Page 80 sur 108 << Première ... 3070787980818290 ... Dernière >>
Affichage des résultats 791 à 800 sur 1077
  1. #791
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'est mon cas, c'est de là que j'entend(ais) les "vite" "vite"!
    Ça je l'ai entendu comme Kito quand il voulait que ça circule plus vite d'un côté à l'autre du terrain.

    Ce que je reproche à Badiashile, c'est de pas fixer quand ce décalage est déjà fait. Il a l'espace pour avancer mais fait trop rapidement la passe ce qui fait que Caio se retrouve déjà pris une fois le ballon reçu.

  2. #792
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    C'est bien "fix and play" la consigne de Kovac.

    Il demande à Badiashile et Sidibé d'avancer balle au pied afin de faire sortir le milieu adverse sur eux, avant de trouver la passe à l'intérieur ou sur le coté.

    Le but est d'éviter absolument ce qui était arrivé contre Lille et Lens notamment.
    Dans un 4-4-2 trop statique, l'adversaire connait le circuit de passe, reste en place et intercepte.
    En interceptant l'équipe adverse élimine tous l'attaque et le milieu monégasque et se retrouve lancé, balle au pied, face à une défense haute et désorganisée qui doit défendre vers son but.

    C'est comme ça qu'on s'était fait punir contre Lille, Marseille, Lyon ou Lens.

    Donc Kovac demande à retarder la passe pour faire sortir le milieu qui se fait éliminer sur la passe et ne peut intercepter.

  3. #793
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    On n'en parle pas trop mais finalement la principale différence entre le début de saison et maintenant c'est seulement qu'avant quand il faisait des bêtises y'avait but derrière. Mais c'est à peu près tout.

    Il nous fait encore 4-5 erreurs de relances très dangereuses cet après-midi, dans un match contre le premier du championnat c'est extrêmement élevé.

    Simplement on n'en parle plus parce que désormais y'a quelqu'un qui couvre. J'ai envie de le secouer très très fort et de lui crier "MAIS CONCENTRE TOI BORDEL !!!!"
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #794
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Tarô c'est plutôt le "fix and never stop" sa consigne individuelle

  5. #795
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Tarô c'est plutôt le "fix and never stop" sa consigne individuelle
    Venant de toi c'est savoureux, t'as le bonjour de Carrillo d'ailleurs

    J'ai autant défendu Badiashile que je l'ai challengé, et d'ailleurs je pense qu'il fait une bonne saison.

    Maintenant si tu veux te voiler la face sur le reste tant mieux pour toi, surtout sans aucun argument. En attendant factuellement il a fait encore beaucoup d'erreurs de relance très dangereuses aujourd'hui et il faut les relever. J'aimerais continuer à croire qu'il jour il va s'améliorer dans ce domaine mais faut avouer que c'est quand-même flippant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #796
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Il a eu du déchet dans les transmissions en effet et ça n'a pas été l'assurance tout risque défensivement.

    Mais je trouve qu'il a été moins bon que lors des rencontres précédentes où il était sérieux, appliqué et plutôt sûr.

    En définitive, je trouve qu'il a quand même progressé cette saison, passage à 3 ou non, il est quand même meilleur qu'avant selon moi. Je ne pensais pas qu'il pourrait avoir sa place dans une défense relativement solide, j'en suis surpris.

  7. #797
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Il a fallu changer notre système de jeu pour qu'il existe un peu. Il ne me rassure toujours pas cependant.
    Je le trouve lent, quand il a le ballon, on dirait qu'on nous passe un ralenti.
    On s'enferme dans une tactique très exigeante physiquement et qui est lu de plus en plus facilement par nos adversaires.
    Faut qu'on soit capable de continuer à innover, va donc falloir qu'il soit capable de s'adapter.

  8. #798
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Venant de toi c'est savoureux, t'as le bonjour de Carrillo d'ailleurs

    J'ai autant défendu Badiashile que je l'ai challengé, et d'ailleurs je pense qu'il fait une bonne saison.

    Maintenant si tu veux te voiler la face sur le reste tant mieux pour toi, surtout sans aucun argument. En attendant factuellement il a fait encore beaucoup d'erreurs de relance très dangereuses aujourd'hui et il faut les relever. J'aimerais continuer à croire qu'il jour il va s'améliorer dans ce domaine mais faut avouer que c'est quand-même flippant.
    Sur ce match je suis d'accord mais déjà il a aussi récupérer lui même 1 ou 2 boulettes.
    Par contre les précédents matchs je n'ai pas souvenir de grosse bourde. (par rapport au début de saison)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #799
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "Badiashile est ambitieux"

    Spoiler:


  10. #800
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    J'aurais plutôt mis une pièce sur Tchou comme joueur le plus utilisé, mais non c'est Badia.
    Il n'a pas l'air de vouloir brûler les étapes.
    C'est sage, d'autant plus qu'il doit gagner en constance pour espérer s'imposer dans du top européen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •