Page 79 sur 108 << Première ... 2969777879808189 ... Dernière >>
Affichage des résultats 781 à 790 sur 1077
  1. #781
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Exactement ce que je me suis dit, quelle pauvreté dans les commentaires... Et quel manque de connaissance des équipes couvertes.
    Hier ils ont dit que Diatta était en provenance du club Brugge, le club filiale de l'AS Monaco
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #782
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Hier ils ont dit que Diatta était en provenance du club Brugge, le club filiale de l'AS Monaco
    Oui c'est ça je ne me souvenais plus mais j'avais noté cette connerie. Impressionnant
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #783
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    J'ai cru aussi entendre "la jeunesse de Pierre Gabriel"...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #784
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Comme c'était prévu, avec un si grand talent, aussi précoce, bien entouré et bien cadré Badiashile progresse.

    Il conserve sa qualité première (technique, relance, vision), mais gagne en efficacité, en dureté dans les duels.
    Les bonnes performances s'accumulant, il est plus en confiance et gagne aussi en sérénité et en calme dans les moments chauds.

    C'est un cercle vertueux qui permet au talent (indéniable) de s'exprimer.

  5. #785
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Du mal à croire à une consigne effectivement quand tu entend : Fixe Fixe pendant 90 minutes. On l'a pas entendu ces 2 derniers matchs car on a plus le son made in telefoot et qu'on entend plus rien qui vient du banc... à la place en entend des commentateurs qui répètes des banalités à longueur de temps.
    Pour revenir là dessus, tu es sur que c'est "fixe" fixe" que tu entends?

    Perso, je comprends "vite!" "vite!". Ce sont des mots que Kovac répète inlassablement. Dès que le ballon est dans les pieds d'un défensifs (défenseur ou milieu def), j'entends "vite" "vite", comme pour mettre du rythme dans la circulation...

  6. #786
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    J'entends souvent "Fix" perso, qui parfois évolue en "Fix & Play" qui se traduit en fixer-decaler.

  7. #787
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pour revenir là dessus, tu es sur que c'est "fixe" fixe" que tu entends?

    Perso, je comprends "vite!" "vite!". Ce sont des mots que Kovac répète inlassablement. Dès que le ballon est dans les pieds d'un défensifs (défenseur ou milieu def), j'entends "vite" "vite", comme pour mettre du rythme dans la circulation...
    A voir si le son nous permet d'entendre mais en tout cas sur téléfoot sans les commentaire , on entendais très clairement : fixe fixe que ça soit Maripan ou Badia avec le ballon.
    Vite vite j'ai jamais entendu, généralement il dit : Play quick play et one touch, quand il veut que le ballon circule plus vite.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #788
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ok, je veux bien vous croire.

  9. #789
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Faudrait avoir l'avis de ceux qui regardent sur des chaînes pu streaming étrangers qui ne mettent pas de bruit de fond.

  10. #790
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Faudrait avoir l'avis de ceux qui regardent sur des chaînes pu streaming étrangers qui ne mettent pas de bruit de fond.
    C'est mon cas, c'est de là que j'entend(ais) les "vite" "vite"!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •