Page 78 sur 108 << Première ... 2868767778798088 ... Dernière >>
Affichage des résultats 771 à 780 sur 1077
  1. #771
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Très très bon ce soir !

  2. #772
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Oui très bon !
    Et ce que j'ai aimé, pour Maripan et Disasi pareil, c'est que l'on a balancé devant ou en touche quand il le fallait.
    Désolé les fans de beau jeu, mais ça fait du bien de pouvoir relâcher son sphincter et de pouvoir souffler après un long parpaing par moment.

  3. #773
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Encore très bon hier. De manière plus générale, je trouve qu'il a pris une nouvelle dimension depuis janvier.
    On sent un joueur plus "installé" et sur de sa force. Et non plus un jeune dont on guette la prochaine erreur de jeunesse.

    Alors pas dis qu'il n'en refasse pas rapidement (hier encore, une mauvaise décision de sa part entraîne un jaune à Maripan), mais je trouve que Kovac l'aura tout de même bien fait progresser.

    Niveau stats, hier il est le joueur qui fait le plus de passe (115! ) avec un taux de réussite de 91%. Il tente aussi 14 passes longues (pour 10 réussies).
    Le passage à 3 derrière lui a fait du bien. La concurrence également.

    Tâche à lui de ne pas retomber dans ses travers et finir la saison (à minima) sur le même rythme qu'actuellement.

  4. #774
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Tout à fait, il a bouffé Mounié dans tous les domaines et pourtant les duels est le principal point fort de l'attaquant.

    Par contre en petit bémol, je trouve qu'il ne fixe pas assez quand il a le ballon et de l'espace devant lui. Pour l'instant, il fait quelques pas et puis fait une passe qui par conséquent ne crée pas de décalage.

  5. #775
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Tout à fait, il a bouffé Mounié dans tous les domaines et pourtant les duels est le principal point fort de l'attaquant.

    Par contre en petit bémol, je trouve qu'il ne fixe pas assez quand il a le ballon et de l'espace devant lui. Pour l'instant, il fait quelques pas et puis fait une passe qui par conséquent ne crée pas de décalage.
    On lui a certainement dit de prendre moins de risques aussi. Je le préfère comme ça plutôt qu'il se mette la pression à essayer de fixer et de faire la différence à chaque passe, ce qui conduira inexorablement à de nouvelles boulettes. D'autant que sa qualité de passe est quand même précieuse, même à l'heure actuelle.

  6. #776
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    On lui a certainement dit de prendre moins de risques aussi. Je le préfère comme ça plutôt qu'il se mette la pression à essayer de fixer et de faire la différence à chaque passe, ce qui conduira inexorablement à de nouvelles boulettes. D'autant que sa qualité de passe est quand même précieuse, même à l'heure actuelle.
    Pourtant contre Angers, Kovac ne faisait que lui dire d'aller fixer car il ne le faisait pas du tout. Donc à l'origine c'est une demande de Kovac. Après peut-être que ça a changé mais ça me paraît surprenant surtout qu'on est de plus en plus en place à la perte du ballon.

  7. #777
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Exactement. Je pense que c'est une consigne.
    Car fixer et donner était l'une de ses "spéciales " (avec parfois trop de risque, qui pouvait entraîner une erreur majeure).

    Il garde sa qualité de sortie, il est plus présent défensivement, toujours précieux dans le domaine aérien. Bref, en ce moment indiscutable dans le 11.
    Bonne nouvelle sinon, comme Tchou, il a évité le jaune hier, il sera donc là contre Lille (à part s'il prend rouge vs Strasbourg ou Nice), car il est sorti du "sursis des 10 matchs".

    (Par contre, pour Tchou, j'attendrais jeudi et la comission de discipline...Malgré ce qu'affirme @Gianca, pas totalement persuadé qu'il évitera la suspension face à Lille s'il prend jaune en Alsace mercredi...)

  8. #778
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Du mal à croire à une consigne effectivement quand tu entend : Fixe Fixe pendant 90 minutes. On l'a pas entendu ces 2 derniers matchs car on a plus le son made in telefoot et qu'on entend plus rien qui vient du banc... à la place en entend des commentateurs qui répètes des banalités à longueur de temps.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #779
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Du mal à croire à une consigne effectivement quand tu entend : Fixe Fixe pendant 90 minutes. On l'a pas entendu ces 2 derniers matchs car on a plus le son made in telefoot et qu'on entend plus rien qui vient du banc... à la place en entend des commentateurs qui répètes des banalités à longueur de temps.
    Alors il a peut-être le son de téléfoot dans ses écouteurs....

  10. #780
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Du mal à croire à une consigne effectivement quand tu entend : Fixe Fixe pendant 90 minutes. On l'a pas entendu ces 2 derniers matchs car on a plus le son made in telefoot et qu'on entend plus rien qui vient du banc... à la place en entend des commentateurs qui répètes des banalités à longueur de temps.
    Exactement ce que je me suis dit, quelle pauvreté dans les commentaires... Et quel manque de connaissance des équipes couvertes.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •