concentrer jusque la fin de la saison...
    Certes, sauf qu'au delà de la gestion d'effectif y'a aussi un match à gagner. Et avant de penser à garder Ballo-Toure concerné faut avant tout penser à gagner le match. Vu la prestation catastrophique de Ballo-Toure, je reste un peu dubitatif au sujet de la "sanction" infligée à Badiashile plutôt qu'à lui.

    @ouaikro : bien joué
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •